Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il essaye de me rendre jalouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Il essaye de me rendre jalouse   Sam 17 Oct - 16:09

Coucou les filles!
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté dans cette catégorie mais là j'ai besoin de votre aide... Ca risque d'être un peu long j'espère que certaines auront le courage de tout lire.

Il y a deux semaines j'ai été à un festival de nuit avec les gars de ma classe et je me suis retrouvée à discuter avec un mec à qui je n'avais quasi jamais parlé car il est dans la 2nde partie de l'alphabet et nous sommes presque toujours divisés en deux groupes. On a bien papoté et on s'est éloignés tous les deux des autres parce qu'on avait envie d'aller aux toilettes. Il m'a demandé si il pouvait rentrer avec moi dedans pour ne pas qu'il y ait le temps de nettoyage entre les deux, c'était un peu étrange mais il ne s'est rien passé du tout il n'a pas regardé ni rien.

On est retournés voir les autres et quand il a été question de partir il a beaucoup insisté pour que je m'arrête au même arrêt de train que lui (une station avant) et qu'on puisse "marcher tous les deux". Au final on avait rater le dernier train, donc on a du prendre le taxi, et dans la voiture il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé sur le front assez longtemps. Il insistait vachement pour que je donne mon "TOP 3" des mecs de la classe, je voulais pas répondre parce que j'avais pas d'idées en tête mais il lâchait pas le morceau alors j'ai répondu et je l'ai mis dedans parce que je le pensais, et lui m'a dit que je lui plaisais (et a cité également deux autres filles), mais qu'il était sur que je préférais [nom d'un garçon avec qui je suis souvent] patati patata alors que je lui disais que non. Je lui ai dit que de toute façon, il avait une copine... Il m'a répondu qu'avec elle c'était moins intense qu'avant, que ça allait plus trop.

Pendant les deux semaines qui sont suivis, on s'est parlé et souris assez souvent, on était un tout petit peu gêné au début mais ça allait. Avant hier on a pris le train ensemble et je l'ai accompagné jusque chez lui, on a parlé non stop pendant tout le trajet, de pleins de choses, et c'était super bien.

Hier soir on s'est vus à une soirée, on a très peu parlé sur les premières heures, on a un peu rigolé quelques fois mais c'était plutôt moi qui lui parlais, il n'allait pas vers moi. A un moment, on s'est retrouvés tous vautrés sur le même canapé, puis tout le monde s'est levé sauf moi et un autre gars (son pote). On était couché à moitié l'un sur l'autre à se reposer mais franchement, je ne comptais pas du tout qu'il se passe quelque chose, il avait un peu sa main sur mes cuisses et ma taille mais rien de bien choquant. A partir de ce moment là, le garçon dont je parle depuis le début a commencé à essayer de me rendre jalouse avec une fille de ma classe, ma "meilleure" pote bien sûr... Il arrêtais pas de la prendre dans ses bras en me regardant, de la bisouiller, de dire que c'était la plus belle en me regardant droit dans les yeux, etc etc... A la fin de la soirée, on a essayé de dormir moi j'étais toute seule sur un petit canapé, et sur le canapé dépliable il y avait de gauche à droite ma pote, le mec sur qui j'avais été allongée, et lui. Il n'était donc pas à côté d'elle et n'avait pas essayé de l'être. Moi j'étais à l'étroit sur mon petit canapé alors son pote m'a proposé de venir m'installer (entre lui et la fille) et il m'a prise par la taille. Du coup forcément monsieur a voulu changer de place pour être avec ma pote, après avoir dit d'un air énervé "bon on va les laisser tous seuls" et il l'a prise dans ses bras, il lui a tenu la main avec les doigts entrelacés et lui a caressé le dos et ils ont dormis comme ça. C'était juste insupportable comme vision, c'était horrible, (je précise que je ne suis pas vraiment "amoureuse" de lui mais je commençais à avoir un peu de sentiments) alors je suis partie du canapé.
Il s'est levé une demi heure après pour partir parce qu'il avait un train à prendre, comme j'allais à la même gare je suis venue avec lui et il avait l'air assez content. On a fait le trajet du retour ensemble donc, mais il n'a absolument rien tenté.

