Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DisneyLand Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: DisneyLand Paris   Ven 9 Oct - 21:54

Salut les pretties !

Je possède un passeport annuel pour DisneyLand Paris, ce qui signifie que je peux y aller quand je veux jusqu'à la fin du mois de septembre 2016 !

Deux fois par an, DisneyLand propose l'offre Amis, ce qui signifie que les billets 1 Jour / 2 Parcs sont à des tarifs préférentiels pour toute personne accompagnant un détenteur d'un passeport annuel aux guichets des Parcs.
L'offre d'été des billets Amis se termine ce mercredi 14 octobre. (35 euros un billet en semaine, 45 euros le week-end)
Il y aura l'offre d'hiver des billets Amis après Noël, dès le mois de janvier ou février. Les tarifs devraient être identiques à ceux proposés lors de l'offre d'été.

En dehors de ça, le passeport annuel permet aussi d'offrir 20% de réduction toute l'année aux accompagnateurs d'un détenteur du pass :p

DONC je veux en venir ici : Si jamais certaines pretties sont intéressées pour aller à DisneyLand et souhaitent donc bénéficier de taris préférentiels pour les 2 Parcs, n'hésitez pas à m'en parler ici sur ce topic, à planifier une sortie à Disney ou quelque chose comme ça.

Je me dis que ça peut être sympa si certaines d'entre vous veulent y aller toussa I love you

Dernière édition par Noranbou le Lun 12 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   Lun 12 Oct - 17:41

Belle initiative, je prend note Wink.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   Dim 18 Oct - 22:27

J'avoue c'est un beau geste ^^ Mais ça risque d'être compliqué a mettre en place. Merci en tout cas pour nous c'est très gentil Smile Mais tu ne voudrais pas y amener quelqu'un irl par exemple ?
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   Lun 19 Oct - 11:25

Oui c'est sûr que niveau logistique ce n'est pas le top...

En fait j'ai déjà deux amis qui ont un passeport annuel pour Disney et j'ai déjà fait profiter des avantages à des amis IRL il n'y a pas longtemps et ça va continuer un peu toute l'année car j'ai souvent l'occasion d'y aller étant donné qu'on aime beaucoup les parcs ^^

Mais je me suis dis qu'en bonus ça aurait pu intéresser quelques filles sur le forum ! Il suffit juste de passer aux guichets avec quelqu'un qui a le pass pour avoir les tarifs préférentiels, pas forcément obligés de passer la journée avec par la suite car une fois que les billets sont achetés, pas besoin de + Wink
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   Lun 19 Oct - 12:33

Ah oui d'accord je comprends mieux Smile Et ben c'est super tout ça, merci pour nous Norambu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DisneyLand Paris   Aujourd'hui à 11:41

DisneyLand Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1