Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amie, discrete, 4ème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimakeup
Nouvelle

MessageSujet: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 13:10

En 5ème j'étais la fille discrète de ma classe, celle dont tout le monde s'en fout. Je m'habillais bien et j'étais complimenter sur sa et aussi de mes cheveux mais j'étais un peu rejeter des autres, j'étais juste une camarade de classe. Et j'ai été moquer a cause de mes points noirs sur le nez. J'étais jalouse de certaines filles de ma classe dont tout le monde parler, qui était jolie, sociable, tout le monde voulait etre leurs amies, les garçons veulent sortir avec elles etc... Mais elles ont quoi de plus que moi ??!!
Je vais changer de collège en 4ème et je ne veux plus etre cette fille discrete de la classe, je veux ressembler à ces filles tellement aimé sauf que je ne sais pas trop quoi faire... Aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 13:26

Franchement, le mieux est que tu restes toi-même. N'essaye pas de ressembler aux autres, je trouve que ça ne sert à rien... C'est comme ça au collège, les garçons s'intéressent aux filles comme ça, mais le mieux est de ne pas devenir comme elles. Voilà c'est mon avis par rapport à ça, tu ne seras peut-être pas d'accord avec moi, mais bon.

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 13:43

+1 Athosc.

J'ai toujours dis qu'il faut rester soi-même, car ressembler aux autres, c'est ressembler à n'importe qui. Tu ne seras pas toi-même, c'est nul... Tu seras "fausse" pour moi. Juste pour plaire aux autres, qu'au final on s'en tape un peu, car tu ne feras pas ta vie avec. Faut pas miser ta vie sur l'apparence. Si tu veux changer pour toi, mais tout en restant toi-même, soit. Mets toi en valeur comme tu sais si bien le faire. Restes gentille et ouverte aux autres. Mais ne mises pas tout sur l'apparence.

Voilà, c'est mon petit conseil à moi ❤

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 14:27

@Alinour a écrit:
+1 Athosc.

J'ai toujours dis qu'il faut rester soi-même, car ressembler aux autres, c'est ressembler à n'importe qui. Tu ne seras pas toi-même, c'est nul... Tu seras "fausse" pour moi. Juste pour plaire aux autres, qu'au final on s'en tape un peu, car tu ne feras pas ta vie avec. Faut pas miser ta vie sur l'apparence. Si tu veux changer pour toi, mais tout en restant toi-même, soit. Mets toi en valeur comme tu sais si bien le faire. Restes gentille et ouverte aux autres. Mais ne mises pas tout sur l'apparence.

On est d'accord !

Nightmare
Nouvelle

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 15:37

Je me suis souvent demandée si il ne vaudrait pas mieux que j'essaie d'être comme toutes les autres filles de mon collège pour me trouver des amis. Mais non, c'est vraiment pas la bonne solution crois moi, comme la dit Alinour tu seras fausses et toi même tu ne te sentirais surement pas bien. Je sais que si j'avais choisie de faire ça j'aurais été plus malheureuse qu'autre chose . De plus en devenant quelqu'un que tu n'es pas, même si ça marchait et que plus de gens s’intéressaient à toi, pour moi ça ne serait pas de vrais amis dans le sens ou ce n'est pas TOI qu'ils apprécient !
La plupart des gens au collège sont superficiels il ne t'apprécieront que pour l'image que tu renvois, devenir amis avec ce genre de personnes en te forçant à être quelqu'un d'autre que toi même encore une fois c'est pas du tout la meilleure solution, tu trouveras forcément de gens qui t'aime pour ce que tu es ^^
Et si tu es vraiment complexé par tes points noirs, c'est quelque chose qui peut s'en aller avec certains produits et certaines crèmes (:
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 15:46

Sois toi même, n'essaye pas de donner à la rentrée une image que tu ne sauras pas tenir sur le long terme
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Dame

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 18:35

Coucou ma belle !
Je vois totalement le genre de filles dont tu parles, et je peux t'assurer que tu n'as rien à leur envier ! Les garçons de ton âge sont encore un peu pommés et n'ont pas grand chose d'autre en tête que les filles et la popularité, et c'est tellement simple de tourner autour de filles toutes aussi paumées, un peu faciles et grandes gueules à souhait ! Au collège, les gens ont tendance à se sentir en sécurité avec des personnes qui parlent fort et sont sures d'elles, ils n'ont pas l'audace de s'intéresser véritablement aux personnes pour ce qu'elles sont, mais se contentent de l'aspect pratique et de ce qu'elles pourraient apporter à leur côte de popularité. Ne te laisses pas influencer, au contraire, cultive ta différence et n'oublie pas les choses qui comptent réellement. En grandissant, tu rencontreras de plus en plus de personnes sincères avec qui tu t'épanouiras pleinement, ne t'en fais pas pour ça !
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Jeu 16 Juil - 18:55

@Athosc a écrit:
@Alinour a écrit:
+1 Athosc.

On est d'accord !
Je suis aussi d'accord avec vous.
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Ven 17 Juil - 12:17

Je suis exactement le même genre de fille que toi. Je sais que c'est dur, parce que je l'ai vécu, enfin que cette année, et j'étais aussi jalouse de ces filles. Tu sais, de changer ça sert à rien. Comme l'ont dit les filles, tu seras fausse et pas toi même, et ça les gens vont s'en rendre compte au bout d'un moment. Et puis le genre de filles dont "tout le monde veut connaître" et tout le reste, j'ai remarquer que la plus part d'entre elles n'étaient pas elles même.. Donc tu vois, mieux vaut rester toi même plutôt que de changer pour le regard des autres. Vu que tu seras dans un nouveau collège, ça va te faire des occasions pour aller vers les gens et faire d'autres connaissances! Tout le monde est différent tu sais, y'en a qui seront discret comme d'autres pas du tout, mais en tout cas il y aura toujours des personnes bien qui t'apprécierons pour ce que tu es. Et surtout reste toi même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie, discrete, 4ème...   Aujourd'hui à 5:02

Amie, discrete, 4ème...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1