Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon coeur ne comprend pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 21:01

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. J'en ai déjà trop parlé à mes amis, je ne veux pas insister au point de les gaver.
C'est une histoire un peu longue. Mais j'ai le besoin de vider mon cœur et d'avoir des avis.

En cinquième, j'ai eu le coup de foudre pour un garçon. Cela fait à un peu moins de quatre ans qu'il ne quitte pas mon esprit. Je ne lui avais jamais parlé, je l'ai juste croisé au détour d'un couloir de mon collège et mon cœur s'est tout simplement mis à battre pour lui. Sans raison apparente.

En quatrième, je me suis mise à lui parler. Pour la gamine que j'étais, c'était magique. On se parlait tout le temps, tous les soirs, pendant les cours. On se connectait sur Skype et on parlait pendant des heures. Nous ne sortions pas ensemble, il m'avait dit "je t'aime" mais cela ne semblait pas du tout sérieux. J'avais tellement confiance en lui que je lui avais donné mon mot de passe Facebook. Il a détruit mon compte pour "rigoler". Mais j'ai cessé de lui parler.

En troisième, on a continué de se parler. Je l'aidais pour ses devoirs de temps en temps, mais on ne se voyait pas vraiment. On parlait par internet, par sms. Rien de plus. Cette année-là, il ne s'est rien passé. Notre relation était séparée en fragments.

En seconde, il a redoublé. Je ne lui parlais plus car je voulais à tout prix l'oublier. Mais en février, nous avons recommencé à nous fréquenter. Il voulait juste baiser, je pense. J'essayais de ralentir ses ardeurs du mieux que je pouvais. C'était dur car même si nous ne voyions pas, nous nous parlions tous les jours. Et je devais donc maintenir une certaine distance avec lui. Puis, un jour, il est venu me chercher à mon stage de seconde. Ce vendredi-là, j'étais tellement heureuse. Il m'a payé mon coup à boire, il m'a raccompagnée et a envoyé un message dès que je suis montée dans mon bus. J'ai cru à un rêve. Et c'est ainsi que mon été fut peuplé d'appels, d'un ou deux rendez-vous avec lui, de conversation jusqu'à plus de trois heures du matin. J'étais à ses yeux "la fille la plus importante". Pourtant, à la fin des vacances, il a trouvé une copine.

En première, j'ai décidé de couper les ponts à cause de sa copine. Pourtant, il persistait à venir devant mon lycée et à dire que sa journée n'était pas complète tant qu'il ne m'avait pas vu. J'ai arrêté de lui parler, mon cœur saignait trop. Mais au mois de novembre, il est venu à une soirée où je me trouvais. Il n'était pourtant pas invité. J'étais totalement bourrée, j'arrivais à peine à me lever. Et quand je l'ai vu, c'était comme dans les films. Je me sentais plus légère. Il s'occupait de moi, m'aidait à me relever..puis à un moment, il m'a prise à part et embrassé. C'était mon premier baiser, avec le garçon que j'aimais depuis longtemps. Que pouvais-je espérer de mieux ? Beaucoup plus parce qu'une fois le baiser terminé, il m'a brisé le cœur. Pour lui, c'était impossible de sortir avec moi car c'était trop compliqué. Il a osé me dire que grâce à moi il avait réalisé ses sentiments pour sa copine. Cependant, il n'arrivait pas à me regarder dans les yeux en disant toutes ses choses et il n'est pas parti de sa propre volonté. J'étais anéantie. A ses yeux, j'étais sa meilleure amie. Alors pourquoi m'a-t-il embrassé ?

Au cours de l'année, j'ai eu quelques contacts avec lui. Il me suppliait de rien dire à sa copine, il s'énervait dès que je commençais à insinuer que j'allais le faire. Je l'appelais lors de mes soirées, une fois que l'alcool était bien monté. Et cet été, c'était encore pire. Parce qu'il m'a aussi appelé au cours de ses quelques soirées. Il est notamment devenu ami avec la plupart de ma bande. Et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai besoin d'avancer, de l'oublier. J'ai bien sûr rencontré d'autres garçons mais aucun ne valait mon "premier baiser"..

Désolée de vous avoir parlé de tout ça..Mais je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression d'être un extraterrestre sentimental..même mes amis ne comprennent pas comment on peut aimer quelqu'un de cette façon.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 21:19

Tu n'es pas un extraterrestre ^^.
Je suis malheureusement obligée de te conseiller de l'oublier... Je sais que ce n'est pas ça que tu veux entendre, mais il t'a trop brisé le coeur pour que ça en soit autrement. Et aimerais-tu te mettre en couple avec un garçon qui a embrassé une autre fille et l'a caché à sa copine ? Je ne pense pas.
Pour moi, il te suffit de retourner la situation pour voir son "vrai visage".