Enfin voilà je me sens vraiment super mal, je ne sais pas si il fait ça uniquement pour me rendre jalouse où si la fille lui plait vraiment (en sachant que c'est une très jolie fille, mais il n'en avait pas parlé dans son top 3 il y a deux semaines). Et je ne comprends pas non plus pourquoi il essaye de me rendre jalouse alors que à côté de ça, il ne tente rien. J'étais vraiment venue à la soirée en espérant qu'il se passerais quelque chose avec nous, mais c'est bien lui qui ne me parlait pas + que ça Oo. Et je ne me serais pas du tout vue y aller franchement en lui faisant du rentre dedans puisqu'il a quand même encore une copine, avec qui il est depuis longtemps.

Merci à celles qui ont tous lu :/.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Sam 17 Oct - 20:17

Je te conseille de laisser tomber. Ne te prends pas trop la tête avec ça, et vois ce qu'il se passe. Si il tient à toi, tu le sauras bien assez tôt et alors tu demanderas des explications. En attendant, je pense qu'il risque de te faire du mal si tu te laisses faire, alors fais attention à toi
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Sam 17 Oct - 20:59

@LaPlume a écrit:
Je te conseille de laisser tomber. Ne te prends pas trop la tête avec ça, et vois ce qu'il se passe. Si il tient à toi, tu le sauras bien assez tôt et alors tu demanderas des explications. En attendant, je pense qu'il risque de te faire du mal si tu te laisses faire, alors fais attention à toi

Je suis d'accord. Puis de plus, IL A UNE COPINE !! Ok il a peut-être plus vraiment de sentiments, mais alors il a qu'à la quitter... Parce que là ce qu'il fait avec toi, et avec l'autre fille, c'est pas correct envers sa copine.
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 18 Oct - 14:36

@Julie a écrit:
@LaPlume a écrit:

Je suis d'accord. Puis de plus, IL A UNE COPINE !! Ok il a peut-être plus vraiment de sentiments, mais alors il a qu'à la quitter... Parce que là ce qu'il fait avec toi, et avec l'autre fille, c'est pas correct envers sa copine.

C'est vrai, mets-toi à la place de cette fille Neutral
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 18 Oct - 15:00

@Julie a écrit:
@LaPlume a écrit:

+1000, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !
Ne te prends pas la tête, ce mec ne sait pas ce qu'il veut, il joue, et il risque de te faire du mal. Alors protèges toi de tout ça Smile
Tu n'as absolument rien à perdre ! ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 18 Oct - 20:03

@Alinour a écrit:
@Julie a écrit:
@LaPlume a écrit:

+1000, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !
Ne te prends pas la tête, ce mec ne sait pas ce qu'il veut, il joue, et il risque de te faire du mal. Alors protèges toi de tout ça Smile
Tu n'as absolument rien à perdre ! ♥

Je rejoins malheureusement les filles aussi. Si il a une copine, toute cette histoire risque de te faire plus de mal que de bien. A lui de voir ce qu'il veut, si il comprend que c'est toi alors il tentera quelque chose et quittera sa copine.
Pour l'instant, je te conseille de prendre tes distances..

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 18 Oct - 23:08

Juste comme ça puisque personne n'a évoqué ce point, mais - en faisant abstraction du problème de la copine - c'est normal qu'il ai voulu essayer de te rendre jalouse (même si ça n'empêche pas que c'est une technique débile XD) vu que vous avez étés proches pendant deux semaines, et toi tu t'allonges sur les genoux d'un autre gars sans tenter de faire un rapprochement de ce genre avec LUI.

Alors certes même si toi dans ta tête t'es sur que y'aurait rien avec le mec sur lequel t'as dormi, quand on s'intéresse à quelqu'un c'est un geste assez énorme quand même, et de le voir faire sur quelqu'un d'autre peut rendre jaloux.

