Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air
Au berceau


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 16

MessageSujet: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mar 20 Oct - 14:52

Salut les filles !

Alors voilà : il ya qqes mois, j'avais rencontré un garçon qui me plaisait et à qui je plaisais aussi. Malheureusement, il est aujourd'hui avec une autre fille, et en gros, ce qu'il me disait... c'était tout des paroles en l'air ^^' Je précise que 1 (on va l'appeler comme ça), était le premier gars qui m'interessait, que je n'ai jamais été en couple et que l'amour n'est vraiment, vraiment pas une de mes priorités (si je trouve qqn tant mieux, sinon tant pis, en gros).


Maintenant, une autre histoire (qui se rattache à la 1e) : l'année dernière, j'étais en seconde, et dans ma classe, il y avait 2 redoublants, qui n'ont socialisés qu'avec 2/3 filles (on avait très très peu de garçons), et c'était ces filles qui allaient leur parler, eux ne parlaient spontanément à personne. Vers le milieu de l'année, j'ai commencé à trainer avec une fille que j'adore ajd, qui est comme une de mes meilleures amies, et j'ai voulu aller parler à ces deux gars, parce qu'ils m'intriguaient un peu, j'imagine. On a alors commencé à rester tous les 4 pdt les cours, et notre grand jeu, c'était de voler des stylos (oui oui, je suis une gamine :p). Enfin bref, ca n'allait pas plus loin que ça, on ne se voyait pas en dehors des cours ni rien, mais j'ai passé une super fin d'année, on ne s'ennuyait jamais, tous les 4 au fond de la classe haha

Puis, je leur ai parlé un peu pdt les vacances. L'un des deux a changé de lycée, il s'appelle 2 et je me suis rendue compte pdt les grandes vacances qu'il me plaisait de plus en plus. C'est le genre de gars vraiment magnifique physiquement (pour moi, il est l'idéal, mais vraiment), et un peu mystérieux, qui ne parle pas trop, et puis j'ai arrêté de lui parler, parce que, pdt les vacances, j'étais plus "concentrée" sur 1, car c'était à ce moment qu'il me balançait toutes ses paroles en l'air Very Happy .

Puis, à la rentrée, 1 m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre alors qu'il avait "planifié" d'attendre la fin des vacances avant de se poser avec moi. Dans le meme temps à la rentrée, je me suis retrouvée avec le deuxième redoublant de l'année passée, avec qui j'étais beaucoup plus proche qu'avec 2. Une fois, il m'a emmenée fumer un ter avec lui, et j'étais un peu défoncée (je sais, c'est mal, mais là n'est pas vraiment le problème). Puis, j'ai recommencé à parler avec 2 par sms pour je ne sais plus quelle raison, et on a commencé à avoir un gros délire avec l'autre redoublant. Après, il ya eu je ne sais plus non plus quelle embrouille qui m'a amenée à devoir un paquet de cigarettes à 2. Je me suis débrouillée pour qu'il vienne le chercher devant le lycée. Il avait un ter sur lui ce jour-là, alors je lui ai demandé si il voulait bien me faire tirer un peu, et il m'a dit un truc du style "il parait que c'est drôle quand t'es defoncée, alors ouais" (j'ai peut-être oublié de dire que ces deux-là sont des gros consommateurs, et moi un peu mais bcp moins). Je suis donc allée les rejoindre moi seule. Ils étaient là tous les 2 et il y avait un de leur potes qui est parti à la fin du ter, puis nous sommes restés que tous les 3. En gros, eux se foutaient de ma gueule et moi de la leur, c'était un peu la base de notre relation. C'est à ce moment que je me suis rendue compte que 2 me plaisait vraiment.


J'ai continué à lui parler après cette après-midi, et même si je savais que je le soulais de temps en temps, je continuais, parce que ca m'amusait et que j'avais pas envie d'arrêter de lui parler, parce qu'on ne reprendrait jamais contact après.
Et puis, il y a genre 3-4j, il me demande, l'air de rien, ce ue je fais le soir. J'étais limite choquée parce que à part se charrier, on se disait rien sur nos vies et tout (même si c'est rien qu'un petit détail haha), et j'avais rien de prevu donc petit à petit il m'a fait sous-entendre qu'il voualit qu'on se voit. Il voulait trouver un endroit "hors du commun" pour sortir. On a pas trouvé dans l'immédiat alors on a continué à chercher, et hier, je lui ai proposé un endroit pas loin de chez moi et il a dit qu'il allait venir et qu'on verrait sur place (alors que l'autre soir il voualit savoir exactement ou aller sans quoi il ne sortait pas). Enfin, donc il est venu, et on est allés au même endroit qu la dernière fois ou on avait bédave avec les autres. Pendant 2h on est restés assis là, et on a fumé, il m'a appris à rouler, et on a surtout discuté, d'un peu tout (musique : il a vraiment les mêmes goûts que moi et c'est quelque chose de très important pour moi, sachant que la musique est une de mes priorités, programme des vacances, lycée : il m'a montré ses cours et 2-3 notes pourries qu'il avait eues et dont on aurait dit qu'il était fier, ...)
C'était la première fois qu'on parlait de nous, de nos vies, de trucs persos quoi, et c'était vraiment génial.


