Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:30

Coucou les filles ! 

Je préviens depuis le début, ça risque d'être très long comme message x) j'ai hésité à écrire et partager une partie de ma vie avec un autre forum mais je préfère le faire avec vous, parce que je me sens mieux avec vous Smile je vais essayer de le rendre le plus court possible parce que ça risque d'être très long.

Ca fait pas super longtemps que je suis à l'Auto Ecole, ça date du 1er juillet. J'aurai jamais cru qu'une histoire vécue par des filles de forum que je côtoyais m'aurait arrivée. La première fois que je l'ai vu, j'étais dans la salle et lui dans l'accueil. Je me demandais si c'était un élève ou pas, parce qu'il ne faisait pas du tout le mec qui travaille, sérieux et tout. Quand je suis sortie de la salle, je voulais mieux le voir du coup je l'ai direct regardé dans les yeux et bien sur il a fallu que lui il fasse pareil xD du coup on est restés comme des cons à se regarder pendant quelques secondes. Il y a eu pendant 2-3 semaines que des regards, quand on était à coté je voyais qu'il essayait de se faire remarquer, et je sais pas il est pas du tout discret il est facilement grillé, lui x) 

Il s'appelle Kévin, il a 25 ans bientôt 26 dans environ un mois. Un jour, j'avais vraiment marre qu'il y ait que ça entre nous, que des regards et rien de plus et à chaque fois que j'essayais d'aller lui parler, soit ma peur prenait le dessus, soit quelque chose empêchait que je réussisse à le faire mdr. Mais un jeudi après midi (je crois le 23), c'était le moment parfait! J'ai été lui demander si il voulait bien qu'on se parle à l'extérieur et vous imaginez qu'à l'intérieur de moi, c'était .. horrible xD on a parlé pendant un petit moment, rien d'extra on se demandait des questions de base et tout. Mais il m'a appris en fait que vendredi allait être son dernier jour de travail l'AE ! Et moi je voulais pas le perdre de vue, je voulais pas après avoir fait ce pas pour rien quoi. Du coup je lui ai demandé si il veut bien que je lui passe mon num (mdr si vous me connaissiez, vous auriez été choquées!) il a pas hésité une seconde, il a dit "oui" directement! 

Et bien sur, rien n'est rose. Il y avait eu pas mal de complications .. le lundi (27) il m'avait proposé si je voulais manger chez lui à midi et qu'il me redépose chez moi à 13h30 et tout ça vu qu'il ne travaillait pas. Normalement ça aurait dû se passer, mais il a eu un soucis avec sa voiture, donc rendez vous annulé x) bah en fait, depuis qu'il a repris le travail, il n'a plus une seconde pour lui, il travaille beaucoup plus que dans l'ancienne AE apparemment du coup on peut pas trop se voir en ce moment, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant. Ok mais le problème, c'est que j'aime pas ne pas avoir de ses nouvelles. Chaque deux jours, je l'envoie un message parce que voilà .. mais je me dis que je dois arrêter parce que sinon il s'habituera et après il n'essaiera jamais de faire le premier pas. 

En gros c'est ça, en dehors des détails .. du coup, vous pensez quoi ? Est ce que l'âge est un soucis pour vous ? Dites moi ce que vous pensez Razz et puis si il y a du nouveau, je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:38

C'est mignon ton histoire Smile Personnellement l'âge reste un soucis, vous avez quasiment 10 ans d'écart ! Alors parfois oui c'est pas un problème mais quand les deux personnes sont déjà mature (je pense que tu ne l'est pas encore assez ^^, c'est pas méchant mais à cet âge voilà quoi), et encore je trouve que la "limite" c'est 5 ans... 
Enfin là c'est un autre sujet, mais en tout cas si tu trouves que tu insistes trop essaie encore de lui téléphoner au moins une fois par semaine (ou une fois). Et avec le temps tu verras si les efforts ne vont que dans un sens Smile
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:44

C'est clair, l'âge est toujours un soucis ! Je m'étais posée cette question plusieurs fois ... du coup je comprends ton avis.