Bon après, je suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est vrai que je rejoins l'avis des filles si ce mec est en couple, depuis longtemps ou pas d'ailleurs. Son jeu n'est pas clair, soit c'est de a vraie drague (ce que je pense), et il fait le choix entre sa copine ou toi rapidement, soit il te voit comme une amie mais a une drôle façon de fonctionner et dans ce cas faut qu'il te le dise cash et qu'il arrête son jeu de la jalousie.

Dans tout les cas, faut pas que ça traîne sinon tu vas en souffrir, si j'étais toi je lui dirais le plus cash possible ce que je pense et "exigerais" un minimum de réponses.
Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Lun 19 Oct - 0:33

Merci pour vos réponses constructives les filles (:

La Plume : c'est ce que je vais faire en effet, je n'espère rien du tout, je vis ma vie et je verrais ce qu'il se passera (:

Julie : je suis totalement d'accord et c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit, mais après c'est à lui d'être respectueux du fait qu'il est en couple non ? Enfin c'est un sujet assez "profond" sur lequel je me suis souvent posé des questions. Je n'aurais absolument jamais rien tenté avec lui, car je respectais le fait qu'il soit en couple, mais à partir du moment où il me fait clairement des avances, ce n'est pas forcément à moi de refuser et de prendre en charge son couple si ? Enfin ce sont de vrais questions vos avis m'intéressent (; Je veux dire faire du rentre dedans à un mec en couple je trouve ça dégueulasse parce que c'est prendre le risque de gâcher leur histoire, mais si le gars considère que ça ne va plus avec sa copine (même si personnellement, je suis d'accord à 100% : on casse avant de faire ce genre chose, c'est pas sympa du tout :O ) et qu'il drague d'autres filles, que je refuse ou non ses avances ne changera rien, il le fera à d'autres filles de toute façon, et ce n'est pas ma responsabilité je pense..

Alinour : merci c'est ce que je vais faire ♥ !

Just_Smile : merci ♥ , là en + nous sommes en vacances donc ça va se tasser un peu et à la rentrée je verrais ce qui adviendra (:

Fantine : En écrivant le message je me suis doutée que quelqu'un soulèverait ce problème, car je me suis rendue compte que ce que j'écrivais pouvait paraitre contradictoire, tu as raison de le soulever (: . Je suis d'une certaine manière d'accord car pendant la soirée, j'ai essayé d'inverser la situation et j'ai eu exactement la même réflexion.
Seulement, je lui ai parlé à plusieurs reprises et il était peu réceptif, a passé beaucoup de temps avec d'autres filles, et a lui aussi pris d'autres filles dans ses bras toussa toussa (; ! Cumulé au fait qu'il soit en couple, je n'espérais absolument plus rien de lui à ce moment de la soirée... C'est pour ça que je n'ai pas compris sa jalousie, parce que jusque là, il avait été + tactile avec d'autres filles qu'avec moi alors qu'il aurait très bien pu faire de même sur moi. Enfin bref j'espère que ce que je dis est compréhensible (:
Et sinon on a parlé par message depuis (c'est lui qui m'a envoyé des messages pour me demander si tout allait bien, si j'étais bien rentrée) on a bien parlé alors je lui ai demandé "et toi sinon tu essayais de me rendre jalouse avec untel non :p ?" il a répondu "Non trop pas franchement je passais une bonne soirée c'est tout, je ne me prenais pas du tout la tête" Je sais que c'est en partie faux mais bon ça ne servait à rien d'insister (;
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Lun 19 Oct - 17:19

Je rejoins l'avis des filles, laisse courir ce mec, il n'en vaut pas la peine de plus, il est en couple. Je trouve ça vraiment déplacer de sa part de ce comporter comme ça avec d'autres filles alors qu'il a une copine.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Lun 19 Oct - 22:22

@Sometimes a écrit:
c'est à lui d'être respectueux du fait qu'il est en couple non ? Enfin c'est un sujet assez "profond" sur lequel je me suis souvent posé des questions. [...] à partir du moment où il me fait clairement des avances, ce n'est pas forcément à moi de refuser et de prendre en charge son couple si ? Enfin ce sont de vrais questions vos avis m'intéressent (;
[...] si le gars considère que ça ne va plus avec sa copine [...] et qu'il drague d'autres filles, que je refuse ou non ses avances ne changera rien, il le fera à d'autres filles de toute façon, et ce n'est pas ma responsabilité je pense..

