Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les garçons trop beaux nuisent à la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 10 Aoû - 17:55

Coucou les filles,

Je reviens après une longue absence : j'avais décidé de ne pas prendre mon portable ou mon ordinateur avec moi à l'étranger. Enfin bref, ceci n'est pas le but de mon post.

Suite à mon retour de vacances, les bonnes vieilles habitues ont repris. Sorties avec mes amis, soirées arrosées (l'alcool est à consommer avec modération)et bien entendu les nouvelles rencontres. Et c'est ce dernier point que je tiens à développer aujourd'hui.

Il y a trois jours, j'ai été à une soirée d'un ami. Rien d'exceptionnel, c'était en petit comité. Sauf que ce petit comité ne regroupait que deux amis à moi. Les cinq autres étaient donc de nouveaux arrivants. A moins que je sois la nouvelle arrivante... Razz Et parmi les invités se trouvait un charmant jeune homme. Mais quand je dis charmant, c'est un euphémisme. Il est vraiment beau. Un peu plus âgé que moi, grand, un beau visage et bien entendu un sourire à se damner. Sur le moment, je n'ai pas vraiment essayé de me rapprocher de lui. Puis de fil en aiguille, sûrement un peu grâce à l'alcool, je me suis mise à lui parler.

Au final, quand presque tout le monde était couché, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le salon. Nous ne faisions rien de particulier, il me montrait son Ipod (c'est la Bible musicale, je vous jure) et je m'émerveillais devant les merveilles que celui-ci contenait. En rigolant, j'ai voulu lui voler et il m'a mordue. J'ai d'ailleurs encore un bleu sur le bras. Nous ne faisions que rigoler. Puis, on a commencé à parler. De tout, de rien, il se confiait presque à moi. J'étais stupéfaite qu'un garçon comme lui est autant de failles et que d'autant plus, il m'en parle. Ensuite, au bout d'un moment, il a commencé à se préparer pour partir. Je n'ai pas trop bien compris pourquoi. Il était supposé dormir dans l'appartement mais il s'est subitement mis en route et a décidé de rentrer à pieds chez lui. Je me dis que j'ai sûrement fait un truc qu'il fallait pas. Alors que je lui ai faite aucun avance, ni rien. J'étais trop impressionnée pour cela.

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de tout cela. Mais je veux juste vous poser une question qui pourra sûrement m'aider. Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion de rencontrer un garçon aussi parfait tout en vous disant que jamais rien ne sera possible avec celui? Que son apparente perfection le rend intouchable? Je n'arrête pas d'y penser depuis cette soirée...Et j'aimerai vraiment l'oublier, parce que c'est vraiment impossible.

Merci beaucoup, vraiment ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 10 Aoû - 19:51

Haha belle rencontre qui t'es arrivé Edma ^^ As-tu la possibilité de revoir ce garçon ? Avez-vous échangé vos numéros ?

Alors oui pour te répondre sur ta question, j'ai déjà rencontré ce genre d'homme lol, donc l'un est mon copain actuel ;p Lol enfin je t'avoue, j'ai vécu deux choses : cotoyer le beau gosse intouchable... Et ne jamais l'atteindre, justement, en perpétrant la légende de l'inaccessible... Et j'ai aussi vécu le cotoiement du beau beau gosse intouchable... Que j'ai finis par "atteindre" !

Tout ça pour dire que c'est normal d'être impressionnée par un physique avantageux (les études le montre, les gens jugés "beaux" par la majorité attire + facilement la sympathie ou l'envie). On a l'impression, dans notre "petite condition de gens moches" (enfin, de gens qui se trouvent pas beaux, plutôt Wink), que les gens beaux sont "intouchables".

Mais en fait ils sont comme tout le monde. Juste plus impressionnants que le commun des mortels, mais il peuvent être très intéressants comme très barbant... Comme tout le monde, justement !. Alors si ce gars t'as plus, et que ça semblait passer... Fonces, je pense Smile Si bien sur tu as moyen de le revoir. Mais ce serait dommage de l'oublier en le pensant inaccessible... Alors que t'en sais rien Wink

Y'a aussi des gens pas très beaux, assez inaccessibles et hyper intéressants au passage ^^
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 10 Aoû - 20:04

Est-ce toi qui a fait le premier pas et montré de l'intérêt à ton copain actuel ? Vous devez être très mignons ensemble ! In love

Je l'ai ajouté sur facebook, mais il ne m'a pas renvoyé de messages. Il ne doit vraiment pas être intéressé. Je m'y étais préparée !
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 10 Aoû - 21:10

@Edma a écrit:
Est-ce toi qui a fait le premier pas et montré de l'intérêt à ton copain actuel ? Vous devez être très mignons ensemble ! In love

Je l'ai ajouté sur facebook, mais il ne m'a pas renvoyé de messages. Il ne doit vraiment pas être intéressé. Je m'y étais préparée !

