Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il a raté quelque chose d'important ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Rilen
Nouvelle

MessageSujet: Il a raté quelque chose d'important ?    Dim 27 Sep - 19:01

Salut les filles Smile

L'année dernière, je suis devenue très amie avec un garçon de ma classe (en seconde) et au fur et à mesure je suis tombée amoureuse de lui, je lui ai avoué au bout de 5/6 mois, au début il ne savait pas quoi en penser, il m'a toujours dit que je lui plaisais physiquement, que j'étais gentille etc. Alors on ne s'était pas parlé pendant une semaine après ma "déclaration" et il est revenu me voir on s'est reparlé comme avant. Un mois plus tard, il m'a avoué avoir des regrets (de ne pas être sorti avec moi en quelque sorte) et j'étais très perturbée... Parce que j'essayais d'oublier, de faire partir mes sentiments... Il m'a dit qu'il voulait se mettre avec moi, mais prendre son temps, je lui ai dis que j'avais peur que ses regrets s'en aillent rapidement et qu'il ne ressente rien, il m'a dit "crois moi, ça ne s'en ira pas comme ça" etc.
Le semaines passaient, et on se confiait beaucoup à nos potes et on en discutait ensemble parfois. Arrivé à la dernière semaine de cours, il ma dit qu'en gros il voulait profité de son été, ne pas se prendre la tête etc donc ça raison était pourrie, j'avais bien compris qu'il préférait tourner autour des meufs. Là n'est pas la problème. On est "amis" aujourd'hui, mais on se parle moins qu'avant, et on ne se confie plus trop à nos amis sur ce sujet.

Mais je voulais savoir si vous pensez qu'un garçon peut regretter de ne pas s'être mis avec une fille ? A votre avis, qu'est ce qui le fait réagir ? Quels sont les indices qui laissent penser qu'il regrette de ne pas avoir tenter sa chance ? ... C'est un peu tordu mais bon, je voulais votre avis Rolling Eyes Laughing

L'année dernière, un de nos amis en commun, à dit à un de nos autres amis, que ce garçon (que j'aimais) regrettera de ne pas s'être mis avec moi car j'étais jolie etc ( La blague ! :p ) ça m'a touchée, mais bon, il n'a pas l'air de regretter...

Je ne sais pas si je l'aime encore, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'il se dise "ah zut j'ai loupé cette fille".

Merci de vos réponses, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Dim 27 Sep - 20:57

Il est possible qu'il regrette. Mais franchement, je ne sais pas si tu mérites un garçon comme ça. Il a l'air tellement indécis. A ton âge, les garçons veulent surtout s'amuser. Ils réalisent seulement un peu plus tard qu'ils sont passés à côté de filles incroyables.

Tu vas faire ton petit bout de chemin et finir par totalement l'oublier. Mais, ne t'inquiète pas, connaissant ce genre de mecs, il va vite regretter ses actes !
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Lun 28 Sep - 5:41

Je ne suis pas modo ni rien mais le mieux c'est de se présenter avant de venir poster Madison.

Sinon je suis quand même plutôt d'accord avec Edma sur le principe. Après je pense aussi que si il regrettait vraiment de pas avoir été avec toi il le ferait là tout de suite, en sachant que tu es libre et intéressée, d'autant plus qu'il te l'a dit.

Après il regrette peut-être d'une certaine façon, dans le sens qu'il a pensé un jour que ça aurait pu être bien. Mais si il peut se mettre avec toi aujourd'hui et qu'il ne le fait pas c'est pas un vrai regret quoi... Après si tu penses à ça je pense que t'as encore un peu de sentiments pour lui oui.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Lun 28 Sep - 17:45

Je suis d'accord avec @Fantine.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Mer 30 Sep - 20:42

Et moi je pense surtout que ce n'est pas la fin du monde si tu ne sais pas au final, s'il regrette ou pas Smile Tu es passée à autre chose, continues ainsi, faut pas ressasser ! ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Mer 30 Sep - 21:14

@Alinour a écrit:
Et moi je pense surtout que ce n'est pas la fin du monde si tu ne sais pas au final, s'il regrette ou pas Smile Tu es passée à autre chose, continues ainsi, faut pas ressasser ! ♥

Oh que c'est bien dit ça ^^ + 1 000 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Aujourd'hui à 0:08

Il a raté quelque chose d'important ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1