[...]Fantine : je lui ai parlé à plusieurs reprises et il était peu réceptif, a passé beaucoup de temps avec d'autres filles, et a lui aussi pris d'autres filles dans ses bras toussa toussa (; ! Cumulé au fait qu'il soit en couple, je n'espérais absolument plus rien de lui à ce moment de la soirée... C'est pour ça que je n'ai pas compris sa jalousie, parce que jusque là, il avait été + tactile avec d'autres filles qu'avec moi alors qu'il aurait très bien pu faire de même sur moi. Enfin bref j'espère que ce que je dis est compréhensible (:

Sur le principe je suis d'accord, c'est à lui de savoir gérer son couple et pas à toi de te "priver" si lui ne prends pas ses dispositions, à partir du moment où la dite copine est inconnu du bataillon. C'est aussi une question que je me suis posée pendant longtemps et selon les situations, je serais encore capable d'hésiter. En effet, c'est à lui de recaler les filles, moins aux filles de le repousser, puisque c'est lui qui cherche...

Ceci dit pour avoir été "à ta place" (mais l'histoire avait rien à voir), j'ai justement eu le temps de méditer dessus et... Effectivement, j'en conclurais que t'as pas à culpabiliser de flirter avec lui et de le désirer puisque c'est lui qui n'est pas clean au final... Seulement il faut garder en tête que si il est capable de faire ça à sa copine actuelle, il sera capable de reproduire le même schéma avec toi. Et là le bas blesse, parce que tu l'as connu comme ça, et si quelque chose aboutit entre vous, qu'est-ce qui va te rassurer suffisament pour ne pas te faire avoir ? Qu'avec toi c'est pas pareil ? Mais c'est surement déjà ce qu'il fait croire à sa copine...

Du coup oui, j'pense que c'est pas toi qui est réellement en tords d'accepter ses avances, par contre tu as la chance de connaitre ce défaut chez lui dès le départ, et perso c'est un défaut qu'il vaut mieux fuir à mon avis, car la prochaine à souffrir, après sa copine ça sera toi.
Si vraiment c'était une histoire de coup de foudre, de sentiments très forts et réciproques, à la limite je chercherais d'autres solutions... Mais là ça a l'air d'être + un flirt pour le moment et ça serait dangereux de le voir autrement.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Mar 20 Oct - 14:37

@Sometimes a écrit:
Julie : je suis totalement d'accord et c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit, mais après c'est à lui d'être respectueux du fait qu'il est en couple non ? Enfin c'est un sujet assez "profond" sur lequel je me suis souvent posé des questions. Je n'aurais absolument jamais rien tenté avec lui, car je respectais le fait qu'il soit en couple, mais à partir du moment où il me fait clairement des avances, ce n'est pas forcément à moi de refuser et de prendre en charge son couple si ? Enfin ce sont de vrais questions vos avis m'intéressent (; Je veux dire faire du rentre dedans à un mec en couple je trouve ça dégueulasse parce que c'est prendre le risque de gâcher leur histoire, mais si le gars considère que ça ne va plus avec sa copine (même si personnellement, je suis d'accord à 100% : on casse avant de faire ce genre chose, c'est pas sympa du tout :O ) et qu'il drague d'autres filles, que je refuse ou non ses avances ne changera rien, il le fera à d'autres filles de toute façon, et ce n'est pas ma responsabilité je pense..
C'est vrai que c'est un peu compliqué comme question, dans un sens oui je suis d'accord avec toi, tu n'es pas en tord, c'est lui qui a commencé tout ça. D'un autre côté, ma philosophie c'est plutôt "ne fais pas aux gens ce qu'on n'aimerait pas qu'on te fasse", donc je pense que moi je ne répondrais pas à ces avances. Mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse dans ce cas !
Après je suis d'accord avec Fantine, s'il est capable de faire ça avec sa copine, rien ne dit qu'il ne le fera pas avec toi...
Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Mer 21 Oct - 0:41

