Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prête pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Prête pour un nouveau départ   Dim 27 Sep - 16:35

Coucou les filles

Mon dernier post remonte à près d'un mois. Dans celui-ci, je vous expliquais que j'avais du mal à me détacher d'un garçon dont j'avais été amoureuse pendant trèèèèès longtemps.
Mais, maintenant je me sens prête. J'ai envie d'aller de l'avant, de vivre mon propre bonheur et de ne plus être figurante ou témoin de celui des autres.

En fait, j'ai eu un coup de cœur le jour de la rentrée...C'est un garçon qui était parti de mon établissement il y a quelques années et qui vient tout juste de revenir. Avant, on se connaissait. On se parlait un peu, mais sans grande ambigüité. Bref, il est parti mais il a cependant dit à une relation qu'on avait en commun, que je pouvais l'ajouter sur Skype. Chose que j'ai faite à la seconde où je suis rentrée chez moi, je l'avoue. Very Happy
Il a fini par m'envoyer un message. Sauf que je n'ai vu celui-ci que quelques semaines plus tard. J'ai répondu...mais il ne s'est plus jamais reconnecté.

Depuis, je n'y pensais plus trop. Je le croisais rarement dans les rues de ma ville. Mais je ne sais pas, ça m'a fait quelque chose quand je l'ai aperçu le jour de la rentrée. Comme si le monde s'arrêtait. Je ne suis pas dans sa classe, mais on a un ou deux cours en commun. Et je dois être parano, mais je sens qu'il me regarde parfois. Vraiment, j'ai l'impression qu'il me regarde. Et vous savez quoi ? J'espère vraiment que ce n'est pas juste une impression parce qu'il me plaît vraiment.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre...Après avoir couru tout ce temps après le même garçon, j'ai omis d'apprendre comment plaire aux autres garçons et les faire venir vers moi...Mes amies me conseillent de lui sourire si nos regards se croisent. Mais je ne sais pas, je suis dans le flou total.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à toutes ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Dim 27 Sep - 16:58

Déjà Edma, félicitation pour cette décision de te prendre en main et de tourner la page. Ca fait vraiment plaisirs à lire tant de volonté et de positivité, c'est exactement comme ça que tu y arriveras le mieux alors ce déclic est génial ^^

Moi je trouve que tes amies sont de bons conseils Smile C'est normal que tu sois dans le flou je pense que ça me ferait le même effet après tout ce temps... Mais après tout, il te regarde, et il t'aimait bien avant, donc au pire, tu peux être sur qu'il te déteste pas. Peut-être d'ailleurs qu'il est curieux de savoir "ce que tu es devenu" et c'est pour ça qu'il te regarde.

Déjà répondre à ses regardes par des sourires c'est un bon début qui pourrait commencer à te mettre en confiance. Essaye de faire ça quand tu le croises demain. Si il te sourit aussi tu auras confirmation si "la voie est libre", et si il a une autre réaction il faudra aviser pour savoir si c'est négatif ou si ça sera juste de la timidité... Smile
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Dim 27 Sep - 17:23

Merci Fantine pour ta gentille réponse. Je suis contente quand les choses me poussent à aller de l'avant. Je suis tellement heureuse d'avoir "oublié" ce garçon..

Je vais vraiment essayer de suivre ce conseil mais mon problème, c'est que je deviens très confuse quand je croise la cause de mon déclic. Je commence à faire demi-tour, à partir vers la droite, à divaguer. Je dois avoir l'air vraiment idiote..Mais il me met vraiment mal à l'aise. Mais pas dans le genre "il m'effraie", mais plutôt parce que je veux tellement lui plaire que je ne sais quoi faire. J'ai des frissons rien qu'en pensant à lui! C'est d'un ridicule.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Lun 28 Sep - 0:07

Ce n'est pas ridicule, c'est humain, et puis c'est ça aussi les conséquences de "l'alchimie" Smile Cela dit même si c'est normal, je comprends que t'aimes pas ça, quand ça m'arrive maintenant j'essaye de m'en apercevoir pour le contrôler (quand c'est possible). Mais j'arrive pas toujours à le faire et c'est une sorte de "barrière de protection" contre la déception. Pour éviter de tout donner si ça n'en vaut pas la peine.

Donc j'hésite à te la conseiller, ça a des bons côtés mais aussi des mauvais XD Mais bon faut aussi être capable de le faire et c'est une autre paire de manches quand le mec en question t'émoustille autant ^^
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Lun 28 Sep - 17:49

Fait lui un sourire quand vos regards se croisent, sinon essaye de l'ajouter sur Facebook, peut-être qu'il est plus actif là dessus que sur Skype.

En tout cas, moi aussi cela me fait plaisir de te voir plus heureuse qu'avant.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Mer 30 Sep - 21:15

Alors, as-tu tenté quelque chose ces jours-ci ? Smile
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Jeu 1 Oct - 20:57

Il était absent toute la semaine...Mais de toute façon, j'ai l'impression que j'aurai jamais le courage d'aller le voir ou meme de lui sourire..
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Ven 2 Oct - 23:48

Pour trouver ce courage il faut puises les forces en toi... C'est pas évident car ça te donne peut-être l'impression d'être vulnérable, car tu donnes un peu de toi... Mais c'est justement ça être forte Smile Allez, tiens-nous toujours au courant surtout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prête pour un nouveau départ   Aujourd'hui à 11:14

Prête pour un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1