Peut être qu'il attend que tu fasses le premier pas? Si tu en a le courage, envoie lui un message! Par contre si vraiment tu le sens pas et que tu es certaine que tu vas te "prendre un vent", je pense que tu devrais pas essayer Smile
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 10 Aoû - 23:57

Tu sais les belles personnes ne sont pas inaccessibles, c'est juste l'image qu'ils nous envoient qui les fait passer pour inaccessible. Faut pas croire qu'il n'est pas intéressé ou quoi que ce soit, peut-être qu'il n'a pas trop le temps ou voilà .. mais est ce que vous pouvez vous revoir ? Parce que sur facebook, c'est pas super super, genre il est pas trop réseau social.

Après faut pas trop s'emballer, c'était juste une soirée ^^
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mar 11 Aoû - 0:10

J'ai fini par prendre mon courage a deux mains et je lui ai envoyé une photo de mon bleu ( la morsure ) sur Facebook en lui disant juste "merci" avec un smiley qui rigole. Il a lu mais n'a pas répondu.

Je ne m'emballe pas, c'est juste que c'est perturbant de croiser de belles personne comme cela.

Après j'ai entendu dire qu'il a revu mes amis le lendemain de la soirée et qu'il leur a dit qu'il allait faire le mort pendant quelques temps...C'est étrange..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mar 11 Aoû - 0:23

Ouh la s'il leur a dit qu'il allait faire le mort durant quelques temps, c'est que tu l'embêtes plus qu'autre chose je pense. Tu devrais en faire de même, te faire oublier un peu, et commencer à penser à autre chose Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Alice
Au berceau

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mar 11 Aoû - 11:27

@Edma a écrit:
J'ai fini par prendre mon courage a deux mains et je lui ai envoyé une photo de mon bleu ( la morsure ) sur Facebook en lui disant juste "merci" avec un smiley qui rigole. Il a lu mais n'a pas répondu.

Je ne m'emballe pas, c'est juste que c'est perturbant de croiser de belles personne comme cela.

Après j'ai entendu dire qu'il a revu mes amis le lendemain de la soirée et qu'il leur a dit qu'il allait faire le mort pendant quelques temps...C'est étrange..

Les garçons c'est bizarre Rolling Eyes Quand j'avais 16 ans j'étais tellement proche d'un garçon, bref on était vraiment bon ami, on faisait des bêtises à en finir une fois chez les flics Wow! et se faire détuire par les parents Furious Sauf que j'etais hystérique tellement j'étais amoureuse de lui, je rentrais chez moi, j'appelais mes amies et j'arrivais à peine à leur raconter tellement j'étais à la limite de m'évanouir Embarassed , entrain de hurler "Il m'as frôlé le genoux gauche'' Yahoo ! et entrain de sauter sur le lit oui c'est possible d'être aussi lol! Bref on se connaissait depuis petits en plus et tout et un jour je lui ai dis que j'avais des sentiments pour lui. Il a tout de suite enchainé en me parlant de ses abdos Muscu et de sa coupe de cheveux lol! J'étais hyper mal quand je suis rentré j'ai pleuré je crois si mes souvenirs sont bon j'étais avec ma soeur qui essayé de me réconforter et j'ai reçu ensuite un message vers 20-21h de lui. Il m'avait juste envoyait un message avec marque demain 12h30 à la place machin. Bref on s'est vu il m'a embrassé j'ai pas compris, je comprends toujours pas aujourd'hui lol! Tout ça pour te dire que les hommes ont vite peur je crois, et qu'il ne faut pas les brusquer Blush Donc bon laisse faire le temps, tu lui as envoyer un message on verra ce qu'il fait. Peut être que tu le reverras à une soirée avec des explications ? Relaxx Mais juste une question pourquoi t'as t-il mordu ? Guitare lol!
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mar 11 Aoû - 17:37

Mdr Alice, j'adore ton message et ton petit témoignage. T'as pas tort! Smile
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mar 11 Aoû - 22:46

Bah écoute si il veut faire le mort attends qu'il revienne à la vie ^^. Non mais voilà il a surement envie de se faire désirer. 

Moi aussi j'ai déjà vécu ça ; comme tu l'as dit pendant au moins 1 ou 2 mois je me disais que c'était carrément pas possible qu'un gars avec autant de filles à ses trousses s'intéresse à moi, genre le mec vraiment beau... Et c'était vraiment à l'époque où je me trouvais laide avec un gros manque de confiance en soi, pour moi aucun mec ne voudrait de moi alors encore moins un "beau". Bref ça a vraiment changé ma vie de le rencontrer et c'est pour ça que même si je ne suis plus avec je ne l'oublierais jamais (Lol on se croirait dans un film hollywoodien). 
En gros tout ça pour dire qu'il ne faut pas douter de soi, les gens te voient différement de comment toi tu te vois... 

Par contre ce jeune homme ne fait pas semblant pour s'amuser s'il t'a laissé un bleu Shocked
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mer 12 Aoû - 12:12

Mdr Alice, moi aussi ton témoignage m'a fait bien rire, c'est extra XD

@Edma a écrit:

Dans le 1er cas c'était mon ex qui était venu à moi.