Merci à vous d'avoir répondu (:

Fantine : oui bien sûr, je suis totalement d'accord, je ne vois même pas comment ce serait possible d'avoir confiance en lui si on était ensemble un jour. Je pense qu'il fait assez attention à ne pas réellement "déraper" vis à vis de sa copine, dès que ça devient un peu sérieux j'ai l'impression qu'il arrête, enfin à un moment j'ai cru qu'on allait s'embrasser, et d'un coup il s'est levé il est parti sans autre forme de procès lol mais je suis bien d'avis que même sans aller jusque m'embrasser ce qu'il fait n'est pas du tout correct vis à vis d'elle en effet. Ah oui oui en effet, ce n'est vraiment rien de plus qu'un flirt, c'est déjà presque un grand mot..

Julie : Pour être honnête, je suis également adepte de ce proverbe, mais franchement, si mon copain faisait des avances à d'autres filles, je crois qu'au final je m'en ficherais qu'elles y répondent ou non, la mauvaise intention de mon copain étant la même dans les deux cas, de toute façon la conclusion serait que ça ne va plus.. Après je vois ce que tu veux dire bien sûr, enfin je me dis souvent aussi que c'est pas cool pour elle, j'oscille entre les deux avis en fait ^^.
Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Sam 7 Nov - 16:15

Coucou Smile

Je viens vous donner des nouvelles après une semaine de cours... On va appelé A le garçon dont je parle depuis le début sinon ça va être compliqué, et B celui de qui j'étais proche à la soirée.

Lundi on s'est retrouvés à côté en classe avec A, alors on a un peu reparlé de la soirée tout ça.. En fait au début j'ai taquiné un ami à propos d'une vidéo de lui (une vidéo de mon ami) prise à cette soirée, et mon pote m'a répondu "fais gaffe à toi si tu veux pas que je balance à tous le monde ce que t'as fait à la soirée Wink " (sous entendu que j'avais été trèès proche de B)  du coup A a dit limite en mode panique "Quoi?! pourquoi il dit ça ?! qu'est ce que t'as fait ?!" après il a réalisé de quoi mon pote parlait et il m'a demandé "mais qui est au courant pour vous deux ?"alors je lui ai dit "juste toi" (parce que à un moment B m'avait embrassé même si j'avais coupé court parce que j'avais pas envie, et seul A est au courant). Il m'a dit "personne d'autre ? Juste moi ?" (soulagé) puis "..fin y a B qui est au courant aussi ..." . J'ai pas trop compris... Logique que B soit au courant de ce qu'il a fait ^^. Après il m'a demandé des détails sur ce qui c'était passé puis il a soudainement coupé court en passant à autre chose alors que j'allais lui répondre.

Par message avec A on avait parlé de ce qui c'était passé entre B et moi à la soirée il m'avait dit "ah d'accord, j'ai cru que ça allait être plus grave". Je lui avais dit que je me sentais un peu mal vis à vis de ça parce que B ne me plaisait pas spécialement. Du coup là je lui ai dit " tu croyais vraiment qu'on avait couché ensemble? Alors qu'on était pas chez nous? Et qu'on se connait pas?" il m'a répondu "bah j'en sais rien moi !" (en mode énervé).

Le soir A m'a envoyé un message pour que je l'aide pour les cours tout ça, du coup le lendemain je l'ai aidé il a été gentil et tout il m'a remercié 4 fois. Mais le reste de la semaine, il était hyper bizarre avec moi, limite vénère. Fin on a peu parlé et il faisait la gueule quoi, mais je n'ose pas lui demandé pourquoi il me "fait la gueule" c'est un peu délicat puisqu'on se parle depuis très peu de temps et qu'on est pas potes. Le truc le plus logique serait qu'il me fasse la gueule pour ce qui s'est passé avec B mais je suis pas certaine vu que je lui ai dit clairement que je n'étais pas intéressée par B, et qu'il a bien vu depuis qu'il n'y avait strictement rien entre nous...

