Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opium07
Nouvelle

MessageSujet: Coup de coeur   Jeu 30 Juil - 16:33

Coucou, je reviens d'une longue absence ! En ce moment, pas trop le temps de surfer, ni même d'allumer mon ordi...
Bref, je reviens avec un nouveau coup de coeur. Soit-dit en passant, ça m'arrive souvent, et ça n'aboutit jamais à rien.
Je vais commencer par le début :
Depuis le début des vacances je travaille en tant que factrice pour me mettre un peu d'argent de côté. Et hier, j'ai vu un garçon pas mal. Mais du genre pas mal du tout.
En fait, quand je distribue le courrier, il y a un hall d'immeuble qui communique avec des cuisines d'un restaurant. J'avance vers les boîtes aux lettres, je jette un oeil dans les cuisines en passant, et je vois ce jeune homme tout à fait charmant qui est de profil, tout en blanc, en train de travailler. J'allume la lumière dans le couloir (c'est super important ce détail, je vous assure !), et le beau gosse curieux sort des cuisines pour voir QUI est là. Là, il voit la factrice (si vous suivez vous aurez compris que c'est moi...), et je lui fait un grand sourire en lui répondant bonjour. Je sais, pas de quoi s'emballer, mais il m'a regardé plus longtemps qu'il ne faut pour dire bonjour. Ensuite, je sors de l'immeuble et passe dans le hall d'à côté, où il y a aussi des cuisines. Evidemment, je ne savais pas que ces cuisines étaient celles dont je parlait précédemment, et qui s'ouvre sur les deux halls à la fois... Donc quand le même garçon est sorti des cuisines, devinez qui a dit bonjour, comme une conne ? Bon, heureusement ça l'a fait sourire...