Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouvelles bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: De nouvelles bases   Dim 9 Aoû - 22:43

Hey  afro

Donc, je vais droit au but pour ne pas trop parler. La rentrée scolaire, c'est bientôt et en seconde et première, j'étais "celle qui avait la possibilité d'avoir tous les amis qu'elle voulait mais qui se mettait des barrières". Et purée, c'est ma dernière année au lycée quand même!  Yahoo ! du coup je veux qu'elle soit ma meilleure année, pour que je me dise à la fin "ça y est, je suis fière de moi", je m'en vais du bahut avec plein de beaux souvenirs. 

Alors, avez vous des conseils pour que je sois ouverte au monde autour de moi ? Que je sois agréable et tout tout en continuant à bosser ?

Sur ce, gros bisous et j'attends vos réponses avec impatience  I love you
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau

MessageSujet: Re: De nouvelles bases   Mar 11 Aoû - 20:46

Je suis également dans la même situation que toi. Je me dit c'est la dernière année de lycée je veux qu'elle se passe pour le mieux. Les seuls conseils que je peux te donner c'est parler aux gens, dans le sens parler à tout le monde de tout et de rien pour créer des liens, être heureuse, toujours souriante même si sa va pas trop, si tu souris les gens rigoleront plus avec toi et tu pourras créer pleins de bons moments.
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: De nouvelles bases   Mer 12 Aoû - 2:11

C'est vrai, c'est pas faux ! Merci en tout cas Smile
Et bon courage à toi également!
Syd
Dame

MessageSujet: Re: De nouvelles bases   Dim 16 Aoû - 0:03

D'accord avec leeloo, pour ma part j'ai gardé une amie proche à moi de la seconde à la terminale, donc je traînais avec elle la plupart du temps, mais je n'ai jamais hésité à aller vers les gens de ma classe, surtout que dans mon lycée il n'y a qu'une seule classe de L, et qu'on était tous soudés ! Donc ce que je te conseille c'est d'être ouverte, de rigoler avec tout le monde, de ne pas te casser la tête avec les histoires s'il y en a, ça ne sert à rien et puis c'est ta dernière année, profites-en.  Very Happy

Et pour le travail, je te conseille d'être régulière, c'est tout. Fais juste le travail qu'il faut et ça payera pour le bac. Ne te mets pas trop de pression, ça peut vraiment te faire perdre tes moyens, et ne sois pas trop dure envers toi si tu as tendance à beaucoup travailler et ne pas te laisser de répit. Je me rappelle qu'on s'aidait un peu tous à réviser, à aider les autres dans les matières difficiles, c'est super ça aussi, si tu peux demander de l'aide à des gens et les aider s'ils en ont besoin. Smile
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: De nouvelles bases   Dim 16 Aoû - 19:10

Ouais c'est vraiment pas mal vos conseils Very Happy  je crois que je vais les noter et les accrocher à ma chambre x')

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles bases   Aujourd'hui à 5:01

De nouvelles bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1