D'accord, je vais suivre ton conseil merci beaucoup Very Happy
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:46

C'est vrai que l'écart est quand même grand, mais bon. Après tu sais il a peut-être quelqu'un dans sa vie ? Sinon comme le dit Nana continue à lui parler et tu verras bien avec le temps. Tu attends quoi de lui, de vous, au final ? Tu espères une histoire d'amour ? Car ça risque d'être compliqué. On dit que l'amour n'a pas d'âge mais... c'est vrai qu'il y a quand même des limites. Et peut-être que lui ne recherche pas d'histoire avec une fille de 9 ans de moins que lui... Il n'aura pas du tout les mêmes attentes que toi. Il est déjà en train de faire sa vie, il a un travail il veut sans doute des enfants mais toi tu n'as que 17 ans et voilà quoi... Après je ne veux pas te décourager hein, qui ne tente rien n'a rien ! Mais il y a des risques que tout ne puisse pas bien fonctionner. Bon courage à toi et tiens nous au courant !

Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:51

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il est seul, il n'est pas en couple il est sans enfant, et il m'a dit que malgré son âge il ne pense pas trop à ça en ce moment et tout. Bah entre nous, je ne sais pas j'attends de voir ce que ça donnera, mais j'espère d'un coté qu'il se passe quelque chose... J'avoue 17 ans, c'est jeune x) il m'avait aussi demandé si notre écart ne me gênait pas, j'avais oublié de lui retourner la question .. je vais lui demander quand je le pourrai!

T'inquiète, je comprends Very Happy et merci!
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:53

Oh d'accord ! Pour le moment il n'en a pas envie mais avec le temps ça viendra et la... Tu verras bien après tout.
Enfin s'il te demande si l'écart ne te gêne pas c'est que ça ne doit pas tant le déranger que ça non plus. Smile

Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 19:58

Oui voilà, du coup je me dis que si il ne voulait pas trop m'parler, il m'aurait pas invitée chez lui et tout .. bon on verra ^^
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 20:01

C'est pas faux. Tu verras bien oui ! Smile

Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 5 Aoû - 21:58

Effectivement Very Happy et aussi je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, du coup si vous n'avez pas de nouvelles pendant un temps, ne soyez pas choquées!
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 6 Aoû - 16:52

Si tu veux, je peux te faire partager ma petite expérience. En faite, quand je passais le code, j'avais vu un moniteur qui m'avais " taper à l'œil ". Il avait l'air sympa. Un jour, j'attendais dehors, devant l'auto-école, je ne sais plus pour quelle raison et il est passé devant moi et il me dit : " Vous êtes là pour passer la conduite ? ". Alors je lui répond que non, que je n'ai pas encore le code.

Plusieurs mois ont passé, je le croisé . . . Il me faisais des sourires . . . Puis le jour où j'ai eu mon code, j'espère l'avoir mais hélas non, j'ai eu une femme, manque de peau, avec elle, j'ai loupé la première fois mon permis. De plus, après elle est partie de l'auto-école et devine qui j'ai eu par la suite ? Le moniteur sur qui j'avais craqué. J'étais super contente de rouler avec lui . . . On s'est échangés nos numéros de téléphone mais cela c'est arrêté là. J'avais quoi dans les 20 ans alors que lui, il avait 10 voir 15 ans de plus que moi et puis j'avais déjà mon chéri actuel, donc voilà.

On est restés en contact, on se parle toujours, on se croise même dans les brocantes.

