Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Help.   Lun 14 Sep - 7:28

Coucou les filles ^^ je vous préviens ca va peut être être long Wink
Alors voila. Je viens de quitter mon copain donc je ne veux pas me mettre en couple tout de suite. Je parle pour le futur.
L'an dernier un mec est arrivé dans la classe. Tout nous disait que je lui plaisait. Lui même le disait mais jetais en couple. Vous voyez... Mais ça s'est compliqué. Ma meilleure pote est tombé raide dingue amoureuse de lui. Bref. Il est sorti avec une autre (c'était un couple arrangé par la classe, ca n'a pas duré) et cette année, vous voyez il est dans ma classe. Je me dis que je pourrais me laisser tenter par son charme ... Mais voila ya ma meilleure amie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuagedetextes.unblog.fr
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 11:53

Je vais te dire un truc, quand j'étais au lycée, ma meilleure amie et moi on était amoureuses du même garçon, et on s'est promis toutes les deux de jamais sortir avec lui. Manque de bol, je suis partie en vacances à l'étranger et elle en a profité pour sortir avec lui. Il se trouve que je préférais ma meilleure amie à un type que je connaissais peu, et que donc je ne lui ai rapidement pardonné. Surtout qu'au final le type en question était un abrutit et qu'il l'a très mal traitée.

Faut voir, comment ta meilleure amie réagirait ?
Elle sait qu'on début il avait craqué sur toi ?
Et pourquoi tu essayerais pas de lui en parler à elle ?

Enfin, laisse toi le temps de respirer un peu Smile
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 12:10

Faut voir, comment ta meilleure amie réagirait ?
Je ne sais pas... Je suppose qu'elle me le pardonnerait mais après tout, j'en sais rien.

Elle sait qu'on début il avait craqué sur toi ?
Oui elle le sait

Et pourquoi tu essayerais pas de lui en parler à elle ?
J'y ais pensé mais je ne veut pas qu'elle croit que je l'aime, je ne le connais pas vraiment...
Enfin, laisse toi le temps de respirer un peu

Merci ^^
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 20:23

Je me corrige sur la façon avec laquelle elle le prendrais, elle m'a dis aujourd'hui qu'elle était toujours sur lui mais qu'elle ne voulait pas être avec ... Vous croyez qu'elle réagirait comment, elle ?
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 20:55

Et ben on ne peut pas savoir à sa place, souvent "on veut ce qu'on a pas" et c'est vrai même en amour et en amourette... C'est assez contradictoire ce qu'elle dit, elle doit être comme toi, elle est intéressée mais ne le connait pas alors ne se voit pas avec.

Au vu de ce qu'elle sait déjà (que tu lui as plu) et ce qu'elle t'a dit, je te conseillerait d'être franche avec elle et de lui dire qu'il t'intéresse aussi. Agir dans son dos, même si elle te dit qu'elle veut pas être avec, ça peut la blesser...
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 21:11

@Fantine a écrit:
Et ben on ne peut pas savoir à sa place, souvent "on veut ce qu'on a pas" et c'est vrai même en amour et en amourette... C'est assez contradictoire ce qu'elle dit, elle doit être comme toi, elle est intéressée mais ne le connait pas alors ne se voit pas avec.

Au vu de ce qu'elle sait déjà (que tu lui as plu) et ce qu'elle t'a dit, je te conseillerait d'être franche avec elle et de lui dire qu'il t'intéresse aussi. Agir dans son dos, même si elle te dit qu'elle veut pas être avec, ça peut la blesser...

Oui t'as raison cest évident ^^ mais j'ai pas envie de risquer de détruire une amitié a cause d'un mec avec qui je ne suis même pas sure de sortir avec tu vois
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Help.   Lun 14 Sep - 21:45

ET bien au moins si tu lui en parle, tout sera limpide, tu auras été franche et si elle te dit que ça la chagrinerait, tu sauras ce qu'il faut faire puisque tu n'es pas amoureuse : lui laisser, ou alors vous dire que vous le laisser tomber toutes les deux Smile
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Mar 15 Sep - 21:44

En suivant ton conseil, je lui en est parlé, elle m'a répondu (je raccourcis le message, ce serais trop long sinon) qu'il faut que je suive mon Coeur
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Help.   Mar 15 Sep - 22:43

Mais elle ne t'as rien dit de plus par rapport à elle ? Si pour elle c'était un vrai coup de coeur ou une simple attirance ?
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Mer 16 Sep - 11:44

Elle m'a dis que comme elle n'était même plus dans le même lycée elle n'aurait aucune chance.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Help.   Mer 16 Sep - 14:37

Si elle te dit ça je pense qu'elle ne t'en voudrait pas si tu faisais quelque chose que lui. Enfin je ne pense pas...

ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Mer 16 Sep - 18:17

@Athosc a écrit:
Si elle te dit ça je pense qu'elle ne t'en voudrait pas si tu faisais quelque chose que lui. Enfin je ne pense pas...
Ouais, de toute façon rien ne me dis que ce mec va être intéressé cette année, vu la classe où je suis (on est que 9 filles/34 élèves, mais elles sont toutes canon -sauf moi bien entendu-), Mais, bon. je tente. On verra par la suite...
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Help.   Jeu 17 Sep - 12:59

Tu n'as vraiment pas confiance en toi ClaraRosa. Je ne vois pas pourquoi ça serait toi la moins canon des 9 filles. Et y'a de forte chances pour qu'au moins la moitié d'entres elles pensent comme toi au fond ^^

En + la beauté c'est subjectif, si tu as déjà plu à ce mec c'est surement que tu lui plais plus que les autres Smile Tu nous tiendras au courant ^^
ClaraRosa
Nouvelle

MessageSujet: Re: Help.   Jeu 17 Sep - 19:59

@Fantine a écrit:
Tu n'as vraiment pas confiance en toi ClaraRosa. Je ne vois pas pourquoi ça serait toi la moins canon des 9 filles. Et y'a de forte chances pour qu'au moins la moitié d'entres elles pensent comme toi au fond ^^

En + la beauté c'est subjectif, si tu as déjà plu à ce mec c'est surement que tu lui plais plus que les autres Smile Tu nous tiendras au courant ^^
Evidemment, je n'ai pas confiance en moi, je le sais, mais ces filles sont tellement belles en comparaison de moi... Je vous tient au courant, oui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help.   Aujourd'hui à 22:45

Help.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1