Maintenant que vous connaissez toute ma vie, voici mes questions :
- je ne suis pas sure qu'il me plaise tant que ça, car pendant les rdv qu'on se donnaient avec 1, j'étais beaucoup moins à l'aise, et j'étais sure qu'il m'interessait alors qu'avec 2 ça allait tout seul, est-ce que vous auriez des "indices" ou des trucs qui m'indiqueraient s'il me plait ou pas ? Ou que pensez vous par rapport à ce que j'ai écrit ?
- je ne sais plus quoi lui dire par message maintenant, mais je n'ai vraiment pas envie d'arrêter de lui parler, de quoi pourrait-on parler d'interessant ?
- les 3 amies qui sont au courant de tout ca pensent qu'il est possible que je lui plaise aussi, mais moi je suis persuadée que non, et je ne sais pas ce qu'il faut penser...

Merci beaucoup à celles qui auront tout lu, j'ai vraiment besoin d'avis exterieurs par rapport à ça, et je ne suis vraiment nulle dès qu'il s'agit d'amour ou juste du fait de plaire à quelqu'un...
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dibouu
Lady


Messages : 4068
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 17

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mar 20 Oct - 15:14

Déjà, je sais pas si tu comptais te mettre en couple avec 1 ou pas, mais moi je te conseille de le laisser tomber, tu le sais toi même qu'il te disait des paroles en l'air, alors laisse-le de côté il en vaut vraiment pas la peine! Après pour ce qui est d'être à l'aise avec l'un ou avec l'autre, moi je pense que ça dépend et que ça a pas trop avoir avec le fait qu'il te plaise pas, peut être que c'est juste une personne avec qui tu te sens bien. Sinon je sais pas, à mon avis, pour vraiment savoir si il te plaît, je pense que tu devrais voir avec le temps, en le voyant plus souvent et en te rapprochant de lui, je pense que tu devrais prendre ton temps pour bien avoir les idées claire, parce que tu as l'air d'apprendre à vraiment le connaître depuis peu. Donc voilà, en gros, ce que je te dirais c'est de prendre ton temps, et de voir comment ça ira avec le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air
Au berceau


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mar 20 Oct - 15:17

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai laissé tomber 1 depuis qu'il a sa copine, je ne pouvais rien à faire et puis ça n'en valait pas la peine comme tu dis !
Oui, c'est le cas, je ne le "connais" que depuis peu. Tu as raison, je vais attendre et puis je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SweetDowney
Dame


Messages : 1341
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Enchanted Forest

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mar 20 Oct - 15:22

Je suis complètement d'accord avec ma VDD.
Franchement être super à l'aise ou pas du tout avec quelqu'un ne veut pas dire qu'il te plait ou pas.
Par exemple quelqu'un dont tu es très amoureuse peut te mettre mal à l'aise parce qu'il t'impressionne un peu, alors que tu peux être aussi très à l'aise avec quelqu'un qui te plait, seulement parce que cette personne sait te mettre à l'aise. Ca dépend juste de la personnalité du mec en question. (Je sais pas si c'est super clair xD)

Mais franchement il faut laisser passer du temps, et continuer à vous voir, parce que malheureusement c'est difficile pour nous de pouvoir te dire si tu lui plais, ou si il te plait. ^^

Et comme l'a dit Dibouu, méfie toi de 1 si il est juste un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantine
Comtesse


Messages : 8484
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mar 20 Oct - 22:04

J'ai pas du tout envie d'évoquer ce que je vais évoquer pour te faire une leçon de morale, mais simplement pour t'apporter un avis de plus qui peut-être mettra en lumière des choses que tu ne vois pas...