Après mon expérience, ne t'ai pas d'une grande aide, mais je voulais quand même te l'a faire partager.
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 6 Aoû - 17:50

Ton partage m'a fait plaisir Smile beaucoup de filles ont vécu le fait qu'elles aient craqué sur leur moniteur et puis ça ne mène à rien. Vu que je suis au plein milieu de l'histoire, je ne peux pas dire ce que je pense de tout ça! En plus t'étais prise, c'est clair que ça n'aurait pas emmené à quelque chose
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 6 Aoû - 17:55

Ah ben oui, et puis, je ne m'aurais pas vu avec lui, trop différence d'âge, je n'aurais pas voulu.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 6 Aoû - 18:28

Tu sais ce que je t'ai dit en MP concernant l'âge Wink Faut choisir de PAS en faire un problème. Ce n'en est pas un à la base, mais si tu te focalises dessus, ça va en devenir un. C'est rien. Sois heureuse, si tu penses que ça peut marcher, fonce.
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 6 Aoû - 20:32

@Rubis a écrit:
Ah ben oui, et puis, je ne m'aurais pas vu avec lui, trop différence d'âge, je n'aurais pas voulu.

Bah c'est clair, c'est compréhensif !

Arizona ♥ a écrit:
Tu sais ce que je t'ai dit en MP concernant l'âge Wink Faut choisir de PAS en faire un problème. Ce n'en est pas un à la base, mais si tu te focalises dessus, ça va en devenir un. C'est rien. Sois heureuse, si tu penses que ça peut marcher, fonce.

Oui, et ça m'a vraiment touchée Very Happy  merci beaucoup! Moins je me focalise sur l'âge, mieux j'appréhenderai l'avenir Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Ven 7 Aoû - 16:48

Eh bien moi je pense que ça va bloquer l'âge. Faut pas courir tête baissée. Sinon tu vas te prendre un mur...
Je suis du même avis que Nana.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Dim 9 Aoû - 18:40

C'est vrai que ça arrive assez souvent, surtout coté des filles, qui tombent sous le charme du moniteur, du prof de quelque chose... EN tout cas ça m'est arrivé aussi ^^ Mais moi je l'ai eu qu'une dizaines d'heures et au moment où je voulais "aller de l'avant" il a quitté l'auto-école alors XD

En général pour les ados, je suis plutôt "contre" les grosses différences d'âge, pour avoir vécu de trop nombreuses déceptions à ce niveau. Du coup là-dessus j'ai un point de vue opposé à celui d'Arizona, car ça peut t'amener à des choses plaisantes de ne pas faire de l'écart d'âge un problème, mais c'est surtout de là que tu tombes le plus haut aussi.

Après moi dans votre cas, je serais plutôt pour que vous tentiez quelque chose. Si en + tu es + proche de tes 18 c'est mieux. Vous avez l'air de déjà être à l'aise quand même. Après, je pense que ça peut être une belle histoire a vivre... Je pense juste que ça ne pourra pas durer à long terme en fait. Mais pour moi, on est pas obligé d'atendre "la bonne personne" absolument, pour ma part j'estime qu'un bon feeling, un minimum de confiance et surtout une vision LUCIDE des choses suffisent à justifier d'essayer.

Après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'était pas du tout dans un cadre moniteur - élève, mais j'ai quand même vécu un cas similaire au tiens, on s'est tourné autour pendant 2 ans (quand même !) avec un gars de 9 ans de + que moi. Finalement l'écart d'âge a eu raison de nous, on a beau être "compatibles", nos projets, nos phases de vies étaient trop différentes pour que ça marche... Il nous manquait vraiment la synchronisation, et c'est très fréquent dans les couples à écart d'âge. Et si il ne faut pas l'envisager comme un problème, il faut quand même prendre en compte que c'est une difficulté supplémentaire.

Après je regrette pas de m'être lancée dans "l'expérience" avec lui même si on est pas sorti ensemble, on est resté en très bon termes et amis (même si je crois que récemment il s'intéressait de nouveau à moi mais bon...).