Mon copain actuel, c'est moi qui suis allée vers lui puisque je l'ai repéré en 1er lol. Et oui je lui ai montré que j'avais de l'intérêt pour lui (en tout cas j'ai essayé) et quand (enfin XD) il s'en est rendu compte il a "fait le reste".

Dans ton cas c'est étrange en effet cette histoire de faire le mort... C'est bien de ne pas t'emballer trop vite. Attends de voir ce qui se passe, si il était intéressé tu le verras forcément repointer le bout de son nez !
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Mer 12 Aoû - 19:19

Est ce qu'il y a du nouveau ? Il redonne signe de vie ? Razz
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Jeu 13 Aoû - 2:34

Il m'a mordue parce que je tenais son IPod et que je voulais pas lui rendre...

Aucune nouvelle, il parle beaucoup à une copine à moi par contre
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Jeu 13 Aoû - 18:59

Ouah .. c'est dommage qu'il se soit éloigné de toi!  Neutral

Baah même si, on ne mord pas les gens comme ça ^^' surtout qu'en plus vous venez à peine de vous rencontrer
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Ven 14 Aoû - 8:39

@Edma a écrit:

Deux solutions : soit il veut se rapprocher de toi par le biais d'une amie, soit c'est juste un dragueur
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Ven 14 Aoû - 11:58

@LaPlume a écrit:
@Edma a écrit:

Deux solutions : soit il veut se rapprocher de toi par le biais d'une amie, soit c'est juste un dragueur

Je pense qu'effectivement c'est un dragueur. Déjà vous passez toute la soirée ensemble et après il parle plus à ta copine que toi ? Peut-être que justement, il s'est rapproché de toi pour se rapprocher de cette amie ?
Et ensuite, euh, il se prend pour qui ? Faire le mort pendant quelques temps ? Genre pendant ce temps là tu dois l'attendre bien sagement comme un toutou, et quand il aura fini de butiner il reviendra vers toi parce qu'il sait que tu seras là ?
Moi je te dis, fuiiiiis vite ! Siffle Guitare
A un moment donné, faut se dire que vous avez passé une très bonne soirée, et que si il voulait vraiment, il ferait pas "le mort" comme il l'a dit, il se poserait pas de question et il foncerait tout simplement.
J'ai connu ce genre de gars, et là j'en ai un peu ma claque. On est pas un paquet de chips quoi ! Le gars qui nous mérite, c'est celui qui fera tout pour nous, et qui nous fera pas poireauté comme on attend un bus. Yahoo !
Je te souhaite bon courage ! ♥
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Ven 14 Aoû - 12:19

@Tiff. a écrit:
@LaPlume a écrit:
@Edma a écrit:

Je pense qu'effectivement c'est un dragueur. Déjà vous passez toute la soirée ensemble et après il parle plus à ta copine que toi ? Peut-être que justement, il s'est rapproché de toi pour se rapprocher de cette amie ?
Et ensuite, euh, il se prend pour qui ? Faire le mort pendant quelques temps ? Genre pendant ce temps là tu dois l'attendre bien sagement comme un toutou, et quand il aura fini de butiner il reviendra vers toi parce qu'il sait que tu seras là ?
A un moment donné, faut se dire que vous avez passé une très bonne soirée, et que si il voulait vraiment, il ferait pas "le mort" comme il l'a dit, il se poserait pas de question et il foncerait tout simplement.
J'ai connu ce genre de gars, et là j'en ai un peu ma claque. On est pas un paquet de chips quoi ! Le gars qui nous mérite, c'est celui qui fera tout pour nous, et qui nous fera pas poireauté comme on attend un bus.  Yahoo !

Je suis d'accord ! Fuis vite pendant qu'il est encore temps Wink
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Ven 14 Aoû - 19:03

@Julie a écrit:
@Tiff. a écrit:
@LaPlume a écrit:
@Edma a écrit:

J'ai connu ce genre de gars, et là j'en ai un peu ma claque. On est pas un paquet de chips quoi ! Le gars qui nous mérite, c'est celui qui fera tout pour nous, et qui nous fera pas poireauté comme on attend un bus.  Yahoo !

Je suis d'accord ! Fuis vite pendant qu'il est encore temps Wink

+1000

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Jokkpololoo
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 17 Aoû - 20:13

Vécu ..

Dernière édition par Jokkpololoo le Dim 23 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Edma
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Sam 22 Aoû - 13:46

J'ai envie réalisé que ce mec était un abruti fini. Il veut juste coucher avec les filles qu'ils croisent et évitent tout attachement sentimental.
Tant pis, au moins j'aurai eu une morsure en souvenir ! tongue
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Dim 23 Aoû - 17:59

Ah mince, désolée pour toi Rolling Eyes
De toute façon, tu mérites mieux, ça c'est clair ^^ Il ne voit pas ce qu'il perd Siffle

Bon courage pour la suite ! ♥
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Lun 24 Aoû - 3:30

C'est clair! Depuis que tu as ouvert les yeux, c'est génial Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les garçons trop beaux nuisent à la santé   Aujourd'hui à 11:12

Les garçons trop beaux nuisent à la santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1