Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien porter la jupe quand on a du bide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Lun 14 Sep - 12:08

Salut les Pretties !

Moi qui ai toujours été adepte du pantalon, ça fait un an que j'ai réussis a porter ma première robe et depuis j'ai repéré pas mal de trucs du genre, notamment des jupes, et j'aimerais me lancer pour en porter un peu plus...

Mais bon, autant les robes, c'est dur mais je peux y arriver car je complexe pas trop dedans (je suis pas à l'aise mais c'est autre chose). Mais alors la jupe... J'ai beau regardé plein de modèles, je vois pas comment en porter sans qu'on se focalise sur mon ventre ! Et c'est super dur de l'associer avec le haut...

En fait j'ai l'impression que quelque soit le haut choisit, ça rendra mon bide moche (je suis de corpulence moyenne avec une taille un peu marquée, mais mon ventre fait brioche lol). Si je rentre le haut dans la jupe, ça fait gros, si je laisse par dessus, la coupure est bizarre je trouve...

J'ai, et je vais acheté à peu près ce genre de jupe / robe :

Seulement sur moi comme j'ai pas le ventre plat ça donne pas du tout comme sur le mannequin, vu que mon bide se voit... Et à vrai dire j'ai actuellement 2 jupes (une "classique" qui fait entretien et une patineuse à motif écolier un peu plissé). Et j'ai bien envie d'en acheter d'autres mais ne pas trouver de solution me démotive a en acheter d'autres quoi :/

Donc avez-vous des conseils ? COmment portez-vous les votre si vous avez le même soucis que moi ? Et évidemment je suis preneuse de tout autre conseil pour savoir avec quoi porter, été comme hiver, et notamment en chaussure aussi (car quand je met des balerines ça me fait aussi un effet bizarre, moins beau que sur la mannequin ! et avec des collants c'est juste impossible de trouver comment associer XD)

Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Lun 14 Sep - 12:58

J'ai exactement le même problème que toi mais j'adore porter des jupes ! Je les porte taille basse perso, donc du coup le haut de la jupe est jupe en dessous de mon ventre, puis pour le haut en général je mets quelque chose de ample mais qui est serré en bas, au niveau de la couture. Je sais pas trop comment expliquer lol Mais en tout cas de cette façon, on remarque pas vraiment mon ventre, en tout cas ça me choque pas ^^
Pour les chaussures, si je mets un collant je mets ballerines ou bottines (perso j'adooooore avec les bottines ^^), si j'ai pas de collant je mets des sandales !
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Lun 14 Sep - 16:20

Si tu es complexée je te conseille de porter cette jupe avec un haut amble que tu rentres dedans mais que ça fait encore loose (voir photo ci dessous meme si ce n'est pas le même genre de jupe ^^) Je trouve que les chemisiers comme là, c'est sympa! Ou alors un pull plutôt court (mais pas crop top hein Wink )
Et comme a dit Julie avec des bottines et des collants noir pour affiner les jambes, c'est le top! Very Happy

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Ven 18 Sep - 18:36

Ah merci pour vos réponses les filles Very Happy

Julie, je pense voir ce que tu veux dire pour la couture resserée en bas, je crois que j'ai qu'une seule chemise qui est comme ça... Par contre je suis plutôt petite, la jupe taille basse ça ne tasse pas trop ?

Ah pour les chaussures, tout con mais j'y avais même pas pensé, des sandales !! XD En plus j'en ai des noires plates, ça devrait le faire avec presque tout Smile Par contre ballerine et collants, quand je vois dans la rue ça me choque pas... Mais sur moi je trouve ça laid, ça fait bizarre, XD

Merci Just_Smile pour l'exemple Smile Mais pareil pour rentrer le haut dans la jupe... Souvent la cassure est bizarre, et surtout on voit le tissu tout plié, ça se voit sur la jupe en fait... Je fais peut-être mal... ? O_o

Sinon des bottines, j'en ai qu'une paire et je sais pas si ça irait avec une jupe / des collants. Je peux prendre en photo et vous me donnez votre avis ? Smile
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Ven 18 Sep - 19:58

Moi aussi je suis petite (1m63) et ça ne tasse pas ! Après mes jupes sont courtes aussi, elles m'arrivent large au dessus du genoux, c'est peut-être pour ça ^^

Sinon oui tu peux montrer des photos, on te donnera un avis t'inquiètes pas Smile
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Ven 18 Sep - 21:29

Lol ça va tu es pas trop petite, tu es de taille moyenne / petite. Pour te dire, je fais 1m52 / 53 ^^

Je prendrais ma photo demain du coup et je montre Very Happy
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Ven 18 Sep - 22:21

Pour la cassure j'ai pas trop compris ^^' (je suis trop nulle xD) tu veux dire que quand tu rentres un vêtement dans ta jupe, on voit que tu as un vêtement en dessous de ta jupe?
C'est vraiment pas clair ce que je dis ^^

Et pas de problème pour la photo Smile

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Sam 19 Sep - 14:24

Coucou ! Smile
J'ai aussi du bide alors je comprends ce que tu endures, perso' je ne peux que te conseiller de porter tes jupes à taille haute (au dessus du nombril quoi), au moins ça cache la petite brioche. Après si c'est une jupe courte tu peux mettre un collant en dessous, comme ça pas de risque de montrer ton slip à tous les passants ! lol!

Par contre je te déconseille de rentrer ton haut dans la jupe, ça va juste accentuer l'effet de ton p'tit bidou, donc porte plutôt un haut pas trop long par dessus la jupe, comme ça ça cache. Wink

Sinon je sais que dés que je le peux (quand je monte les escaliers, quand je marche dans la rue, quand je suis sur l'ordi, etc..) je contracte et décontracte le ventre, et (sans rire) j'ai vraiment l'impression que ça a aidé à dégonfler un peu mon ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien porter la jupe quand on a du bide ?   Aujourd'hui à 13:13

Bien porter la jupe quand on a du bide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1