Voilà voilà, j'attends vos éclairages si vous en avez, bisous, bonne après midi Smile
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Sam 7 Nov - 22:43

Bonsoir ! Pour le début de l'histoire, je suis d'accord avec les filles sur le fait que ce mec a l'air de jouer un petit peu quand même avec les filles, et que ça ne se fait pas pour sa copine actuelle, mais bon je me répète en disant que selon les histoires, les "responsabilités" peuvent varier, donc en fait je parle pour rien dire là désolée x)

Passons aux choses sérieuses : du coup, je pense que parfois on s'imagine que quelqu'un est en froid alors que pas du tout, donc si ça se trouve il est juste de mauvaise humeur, ou bien il l'est intentionnellement parce qu'il est jaloux par rapport à B, et dans ce cas je te conseillerais de ne plus en parler, tu lui as déjà fait comprendre que t'étais pas intéressée par B donc maintenant c'est à lui de voir, après il est peut-être jaloux même en sachant que tu n'es pas intéressée par B, et là ça voudrait dire qu'il tient quand même à toi (ce qui ne m'étonnerait pas vu la façon dont il agit avec toi depuis que vous vous parlez) et DONC tout ça pour dire; laisse faire le temps, pour voir comment ça évolue. Maintenant, je sais que moi, je déteste laisser faire le temps lol, donc à ta place je lui aurais clairement demandé "bon écoute, j'y comprends rien, tu fais la tête oui ou non ?". Donc à toi de voir ! Bonne chance en tout cas et bon courage Smile
Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 15 Nov - 20:08

Merci pour ta réponse Smile !
Je sais désormais pourquoi il était froid avec moi...
Au bout d'une semaine, ça ne s'arrangeait vraiment pas, alors j'ai demandé à un ami (qui est aussi ami avec lui) si il savait pourquoi A se comportait bizarrement avec moi. Il m'a dit "t'as vu comment vous étiez bizarres tous les deux à la soirée? Limite j'ai cru que ça allait concrétiser alors que A a une meuf, alors je suis allé lui en parler à la rentrée"... En gros mon pote a dit à A "à quoi tu joues avec [mon prénom] t'es allé trop loin, tu as une meuf alors ne laisse pas une fille espérer pour rien, ou alors met au clair avec ta meuf mais arrête ça". A était gêné et a répondu "non mais il n'y a rien avec [mon prénom], il ne s'est rien passé (ce qui est vrai) c'était une bonne soirée".
Bon mon pote n'a pas tord mais après il se mêle un peu de ce qui ne le regarde pas. J'aimerais bien en discuter avec A mais c'est un peu délicat à formuler enfin je vois pas comment lui dire non mais t'inquiètes je ne me fais pas de faux espoirs enfin je sais pas XD.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Dim 15 Nov - 21:17

Moi je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête avec cette histoire. Que vouloir essayer de lui en reparler de cette histoire et de mettre les choses aux claires, ne serait pas le mieux...
Car tout est clair déjà à l'avance je trouve. N'essayes pas de vouloir te justifier de cette histoire. Il n'a pas a se comporter ainsi en ayant une nana. Donc, je pense que tu devrais laisser tomber et rester à ta place. Il ne faudrait pas que ça empire la situation...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Lun 30 Nov - 21:38

Ah donc c'était pour ça qu'il était en froid. Je trouve ça plutôt normal du coup, qu'il se "calme" parce qu'il a vu que votre pote l'avait remarqué. Peut-être qu'il a réalisé qu'il avait eu un comportement "louche" même si vous n'avez rien fait de concret, ou peut-être qu'il est en train de réfléchir. Je pense que vous devriez faire une pause sur cette histoire, sinon ça pourrait créer des tensions à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il essaye de me rendre jalouse   Aujourd'hui à 21:21

Il essaye de me rendre jalouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1