Tu dis que la fumette, ce n'est pas le problème... Mais moi j'ai l'impression que ça a plus à voir avec ton histoire qu'il n'y parait. En te lisant ça me donne vraiment l'impression que ce qui t'attire chez 2 c'est qu'il est cool, qu'entre autre il fume, qu'il a quand même un peu la classe quoi (en + si c'est ton idéal masculin c'est encore plus facile d'être attirée). On dirait que lui (et l'autre redoublant) t'influence plus qu'il ne te plait, parce qu'il fume, parce qu'il est plus vieux, parce qu'il est en retrait, plus mystérieux, pas très "saisisable"... Enfin c'est comme ça que moi je le perçois dans ton texte.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est pas simple a expliquer. En fait c'est + son aparat et ce qu'il dégage qui te plait que ce qu'il est, d'où le fait que tu n'arrives surement pas à savoir ce que tu ressens. Au final vous vous connaissez très peu et il a l'air assez détaché, ou veut s'en donner l'air peut-être (genre le fait de ne vouloir sortir, au début, que dans un endroit intéressant par exemple, et le fait de se contenter de te charier et que tu le charrie sans jamais se dévoiler). C'est peut-être quelqu'un de bien, je dis pas que les gens qui fument c'est le mal hein :p Mais à ta place je me méfierais un peu quand même. Prends bien le temps de le connaitre et reste un maximum lucide sur ce qui se passe.

Enfin voilà c'est mon avis après tu le prends en compte ou non, mais attention aux influences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air
Au berceau


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Mer 21 Oct - 9:32

Merci pour vos réponses !
SweetDowney : sisi, c'est plutôt clair, et je suis d'accord aussi, je vais attendre puis on verra !
Fantine : alors, j'y ai pensé, effectivement, je me suis dit que c'était peut-être ça qui m'attirait mais chez 1, parce que c'est un consommateur aussi, alors que 2, quand il a commencé à me plaire, je ne savais pas qu'il fumait, donc je me suis dit que ça ne venait peut-être pas de là, finalement.
Mais 2 en fait, il n'est justement pas très "cool", c'est le gars sans trop d'amis qui se la joue un peu mais qui ne se fait jamais remarquer, nulle part. Et puis c'est au fur et à mesure qu'on a commencé à rester ensemble qu'il m'a plu, c'est-à-dire qu'au début, quand on ne se parlait pas, il ne m’intéressait pas du tout. Quant à l'autre redoublant qui fume tout autant voire plus, lui, je suis sûre qu'il ne m’intéresse pas du tout. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir influence, je vais faire attention, je n'y avais pas vraiment pensé.
J'en profite pour te dire que c'était un vrai plaisir de lire ta réponse, elle est pleine de sens et très agréable à lire haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air
Au berceau


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 16

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Jeu 22 Oct - 12:10

Coucou ! J'ai du nouveau, pour celles que ca intéresserait... :p
Hier j'ai vu 2 avec un de ses amis, un de ses meilleurs amis je crois. C'est d'abord son ami qui m'a appelée pour me demander ce que je faisais le soir, puis on a un pri déconné au téléphone, et puis 2 ma rappelée juste après pour me donner rendez-vous. Je les ai rejoins, on a erré un peu, on a fumé un peu (c'est moi qui ai fourni un peu mais ils ne savaient pas que j'en avais avant que je le leur donne, remarque à la dernière réponse), et puis on a déconné ensemble en gros, même si je n'étais pas très à l'aise, du fait que je ne connaissais pas du tout son pote.
D'ailleurs, ce dernier n'arrêtait pas de me dire "ouais tu sais il me parle de toi souvent, il pense à toi tout le temps", enfin c'était dit sur le ton de la plaisanterie je pense. Quand il faisait ces remarques, 2 faisait genre il était occupé à autre chose et ne répondait pas...
Puis quand son ami est parti un peu avant nous, je suis restée toute seule avec 2, on a continué à parler, rien de très profond, et il voulait absolument que j'attende son bus avec lui, il grattait un max de secondes possibles mais je devais rentrer chez moi parce que j'avais une heure à respecter. Du coup quand je suis partie je ne lui ai même pas fait la bise, parce qu'il n'aurait pas voulu pour que je reste à attendre son bus j'imagine. Avant de descendre dans le métro, je me suis retournée, je l'ai pris en photo tout seul sous la pluie pour l'embêter et il m'a regardé partir(je crois) en rigolant.
Donc voilà, je ne sais pas vraiment ce que vous pourrez répondre, je poste ca histoire de, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)   Aujourd'hui à 9:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: