Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il revient toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 9:00

Bonjour/Bonsoir !

Il y a quelque temps je suis sortie avec un mec ça ne marchait pas alors ça c'est très vite terminé. On a arrêté de parlé puis on s'est révu et les sentiments étaient toujours la donc on a recommencé à se voir mais juste en ami puis comme il y avait trop d'engueulde on a arrêté de parler. Mais je tiens toujours a lui et je pense toujours a lui et je pensais que lui non .
Avant lui j'avais quelqu'un dont je suis toujours très amoureuse et que je continue à voir mais on en est jamais au même point dans nos sentiments ce qui fait que rien ne se passe et je pense même que maintenant c'est mort..
Enfin bref je m'étais re rapproché de ce mec car je pensais qu'avec mon ex c'était finit mais voilà il est encore revenu samedi en me disant qu'il m'aime qu'il ne veut personne d'autre et qu'il veut que je revienne et qu'on y arrivera avec des efforts et moi je ne sais pas. J'ai toujours des sentiments pour lui mais ils ont changé. Je suis vraiment amoureuse de ce autre mec mais je sais qu'il n'y aura plus rien alors je me dis que je devrai essayer d'être heureuse avec mon ex mais si je fais ca je perds l'autre. Et puis me remettre avec mon ex alors que j'en aime un autre.. Enfin mon ex je l'aime toujours un peu mais beaucoup moins que l'autre et c'est vraiment pas comptable..
J'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à mettre mes sentiments au clair et je sais que souvent avec vous c'est plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 9:20

Si je peux te donner un conseil, te remettre avec ton ex ne sera pas forcément la meilleure des choses. Si vous vous êtes séparés, il y a une raison. Et puis, j'imagine qu'il te sent partir donc forcément ça ne lui plaît pas mais les efforts doivent se faire sur le long terme et non pas quand il a envie lui.
Puis clairement tu dis que tu ne l'aimes plus comme avant. J'en conclue que tu tiens énormément à lui mais que tu n'es plus amoureuse. Et si tu penses à un autre, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.

Pourquoi ce serait mort avec le garçon ?
Nana
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 9:33

Si j'ai bien compris tu es amoureuse de ton "copain" actuel mais vous êtes en train de vous séparer, et tu as envie de te remettre avec ton ex. Pourquoi ? Parce que tu as peur de te retrouver seule ? C'est assez personel ce que je vais te dire mais n'ai pas peur d'être célibataire une période pour faire le point. Si tu es heureuse avec ton actuel copain (même si ça se passe mal en ce moment) dans ce cas y'a pas à se poser de question, et ça ne sert à rien de se forcer à aimer quelqu'un parce que t'y arriveras pas.
Bref tout ça pour te dire de prendre ton temps, si en ce moment t'es dans le flou ne prends pas de décision parce que tu risques de les regretter...
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 12:01

Je ne sais pas non plus si te remettre avec ton ex soit une bonne chose surtout si tes sentiments ne sont plus les mêmes et que tu l'aimes beaucoup moins que l'autre. Honnêtement je pense que tu devrais te laisser le temps de réfléchir, de faire un point sur ce qui te semble le mieux, sur tes sentiments. N'essaye pas d'aller trop vite sinon comme l'a dit Nana tu pourrais le regretter et ce serait dommage. Bon courage à toi !

Cé'
Nouvelle

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 12:09

Je plussoie Athosc ! Donne toi au peu de temps ...
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 13:25

@Athosc a écrit:
Je ne sais pas non plus si te remettre avec ton ex soit une bonne chose surtout si tes sentiments ne sont plus les mêmes et que tu l'aimes beaucoup moins que l'autre. Honnêtement je pense que tu devrais te laisser le temps de réfléchir, de faire un point sur ce qui te semble le mieux, sur tes sentiments. N'essaye pas d'aller trop vite sinon comme l'a dit Nana tu pourrais le regretter et ce serait dommage. Bon courage à toi !

Je suis d'accord!
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 15:46

@Countdown. a écrit:
Si je peux te donner un conseil, te remettre avec ton ex ne sera pas forcément la meilleure des choses. Si vous vous êtes séparés, il y a une raison. Et puis, j'imagine qu'il te sent partir donc forcément ça ne lui plaît pas mais les efforts doivent se faire sur le long terme et non pas quand il a envie lui.
Puis clairement tu dis que tu ne l'aimes plus comme avant. J'en conclue que tu tiens énormément à lui mais que tu n'es plus amoureuse. Et si tu penses à un autre, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.

Je suis d'accord.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 17:54

@Countdown. a écrit:

Je suis d'accord ! Et puis comme tu le dis, te remettre avec ton ex alors que tu aimes un autre... C'est pas terrible, autant pour lui que pour toi !
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 19:02

