Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 16:33

Coucou, je reviens d'une longue absence ! En ce moment, pas trop le temps de surfer, ni même d'allumer mon ordi...
Bref, je reviens avec un nouveau coup de coeur. Soit-dit en passant, ça m'arrive souvent, et ça n'aboutit jamais à rien.
Je vais commencer par le début :
Depuis le début des vacances je travaille en tant que factrice pour me mettre un peu d'argent de côté. Et hier, j'ai vu un garçon pas mal. Mais du genre pas mal du tout.
En fait, quand je distribue le courrier, il y a un hall d'immeuble qui communique avec des cuisines d'un restaurant. J'avance vers les boîtes aux lettres, je jette un oeil dans les cuisines en passant, et je vois ce jeune homme tout à fait charmant qui est de profil, tout en blanc, en train de travailler. J'allume la lumière dans le couloir (c'est super important ce détail, je vous assure !), et le beau gosse curieux sort des cuisines pour voir QUI est là. Là, il voit la factrice (si vous suivez vous aurez compris que c'est moi...), et je lui fait un grand sourire en lui répondant bonjour. Je sais, pas de quoi s'emballer, mais il m'a regardé plus longtemps qu'il ne faut pour dire bonjour. Ensuite, je sors de l'immeuble et passe dans le hall d'à côté, où il y a aussi des cuisines. Evidemment, je ne savais pas que ces cuisines étaient celles dont je parlait précédemment, et qui s'ouvre sur les deux halls à la fois... Donc quand le même garçon est sorti des cuisines, devinez qui a dit bonjour, comme une conne ? Bon, heureusement ça l'a fait sourire...

Aujourd'hui je l'ai revu, on s'est souri en se disant bonjour, et je sais que ça ne veut rien dire du tout, parce que tout le monde ou presque me dit bonjour en souriant quand je suis en facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 16:35

C'est mignon ! Tu verras bien avec le temps si tout ça aboutit à quelque chose ou non aha. Smile Tu lui a parlé sinon ? (mis à part dire bonjour)

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 16:43

Tu devrais lui parler la prochaine fois, engager la conversation. Sur son boulot par exemple, ou autre? Ou "oh on va être amené se rencontrer régulièrement" ^^
Mais attention, il peut avoir déjà quelqu'un dans sa vie... Je me met à la place de sa nana s'il en a une, j'aimerais pas du tout ^^

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 18:12

Je suis d'accord avec mes VDD, mais tu peux être directe aussi, tu lui parles un peu puis plus tard tu lui demandes clairement si il a une copine ou non et là tu sauras si tu peux continuer ou pas. Smile
Syd
Dame

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 20:52

Ton histoire est adorable hihi, j'imagine bien la scène **
Comme le disent les filles, ce serait cool que tu commences par discuter avec lui un peu plus, lui demander si ça va, peut-être indirectement lui demander s'il a une copine et aussi t'assurer que tu lui plais ? Si c'est le cas, organisez un rendez-vous pour voir ce que ça donne !
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Ven 31 Juil - 15:39

Je suis d'accord avec les filles, tu devrais lui parler la prochaine fois que tu le croise, mais ne lui demande pas tout de suite, si il a une copine . . . Enfin des questions assez personnelle.

Tu pourrais passer devant les cuisines et dire " Hum, ça sent drôlement bon. " Enfin quelque chose par rapport à sa cuisine, et peut-être que après il enchaînera tout seul la conversation.
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Ven 31 Juil - 18:21

@Syd a écrit:

Pareil, je vois trop la scène Very Happy
Comme l'a dit @Rubis il peut être bien de dire un mot sur ce qu'il se passe dans les cuisines Wink Moi je vois bien la phrase : "Ca me donne faim à chaque fois que je passe dans ces cuisines" ^^

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Ven 31 Juil - 20:58

@Just_Smile a écrit:
@Syd a écrit:

Pareil, je vois trop la scène Very Happy
Comme l'a dit @Rubis il peut être bien de dire un mot sur ce qu'il se passe dans les cuisines Wink Moi je vois bien la phrase : "Ca me donne faim à chaque fois que je passe dans ces cuisines" ^^

+1, cette idée me plaît !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur   Aujourd'hui à 1:25

Coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1