Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment vous vous habillez le plus souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aleyna66
Nouvelle

MessageSujet: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 4 Oct - 19:29

moi, robe ou débardeur jupe avec chaussure a talon et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 4 Oct - 20:26

Jean + t-shirt + converses mdr, la base
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 4 Oct - 21:40

Slim en coton noir, débardeur de la même couleur, chemise à carreaux rouges et godillots noirs.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Lun 5 Oct - 13:16

Jeans, t-shirt, bottine.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Lun 5 Oct - 18:30

Oué une base assez classique moi aussi, un jean, une chemise (+ que des t-shirt) et une veste. Et en chaussures euh... Chaussures de marches XD Parce que c'est trooooop pratique, même si ça va pas avec ma tenue de base je m'en fou XD
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Lun 5 Oct - 19:47

Ben ça change à chaque fois en fait donc je peux pas vraiment dire mais bon. En général c'est un jean et après le reste varie !

Sometimes
Nouvelle

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Mer 21 Oct - 0:16

Je change souvent mais le + souvent c'est chaussures à talons (pas talons aiguilles, fut un temps où j'étais fan mais avec le métro tout ça c'est pas pratique XD Donc talons carrés de 5 cm), robe et veste assez fine genre simili cuir j'en ai en noir rouge marron etc.
air
Au berceau

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Mer 21 Oct - 9:59

jean tshirt pull baskets en général, puis quand je veux améliorer un peu, je mets des bottines et j'enlève le pull Smile
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Mer 21 Oct - 19:27

Jean slim avec des petits hauts plutôt loose. Je mets souvent une veste en simili cuir et des bottines a talons carrés Wink

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Coming to the tree
Recrue timide

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 25 Oct - 12:16

Moi c'est souvent jupe/robe, très souvent avec des chemises, cols claudine, et je porte souvent des carreaux.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 25 Oct - 15:07

Le plus souvent, je m'habille avec un jeans slim plutôt de couleur neutre, avec des TBS noire, et un tee-shirt basique (de couleur, ou pas), et un gilet noir, ou gris, ou bleu marine s'il fait froid par dessus. Parfois talons 10 cm. En été, ça sera plus débardeur, slim, jupe ou short. Parfois robe. Niveau chaussures en été, c'est des spartiates, ballerines, ou talons compensés.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Dim 25 Oct - 19:20

Moi ça dépend en fonction du moyen de transport ^^.
Quand je prends le train : parka, slim, bottes très confortable, et sac à dos (pour pouvoir courir et ne pas geler si je rate un train lol).
Et quand je prends la voiture : manteau long, bottes cloutés et sac à main (en général j'essaie de bien m'habiller et de porter ce que je ne porte pas en prenant le train, comme des robes...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous vous habillez le plus souvent   Aujourd'hui à 0:07

comment vous vous habillez le plus souvent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1