Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La benne à message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 10 Jan - 0:44

@Coming to the tree a écrit:
Je me suis toujours demandé ce que ça faisait de se faire tromper.
Bah grâce à toi maintenant je le sais.
J'espère que t'es fier de toi. Et que ta culpabilité te rongera jusqu'aux os.
Tu me manques terriblement tu sais. Mais ma colère est bien plus forte que tout le reste.
Je te promets que je te le ferai payer.
Tu me connais. Ma vengeance commence maintenant.
Cordialement,

Cette fille "tellement incroyable" que tu viens de jeter à la poubelle en même temps que ta capote.

Conxard.

J'ai la haine pour toi, pu**** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 10 Jan - 17:51

Je commence enfin à ressentir de la haine pour lui... J'espère que tu comprendras cet effort
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 10 Jan - 19:26

Je suis désolée. Enfin je sais que c'est pas grave du tout, mais on se voit qu'une seule fois par semaine donc ne pas faire ça, après je regrette. Mais ça m'a fait quand même trop de bien de te retrouver♥
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 10 Jan - 20:36

J'aimerais tellement publier ce livre...
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Dim 10 Jan - 22:01

@Julie a écrit:
@Alinour a écrit:
C'est fou comme on peut se renfermer dans le célibat. Je m'y plaît, mais en même temps, il me manque tellement de choses, que seul l'amour, le vrai, pourra m'apporter. J'ai un certain manque.
Des détails à la con...

Je te comprends tellement !

Ma petite Julie ♥

@Coming to the tree : Ne te rabaisses pas à ce mec. C'est un déchet.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Lun 11 Jan - 18:56

J'aurais tellement aimé que tu sois là aujourd'hui. Pour me calmer, me détendre, me déstresser. Mais non. Et après tu râles...

Et toi, Alex ? Huit mois aujourd'hui que je vis sans toi. J'ai beaucoup pensé à midi pile, me remémorant ce macabre jour de départ. Mais je n'arrive pas à définir mes émotions. Ce n'est pas contre toi. Excuse moi...
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Lun 11 Jan - 20:40

J'aime rigoler avec vous, j'aime vous regarder et me dire que vous êtes vraiment des copines, et que je suis sur que notre amitié durera très très longtemps encore I love you
Syd
Dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Lun 11 Jan - 21:10

Merci pour cette journée géniale à vos côtés <3
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: La benne à message   Lun 11 Jan - 22:38

Je t'aime comme pas possible.. Mais je ne la supporte plus cette petite distance. Vraiment plus. Ca ne fait qu'empirer et ça me fait peur. Je suis jalouse de toutes mes amies qui peuvent voir leurs copains tous les soirs, moi je dois me contenter d'attendre le week-end et encore parfois certains week-ends manquent à l'appel. Alors qu'on s'aime depuis plus longtemps et certainement plus fort.
J'ai l'impression que toi tu ne ressens pas intensément cette distance pesante qui me fait douter. Je suis fatiguée d'attendre, fatiguée de penser à toi constamment. Faut qu'on trouve une solution car je ne vais plus y arriver..

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 12 Jan - 19:18

J'étais contente de te revoir !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 12 Jan - 20:34

Tu me manques, tu me manques toujours...
Mais je n'arrive pas à te le dire. Jamais.
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 12 Jan - 21:32

Tu me rends folle de rage, folle de rage contre toi tu entends ? Moi qui croyais te compter parmi ceux à qui je peux dire adieu sans regrets, heureuse d'avoir connu des gens si rares et si précieux, des gens tellement respectueux... En une seule carte, tu as réussis a te faire éjecter du palmarès ! Tu me diras, tu t'en fou. Mais je n'en suis pas si sur. Tu as toujours été prétentieux, et c'est ta fierté qui te feras du mal encore et encore... Bravo, tu es ma plus grande déception !
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 12 Jan - 21:53

Je t'aime tellement, c'est un truc de fou... Je me vois tellement mal sans toi, c'est juste pas possible pour moi. On est bien, je veux pas que ça s'arrête. Je tiens tellement à toi.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 12 Jan - 22:31

Ma collègue n'a pas tort. J'ai besoin d'un chez moi. M'éloigner pendant un laps de temps, de tout ces soucis. De cette famille que j'aime tant. Mais il est important aussi que je prenne soin de moi, que je pense un peu plus à moi. Que je fasse ma vie. Faudrait-il encore que je sois avec l'amour de ma vie. Car j'ai horreur de vivre seule. Sans chaleur et amour.

Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 13 Jan - 12:57

Il me tarde
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 13 Jan - 17:19

J'en ai marre de toi sérieux
Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 19 Jan - 20:39

On a pas du comprendre tout à fait la même chose l'autre fois au téléphone. Si j'avais su que c'était la dernière fois que j'entendais le son de ta voix crois-moi que mes mots auraient étés bien différents et que j'aurais été bien plus vite apaisée...
Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 19 Jan - 20:46

Je pense que c'est ça, le véritable amour.
Pas l'amour passionnel ou l'amour des vieux jours, juste l'amour entre deux personnes amoureuses qui s'aiment sincèrement. Qui vivent leur vie côte à côte, pas toujours ensemble mais jamais très loin, qui se tiennent la main des fois et qui se regardent dans le bleu des yeux en se comprenant tout de suite, juste comme ça. Je suis chanceuse de vivre auprès de toi chaque jour que Dieu fait. Ça fait plus de deux ans que j'ai l'impression de me découvrir à travers toi, de faire connaissance avec un moi endormi depuis que je suis arrivée dans cette vie, et que je me reconnais dans tes sourires.
Ça me fait du bien que tu sois là.