Bref, je pense que tu auras compris mon avis Smile
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Dim 9 Aoû - 21:43

quand on s'aime l'age na pas d'importance même si moi sa me dérange personnellement si je devait être avec quelqu’un qui a 10 ans de plus que moi mais il existe pire ! mais avec le temps les différences d'age ne se remarque pas
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mar 11 Aoû - 0:05

Oui j'avoue, vous avez raison! Ca parait impossible ect. Je suis du même avis, c'est pour ça que je ne fais pas en sorte de l'attirer à moi, j'attends que les choses se fassent tout seul.

Bah en fait, je ne lui ai pas envoyé de messages depuis .. lundi dernier et j'avoue que je commençais à passer à autre chose, je pensais plus autant à lui et tout xD et je me suis promis que je ne lui enverrai plus le prochain message, j'attends qu'il m'envoie un message aussi. Et c'est ce qu'il a fait aujourd'hui ! Il m'a envoyé "hey, salut toi! Smile" ça fait plaisir x') mais comme je vous l'ai dit, je ne veux pas m'emballer et c'est génial j'arrive à nouveau à gérer mes sentiments xD là il m'envoie des messages, il me répond à la minute près, moi je ne me presse pas plus que ça de lui répondre .. on verra bien! 

Je suis le genre de filles qui ne foncent pas tête baissée, puis qui après regrettent leur choix. J'ai regardé les circonstances et tout, je ne suis pas naïve, les gars ils peuvent venir me parler et s'intéresser à moi que pour le sexe je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve. Du coup je me préserve, et je laisse les choses se faire seul .. je dis ça parce que j'ai remarqué que Kévin il s'intéresse pas mal au sexe, il me l'a dit clairement genre il ne cherche pas trop de relation sérieuse en ce moment parce qu'il a souffert et tout. Moi depuis que c'est sexe, je suis pas dedans, je suis pas un objet, j'ai besoin qu'on prenne soin de moi, pas que je sois une poubelle qu'on utilise puis laisse tomber. Je ne sais pas si je dois continuer à lui parler ou pas.

Je vous l'ai dit, malgré ses 25 ans il ne fait pas plus attention que ça à l'âge. Il cherche à s'amuser pour l'instant.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mar 11 Aoû - 0:19

Mmh alors si ce n'est pas ton truc d'avoir une relation basée sur du vent, du sexe, ne le fais pas espérer, et fais lui comprendre les choses. Et je pense que vous en resteriez là Smile

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mar 11 Aoû - 0:49

Je lui ai carrément dit que je suis très différente du genre de filles qu'il fréquente et tout, et puis si il veut une relation sérieuse avec moi alors là il devra souffrir xD c'est sûr que je prendrai mon temps, parce que je ne veux pas faire d'erreurs
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mar 11 Aoû - 18:43

Je suis d'accord avec Alinour, parle lui. Dit lui que tu cherche une relation sérieuse ( que ce soit avec lui ou non ) et que tu ne cherche pas une relation d'un soir ou d'une relation sexfriend.
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mar 11 Aoû - 19:39

Il sait déjà que je veux une relation sérieuse .. d'accord, merci beaucoup pour vos conseils, maintenant faut attendre qu'il y ait du nouveau ^^
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 12 Aoû - 12:04

Ba du coup si il insiste il vaut mieux le laisser tomber. SI c'était clair pour lui qu'il est très intéressé par le sexe, même si il t'apprécie il changera pas trop d'optique je pense...
Fly_x3
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Mer 12 Aoû - 19:18

Haha je crois aussi, je suis sur ton point de vue également! C'est pour ça que je préfère laisser pour l'instant, et que si quelque chose doit se passer, ça se passera tout seul. Je ne ferai rien
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Jeu 13 Aoû - 17:27

Tu as raison, laisse tomber pour le moment et tu verras bien ce qu'il se passera par la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !   Aujourd'hui à 19:06

Sous le charme de son moniteur d'AE ? Fait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1