Non je suis actuellement célibataire mais je suis amoureuse d'un de mes "ami" (je vais l'appeler B)
En fait on a été plus qu'ami, on était comme qui dirait "sexfriends" mais je suis très vite tombée amoureuse et je n'arrivai pas à lui dire ni a arrêté, je lui ai plusieurs fois dis que je ne voulais plus de ça mais je retombais dans ses bras, il savait quoi dire pour que je revienne, je savais qu'il n'était pas honnête mais trop amoureuse pour le repousser. Puis il m'a dit qu'il était amoureux d'une autre et donc on ne s'est plus parlé car je ne le supportait pas et que sa copine était hyper jalouse.
C'est la que j'ai rencontré mon ex (D), après quelques mois on est sorti ensemble mais ça n'a pas duré.
Quand B et moi avons tous les deux été célibataire on s'est revu et cette fois c'était différent; on s'était vraiment rapproché, il dormait chez moi, il a rencontré ma mère (en tant qu'ami) il mangé chez moi avec ma mère, on est allé au resto mais moi je pensais pas qu'il était sérieux car il a toujours été mignon avec moi et la pour moi c'était pareil et mon ex m'avait recontacté et j'ai accepté de le voir.
Je voulais me remettre avec et j'ai recouché avec lui mais après j'étais perdu dans mes sentiments donc on a décidé de ne plus se voir.
J'ai avoué à mon ami ce que j'ai fais et lui il l'a mal vécu et on s'est engueulé, car en fait lui il était prêt à se mettre avec moi mais ne savait pas comment me le dire et donc après ce que j'avais fait, il ne voulait plus me parler et j'en ai chié pour qu'il me reparle. Il m'a dit que maintenant il ne voulait plus et que plus rien ne se passerait sauf qu'on continu à se voir, on passe beaucoup de temps ensemble et il vient toujours dormir chez moi mais ça s'arrête la.
Et la voila que mon ex revient, je ne sais toujours pas ou j'en suis dans mes sentiments. Je suis amoureuse de mon ami, mais je pense toujours à mon ex. Je pense même que j'ai aimé les deux en même temps car quand j'étais avec mon ex, je l'aimai pour de vrai mais je n'ai jamais arrêté d'aimer cet autre mec.
Avec mon ex on s'aimait mais il manquait quelque chose c'est pour ça que ça n'a pas marché, il me reprochait de ne pas être assez ouverte et il avait raison, malgré mes sentiments je ne lui ai pas laissé de réel chance et il ne le supportait pas et a rompu. Mais il revient à chaque fois car apparemment je lui manque de trop. Ce qu'il me dit me fait quelque chose et il me manque aussi, je mentirai si je disais que je ne pense plus à lui et que je n'allais pas sur son fb pour fouiller un peu.. mais je m'étais faite à l'idée que c'était finit car ça ne marchait pas.

Mon problème réel est que j'ai peur de me remettre avec lui et de perdre B car je tiens quand même à lui, je passe de bons moments avec lui et puis je doute qu'il n'ait vraiment plus de sentiments car il est jaloux, m'appelle souvent, veut qu'on se voit, n'aime pas que je sorte ou me demande avec qui je suis... Mais si jamais il n'y a vraiment rien entre nous j'ai perds d'avoir louper ma chance d'être heureuse avec mon ex..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 21:32

Pour moi, tu devrais rester célibataire. Car soit l'un, soit l'autre va rien t'apporter.
Mais je sais qu'au final tu voudras tenter quelque chose, quitte à souffrir, et à rester éternellement dans cette situation difficile, et qui n'avance pas. Donc voilà mon humble avis Smile
A toi de le prendre en considération, ou pas ^^

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Lun 27 Juil - 23:40

Je suis d'accord avec ALinour. Là tu es clairement dans une impasse (temporaire, le plus possible pour toi j'espère). Tu as besoin de prendre du recul là-dessus et tu n'y arriveras pas en te pressant pour te remettre avec l'un ou l'autre.

Dur de pas y penser, mais donnes toi du temps pour TOI, qu'est-ce que tu as envie de faire pour toi et toi seulement ? En te recentrant un moment, il est probable que tu ai des idées plus claires à la sortie.

J'ai bien un avis sur la question mais il n'y a que toi qui peux trancher car nous ne savons pas à ta place que tu éprouves pour eux. Par contre, pour B je me demande, dans tes écrits, si tu n'as pas plus peur de le perdre que tu n'es amoureuse de lui, non ?
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Mar 28 Juil - 8:06

Depuis samedi du côté de D silence radio mais je lui ai demandé de me laisser du temps pour digérer tout ça car j'ai besoin de recul ..

Pour B hier je lui dis qu'on devait arrêter de se comporter comme un couple si on ne se met jamais ensemble. On continuera à se voir (j'espère) mais finit les câlins, les jalousies, on ne dorma plus ensemble.
Je pense que je l'aimerai toujours, il est mon 1 er amour, jamais je ne l'oublierai et je ne veux pas qu'il sorte de ma vie mais je dois me laisser une chance d'être heureuse arc quelqu'un d'autre car lui ne me donnera jamais ce que je veux..
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Mar 28 Juil - 13:53

Très bien miss Smile Ne lâches pas !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Mar 28 Juil - 18:28

Je vais essayer car je craque toujours, il a ce truc dans le regard, ce truc qui me fait frissonner, ce truc qui me fait craquer dès qu'il me regarde. Mais voila comme je l'ai dis, l'attirance ne partira pas comme ça donc il faut vraiment que j'essaye de ne plus être "avec" lui.

Et puis j'ai quand même bien envie d'essayer avec D mais le truc c'est que ça fait un mois qu'on ne s'était pas parlé et je pars en vacances tout le mois d'aout donc on se verra pas et commencer une relation comme ça c'est juste pas possible. Si c'est pour se prendre la tête car on ne se voit pas mais qu'on sort tous les soirs chacun de notre côté, c'est un peu problématique. Lui il me dit qu'on arrivera à gêrer ça mais moi je m'en sens pas capable surtout si je continue à voir B ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il revient toujours    Aujourd'hui à 2:06

Il revient toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1