Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment s'est passée votre rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rêveuse.
Au berceau

MessageSujet: Comment s'est passée votre rentrée ?   Mar 1 Sep - 15:52

Salut les filles. Razz

La rentrée des classes était le premier septembre {ou pas}, donc je voulais vous demander comment s'est passée votre rentrée. Expliquez-moi tout en détail. Faisons nos commères. Guitare

Donc, je suis rentrée en première ST2S. Sa s'est super bien passé, niveau classe c'est à peu près la même {mise à part 4-5 qui sont partit en STL et quelques nouvelles}. Elle n'est composée que de filles {et oui}. Niveau emploi du temps, il est pas mal chargé {4 heures de ST2S à la suite // 2 heures de Bio // 2 heures d'Histoire // 2 heures de Sciences} mais vu que ce sont des matières qui me plaisent, sa ne me dérange pas trop même si c'est long.
Je n'ai rencontré que le professeur de Sciences qui est notre prof principal et je le trouve sympa mais plutôt sévère au travail donc c'est bien.

Manque plus que vous mes poulettes. flower
Et bonne rentrée à celle qui n'ont pas encore repris. study
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Mar 1 Sep - 17:05

Coucou ! C'est cool si ça te plait alors ^^ Mais pourquoi y'a que des filles en fait ? C'est pas interdit ça ? oO

Pour ma part je suis rentrée en 3ème (1), j'ai une plutôt bonne classe (une amie, deux connaissances, puis après y'a quelques boulets) niveau emploi du temps c'est de la merde, 8-5 tous les jours et comme d'habitude ceux qui ont des options se font enc*ler.. J'ai de bons profs en général aussi, dont quelques uns que je connais pas et une prof qui est nouvelle dans le collège.