Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

il change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: il change    Dim 20 Sep - 19:41

coucou les filles, je vous ecrit aujourd'hui car je commence a avoir marre du comportement de mon copain. Mon copain est en terminal S, il passe tous sont temps dans ses devoirs, mais le probleme c'est qu'il passe tellement de temps dans ses etudes que parfois il arrive a m'oublier completement, et il se met tous le temps en colere. Il se moque de moi car celon lui "j'ai ete mal eduquer d'etre en bac pro car monsieur et en s". Ses potes lui donne une mauvaise image de moi en lui disant que si je fait un bac pro c'est que je suis une triso, bien sur il ne les croix pas mais en meme temps on dirait qu'il est moin amoureux de moi, plus comme avant, et tous cela depuis la rentre. Lui ne se pose aucune question mais moi je sens que je le perd petit a petit ... Meme les week end il prefere faire ses devoir que me consacre une seule heure autrement je me fait engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 19:45

Tu as essayé de lui en parler ? =/
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 19:47

des que j'essayer il se met en colere et sa part vite dans tous les sens l'autre fois sous le coup de la colere je lui est dit que j'avais l'impretion qu'il m'aimer moin et il ma dit que c'est faux et qu'il va tous faire pour remedier a sa. mais aucun changement. a croire que maintenant qu'il a une copine il peut etre pepere cool
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 20:38

Vous êtes ensemble depuis longtemps ? ET sa promesse pour que ça change, il l'a faite depuis quand ?
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 20:40

depuis bientot 6 mois, il fait y a 3 semaines
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 20:46

Coucou, je comprends tout à fait ce que tu ressens parce que je suis un peu près dans la même situation, sauf que ça fait 3 ans que je suis avec le mien et que lui c'est à cause de son boulot qu'il se comporte comme ça. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être distante toi aussi, de le laisser dans son coin. Il préfère faire ses devoirs et ne pense pas à toi dans la journée ? Et bien fais de même, montre lui que toi aussi tu peux très bien vivre "sans lui".

Je sais que c'est pas facile, mais avec ce genre de comportement on peut pas faire autrement, pour lui il n'y a aucun problème, tu es sa copine il t'aime alors il te prend pour acquise. C'est typique ! ^^
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: il change    Dim 20 Sep - 21:29

Wolf Melody a écrit:
Coucou, je comprends tout à fait ce que tu ressens parce que je suis un peu près dans la même situation, sauf que ça fait 3 ans que je suis avec le mien et que lui c'est à cause de son boulot qu'il se comporte comme ça. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être distante toi aussi, de le laisser dans son coin. Il préfère faire ses devoirs et ne pense pas à toi dans la journée ? Et bien fais de même, montre lui que toi aussi tu peux très bien vivre "sans lui".

Je sais que c'est pas facile, mais avec ce genre de comportement on peut pas faire autrement, pour lui il n'y a aucun problème, tu es sa copine il t'aime alors il te prend pour acquise. C'est typique ! ^^

bah sachant que je traine avec pas mal de gars dont mon meilleur ami et mon ami d'enfance et qu'il est asser jaloux je pense plutot qu'il va croire que j'aime un autre
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 14:58

Elle a raison @Wolf Melody, prend toi aussi tes distances avec lui. Sa ne sert à rien que tu fais des efforts pour aller vers lui alors que lui, il ne fait rien du tout.

Tu dis que cela fait six mois que vous êtes ensemble, est-ce que au début de votre histoire, il se moquait aussi de toi par rapport à ton Bac Pro ou est-ce qu'il est comme ça depuis qu'il est avec ses potes ? Il les connais depuis combien de temps ? J'espère qu'il les remballe quand ils disent des méchanceté à ton sujet.

Dit toi, que ce n'est pas parce que tu est en Bac Pro que tu est un triso ou je ne sais quoi. Tu fais des études qui te plaise au moins et tu peux trouver "plus rapidement" un boulot que tu va aimée faire. Après rien ne t'empêche de faire après une poursuite d'études, ce n'est pas parce que tu est dans une filières professionnel que cela te ferme de porte.

Quand vous allez vous revoir, essaye de lui parler.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 19:07

+ 1 avec Rubis et Wolf Melody, je pense pareil.

@AlphaUmbreon a écrit:
bah sachant que je traîne avec pas mal de gars dont mon meilleur ami et mon ami d'enfance et qu'il est asser jaloux je pense plutôt qu'il va croire que j'aime un autre

J'ai presque envie de dire tant mieux. Au moins si tout va bien il s’apercevra que tu n'es pas acquise, comme l'a dit Wolf Melody. Il faut qu'il se rende compte de tonr as le bol, par les actes puisque visiblement le dialogue ça marche pas.
Et puis d'ailleurs, jaloux ou pas, si t'es du genre a traîner avec des gars, tu vas pas t'en empêcher pour lui, si c'est tes potes. Ca va le secouer un peu, franchement ça sera pas plus mal.
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 21:12

@Fantine a écrit:

@AlphaUmbreon a écrit:
bah sachant que je traîne avec pas mal de gars dont mon meilleur ami et mon ami d'enfance et qu'il est asser jaloux je pense plutôt qu'il va croire que j'aime un autre

J'ai presque envie de dire tant mieux. Au moins si tout va bien il s’apercevra que tu n'es pas acquise, comme l'a dit Wolf Melody. Il faut qu'il se rende compte de tonr as le bol, par les actes puisque visiblement le dialogue ça marche pas.
Et puis d'ailleurs, jaloux ou pas, si t'es du genre a traîner avec des gars, tu vas pas t'en empêcher pour lui, si c'est tes potes. Ca va le secouer un peu, franchement ça sera pas plus mal.

+100 ! ^^

Tiens-nous au courant, et si tu ressens le besoin de te confier, tu peux m'envoyer un MP quand tu veux. Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 21:57

Wolf Melody a écrit:
@Fantine a écrit:

@AlphaUmbreon a écrit:

+100 ! ^^

Tiens-nous au courant, et si tu ressens le besoin de te confier, tu peux m'envoyer un MP quand tu veux. Smile

+1000 aussi. Fais ta life toi aussi de ton côté. Quand il verra que tu peux toi aussi vivre ta life, tranquillement, sans lui, mais avec d'autres mecs (juste liens amicaux), il va, je l'espère, réagir. Sinon c'est qu'il s'en fout un peu de toi je pense... :/

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 22:04

je les lâcher a peine 3 jours il est revenue vert moi tous seul et depuis pas de problème particulier il a même relancer le sujet des vacances a Lille et le weekend prochain quand je dois le voir
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: il change    Lun 21 Sep - 22:18

@AlphaUmbreon a écrit:
je les lâcher a peine 3 jours il est revenue vert moi tous seul et depuis pas de problème particulier il a même relancer le sujet des vacances a Lille et le weekend prochain quand je dois le voir

Tu vois que ça l'a fait réagir en bien ! Ah les mecs.... Faut toujours les mettre au bord du précipice pour qu'ils ouvrent les yeux et se bougent... xD
Je suis contente pour toi ♥
Pourvu que ça dure !

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: il change    Mar 22 Sep - 13:28

Ah oui, pourvu que ça dure Smile
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: il change    Mar 22 Sep - 18:20

Je suis aussi contente pour toi Very Happy et je suis d'accord avec toi @Alinour, il faut toujours les mettre au bord du précipice pour qu'ils ouvrent les yeux.
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: il change    Mar 22 Sep - 18:25

Merci beaucoup a vous les filles Wink
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: il change    Mer 23 Sep - 22:03

De rien, au plaisir ♥