Pour l'instant, tu ne peux pas l'oublier étant donné que c'est trop frais. J'ai été dans le même cas que toi, j'ai été amoureuse d'un garçon qui ne faisait pas des choses biens, et j'étais persuadée que c'était l'amour de ma vie toute de même. Jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Bon courage vraiment, mais rassure toi, je te comprends.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 21:23

Je suis du même avis que Zoella, même si ça risque d'être long et compliqué. Tu mérite pas quelqu'un comme ça! Par contre je pense que tu devrais lui dire à sa copine, parce que du coup elle aussi elle se fait prendre pour une conne, et je pense qu'à la place de cette fille, on aimerait savoir que notre copain nous a tromper. Tu pourrais peut être essayer de te rapprocher de d'autres garçons? Faire des nouvelles rencontres pour l'oublier? Je comprends que ce soit dur, et pour ça je te souhaite beaucoup de courage
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 21:24

@Zoella a écrit:
Tu n'es pas un extraterrestre ^^.
Je suis malheureusement obligée de te conseiller de l'oublier... Je sais que ce n'est pas ça que tu veux entendre, mais il t'a trop brisé le coeur pour que ça en soit autrement. Et aimerais-tu te mettre en couple avec un garçon qui a embrassé une autre fille et l'a caché à sa copine ? Je ne pense pas.
Pour moi, il te suffit de retourner la situation pour voir son "vrai visage".

Pour l'instant, tu ne peux pas l'oublier étant donné que c'est trop frais. J'ai été dans le même cas que toi, j'ai été amoureuse d'un garçon qui ne faisait pas des choses biens, et j'étais persuadée que c'était l'amour de ma vie toute de même. Jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un d'autre.

Bon courage vraiment, mais rassure toi, je te comprends.

+1000. Mets toi dans la situation inverse, tu verras que c'est pire, et que c'est pas sain de rester avec un mec comme ça...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 21:25

@Dibouu a écrit:
Je suis du même avis que Zoella, même si ça risque d'être long et compliqué. Tu mérite pas quelqu'un comme ça! Par contre je pense que tu devrais lui dire à sa copine, parce que du coup elle aussi elle se fait prendre pour une conne, et je pense qu'à la place de cette fille, on aimerait savoir que notre copain nous a tromper. Tu pourrais peut être essayer de te rapprocher de d'autres garçons? Faire des nouvelles rencontres pour l'oublier? Je comprends que ce soit dur, et pour ça je te souhaite beaucoup de courage

Le dire c'est délicat... Effectivement sa copine pourrait se rendre compte que c'est un gros ***. Mais si ça copine la tient pour responsable, ce serait elle qui pourrait avoir des ennuis Rolling Eyes . Donc à toi de voir Smile
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Dim 30 Aoû - 23:17

Je l'ai dit à sa copine, et cela n'a rien changé...
Dangereuse
Nouvelle

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 31 Aoû - 13:35

Comme les filles ont dit tu dois l'oublier,je sais que c'est pas simple mais tu verras un jour tu rencontreras un garçon qui te fera comprendre que ce type était qu'un C...
Courage
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 31 Aoû - 14:42

Je pense comme les filles, tu devrais l'oublier ce mec, cela va être dur, vu qu'il est devenu ami avec des gens de ta bande, mais tu verra avec le temps, tu arrivera.

De plus, c'est la rentrée des classes demain, je ne sais pas si tu rentre demain ou non, mais tu verra sûrement des nouvelles têtes et tu craquera sur un autre garçon et tu l'oubliera vite celui là.

En tout cas, courage et tiens nous au courant si, il se passe quelque(s) chose(s) de nouveau . . .
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 31 Aoû - 16:49

Je sais que c'est compliqué et que ça prend du temps mais il faut que tu l'oublies et que tu en ais la volonté. C'est le meilleur moyen de s'en sortir..
Courage !
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 31 Aoû - 18:48

Oui, je rentre demain. Mais je suis dans le même établissement depuis maintenant 7 ans alors niveau nouvelles têtes c'est assez compliqué. Je n'arrive vraiment pas à le sortir de ma tête, c'est pire qu'une drogue.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 31 Aoû - 18:59

Aller courage Edma... C'est vrai qu'il n'a pas été correct, finalement, de t'embrasser. Ca porte préjudice c'est une chose, après à elle de voir si à ses yeux embrasser c'est trompé ou pas. Mais surtout TOI, même en ne pensant qu'à toi, il t'as embrassé et ça t'as donné de faux espoirs... Dis toi qu'un gars qui te déçoit autant pour un premier baisé n'en vaut pas la peine.

Ca va être très dur, le mieux pour oublier c'est de rencontrer de nouvelles têtes, que ce soit amicales, copinages, sorties ect, ou l'idéal : un nouveau garçon ! Et ça te parait impossible, mais je suis sur que ça va arriver :p Essayes d'ouvrir les yeux, ne te rend pas aveugle pour quelqu'un d'inaccessible et d'incorrect : tu risquerais de louper la perle sinon ! Smile
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Lun 7 Sep - 16:52

Je ne fais que répéter ce que mes VDD t'ont dit mais ça c'est un mec à embrouilles et tu ne mérites clairement pas ça, il te brisera et te re-brisera le coeur toute ta vie si tu ne décides pas de t'éloigner de lui, c'est toxique cette relation. Je t'envoie un max d'ondes positives, on croit en toi alors courage ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur ne comprend pas   Aujourd'hui à 0:11

Mon coeur ne comprend pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1