C'est subtil, c'est quelque chose de simple souvent, mais que je trouve extraordinaire tout le temps. J'aime ça moi aller me coucher avec toi. Dos à dos, face à face, contre ton torse, dans tes bras, en cuillère avec ton souffle dans mon cou et ton nez dans mes cheveux, juste un peu, juste le temps de m'endormir. D'autres fois, chacun pendu à notre bord de lit parce qu'on est trop brûlés pour se rapprocher, en se frôlant quand même la main parce que c'est bon de savoir que l'autre est là. Au final, l'important, ce n'est jamais d'avoir passé la nuit l'un contre l'autre ; qu'on soit collés ou séparés, ce que je chéris, ce sont ces moments, les derniers avant de s'endormir et les premiers au réveil à tes côtés.

J'aime lorsque je lis sur un bout de divan et que tu games à l'autre bout. J'aime lorsque tu rentres de ta journée de travail et que les minis sont endormis, alors je refais à manger pour qu'on puisse souper ensemble, juste tous les deux. J'aime lorsqu'on s'allonge sur le divan pour écouter un film, toi derrière moi à me serrer bien fort, parce que tu sais que je vais finir par m'endormir et tu pourras alors me réveiller en me chuchotant à l'oreille. J'aime quand on se décide à prendre un bain ou une douche ensemble, sans aucune ambiguïté, juste pour avoir le plaisir de discuter, de débattre et de se conter des jokes plates sans personne pour nous interrompre, comme si on était seuls au monde. J'aime quand tu me racontes un film que tu viens de voir, tout excité par ta découverte, et j'aime quand tu m'écoutes moi raconter un livre que j'ai lu il y a 10 ans avec exactement la même patience. J'aime t'encourager dans tes projets, parce que je sais que tu finiras toujours par m'y intégrer tôt ou tard, et qu'à ce moment ils deviendront notre avenir. J'aime quand tu sais que je vais avoir mes règles et que tu prends le temps de m'acheter un chocolat pour me réconforter en rentrant à la maison. J'aime quand on se masse chacun notre tour pour se détendre d'une grosse journée. Là, je t'écoute râler, tu m'écoutes râler, et le méchant sort, s'efface, se noie dans notre trop plein d'amour et d'amitié, dans nos rires ou dans nos silences complices.

J'aime profondément te voir jouer avec mes fils comme s'ils étaient de toi, et dire voir dans tes yeux qu'ils te rendent aussi fier que Mini peut te rendre fier d'être devenu papa. Tu fais flotter le sens du mot famille partout dans notre foyer.

J'aimais lorsqu'on allait courir à minuit autour du lac Osisko quand on avait aucune autre responsabilité que nous deux, ou qu'on allait faire un tour de voiture pour écouter de la musique et la chanter à tue-tête, se défouler, et j'espère qu'on ne perdra rien de cela, et que lorsque l'été refleurira, on prendra ce temps d'être deux jeunes amoureux qui s'amusent l'espace d'un instant.

Parfois, la vie me donne l'impression d'avoir 50 ans au lieu de 21.
Puis, cette impression part, parce qu'avec toi, on mélange la routine de la vie de famille et les folies de la jeunesse à dose égale, sans que qui que ce soit n'en pâtisse.

Et ça, vraiment, c'est le sens du véritable amour. Pour moi, en tout cas. Juste de vivre ensemble et d'aimer le faire, sans jamais rien attendre en retour parce que tout est donné sans réfléchir.

Je t'aime tellement mon amour. Merci pour tout ce que ton existence apporte à la mienne. ♥
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 19 Jan - 22:07

Ton texte est superbe @Noyana Smile
Je dis toujours que je suis une amoureuse de l'amour alors là ça ne pouvait que me faire craquer.. Wink

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 19 Jan - 22:23

@Noyana ton texte est énorme... ! ♥
Je n'en sais même plus ce que je venais écrire ici lol

Noyana
Au berceau

MessageSujet: Re: La benne à message   Mar 19 Jan - 23:36

Ahah, merci beaucoup les filles, c'est très gentil ! I love you

Ça m'a fait du bien d'écrire ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit !
Alys
Petite dame

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 20 Jan - 2:13

"Il faudrait que tu te lâches, que tu sois toi-même" qu'est ce que tu voulais dire par là ?
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 20 Jan - 17:14

Si seulement tu pouvais revenir. Enfin non, pas revenir. Seulement ne jamais être parti.
Pas forcément que tout soit comme avant, mais juste savoir que tu es là, quelque part me rassurerait...
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: La benne à message   Mer 20 Jan - 18:22

Je te vois te connecter sur WhatsApp, pourtant mes messages ne sont pas lus de ta part. Dois-je me poser des questions ? Et puis par sms, c'est la même chose, pas de réponse. J'espère ne pas t'avoir débloquer pour rien. On devait s'appeler aujourd'hui. Je ne sais pas, mais tu pourrais au moins t'excuser, me dire que tu es occupé et que tu es désolé de ne pas avoir du temps pour me répondre ?
Car je te vois co ...

Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: La benne à message   Jeu 21 Jan - 18:32

Je pensais pas pouvoir être aussi heureuse après ton départ... Est-ce parce que je reprends petit à petit espoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La benne à message   Aujourd'hui à 6:59

La benne à message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant