Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Sujet clos   Mer 8 Juil - 8:08

Sujet clos

Dernière édition par Athosc le Dim 8 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide

MessageSujet: Re: Sujet clos   Mer 8 Juil - 10:12

Je n'ai jamais vécu ce genre de relation ...
Mais si je pouvais te donner un conseil c'est surtout de jamais désespérer, oui je sais que c'est dur, mais quand vous n'etes pas ensemble essayer au maximum d'être en contact, genre skype, face Time ...
Oui, c'est dur parce que tu l'aimes plus que tout, mais dit toi que tu devais t'y attendre quand tu tes engagé dans cette relation ... Nan ?
Maintenant, tu dois vraiment prendre ton mal en patience, essayes de faire des activités genre shopping ou je ne sais ... Tu pourrais (quand vraiment tu vas mal) écrire ce que tu ressens et je suis sûre que ça te soulagerait déjà un minimum ! Et puis j'ai appris que tu aimais ça l'écriture Wink
Dis-lui que tu trouves ça de plus en plus dur de ne pas le voir autant que tu le voudrais, je pense que c'est le seul qui pourra vraiment te réconforter Wink

Et puis le forum est là pour te soutenir et pour te changer la tête <3
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Mer 8 Juil - 10:24

Ben au début je ne pensais pas que notre relation irait aussi loin...
Merci beaucoup de me dire tout ça, il faut que je me change un peu les idees c'est clair. Après j'ai toujours un cahier où j'écris tous ce que je ressens etc, afin de me "sentir mieux" mais bon, ça ne marche pas toujours.
C'est gentil, merci pour ta réponse.

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Sujet clos   Mer 8 Juil - 11:42

Ah je te comprends j'ai vécu ça aussi... J'ai pas trop de conseils à te donner à part être patiente. Je sais que c'est pas facile, nous on se parlait du coup tous les soirs sur msn (à l'époque mdr) et puis parfois quand on avait plus de temps on s'appelait sur skype. Puis après quand on a eu notre permis donc qu'on pouvait plus facilement se déplacer on se voyait quasiment tous les week end.
Pour les vacances en effet ça fait long, ça va être dur mais raccroches toi à la pensée des bons souvenis !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Mer 8 Juil - 16:23

On s'appelle tous les soirs à chaque fois et il vient d'avoir son permis donc il va essayer de venir plus souvent mais bon, ça va être dur pendant ce mois et demi... Et oui, je vais devoir être patiente :/

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sujet clos   Mer 8 Juil - 18:30

Je te comprend, j'étais dans cette situation auparavant deux fois même. Je n'ai pas réussi à garder cette distance alors j'ai quittée mes deux ex.

Mais je te conseils, de profiter un maximum quand vous vous voyez et que quand vous ne vous voyez pas, essayez de rester un maximum en contact. Après essaie de lui en parler aussi à ton copain, peut-être qu'il est dans la même situation que toi. Il sera trouver les mots pour te réconforter quand tu n'est pas bien.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:19

C'est sûr que je ne le quitterai pas, mais il va falloir que je tienne ça c'est clair. Merci les filles

Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:30

Il a eu son permis déjà donc peut-être que ça vous permettra de vous voir plus souvent. Après est-ce qu'il travaille tous les week-ends ? Sinon vous pouvez essayer de vous organiser un petit week-end à deux chez l'un de vos parents ?
Je sais que c'est dur la distance.. Mais vous vous aimez tous les deux alors dans tous les cas, c'est mieux de supporter le distance que de ne plus du tout vous voir et d'être séparés..
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:36

@Countdown. a écrit:
Il a eu son permis déjà donc peut-être que ça vous permettra de vous voir plus souvent. Après est-ce qu'il travaille tous les week-ends ? Sinon vous pouvez essayer de vous organiser un petit week-end à deux chez l'un de vos parents ?
Je sais que c'est dur la distance.. Mais vous vous aimez tous les deux alors dans tous les cas, c'est mieux de supporter le distance que de ne plus du tout vous voir et d'être séparés..

Il ne travaille pas les week-end mais je ne peux pas toujours. Après le week end dernier j'ai passé le w.e chez lui, mais c'est dur de se dire que le prochain week end qu'on passera entièrement ensemble c'est pas pourtout de suite à cause des vacances... @Countdown

Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:40

Oui je comprends bien.. Il n'y a pas vraiment de remèdes pour mieux supporter l'absence mis à part le fait que tu t'occupes et que tu te concentres sur autre chose... Mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Mais déjà si vous vous appelez tous les jours c'est bien. Entendre sa voix c'est déjà mieux que rien I love you
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:41

@Countdown. a écrit:
Oui je comprends bien.. Il n'y a pas vraiment de remèdes pour mieux supporter l'absence mis à part le fait que tu t'occupes et que tu te concentres sur autre chose... Mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement. Mais déjà si vous vous appelez tous les jours c'est bien. Entendre sa voix c'est déjà mieux que rien I love you

Si j'ai pas mon petit moment au téléphone avec lui chaque soir ça av plus du tout x) mais c'est vrai que c'est compliqué comme situation...

Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:49

Et c'est normal ! Heureusement que ses coups de fil te font du bien. Puis je suppose qu'il te rassure aussi et ça ça ne fait jamais de mal. Il en souffre autant que toi ?
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 10:51

Oui, il me rassure tout le temps mais bon j'ai du mal à me sentir mieux x)
Oui, mais je sais que moi je suis vraiment triste. Lui aussi, mais peut être moins que moi. Ou alors il le montre pas... Mais il est plus "fort" que moi pour supporter ce genre de chose

Countdown.
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 11:11

Ah ça c'est connu.. les mecs en montrent moins que nous mais en même temps ça ne veut pas dire qu'ils en souffrent moins Wink
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 12:07

Je suis d'accord aha.

Fantine
Comtesse

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 13:47

Moi personellement je n'ai une qu'une relation à distance avec un gars que j'ai quitté précisément pour ça donc je ne saurais pas te donner de conseils concrets... Je pense qu'on est fait pour supporter la distance ou on ne l'est pas.

Par contre au lycée, un de mes meilleurs amis de l'époque était en couple depuis deux ans (peut-être 3 ?) avec sa copine, et il ne se voyaient qu'un week end sur deux et ils étaient très amoureux, ça a duré longtemps comme ça. Donc quand je vois des exemples comme ça, je me dis que si vous êtes amoureux, vous arriverez a passer vos 1 mois et demi exceptionelle ! S'incline
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Jeu 9 Juil - 18:03

Je me dis que je ne peux vraiment pas le quitter juste pour la distance. On se voit aussi qu'un week-end sur deux, en tout cas merci de me dire tout ça, je suis rassurée et j'espère aussi tenir longtemps avec lui. Merci

Séléné
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Ven 10 Juil - 1:01

J'ai vécu quelques temps à distance de mon chéri, donc je comprend ce que tu décris là. Tristesse constante, envie de rien faire, manque, légère déprime, sentiment d'abandon un peu... Vraiment je comprend.

Ce que je peux te conseiller, c'est de l’appeler souvent (nous on s'appelait une heure minimum tous les soirs), de vous raconter vos journées. Le fait de lui parler de ta journée, ça t'encouragera à sortir, à faire quelque chose d'autre que glandouiller en mode cadavre apathique chez toi. xD
Après, en activité prenante, tu peux aussi regarder de bonnes séries (si tu as besoin de conseils pour cela, je pense qu'on pourra t'en conseiller plein ;D ), des films, voir des ami(e)s...

Et rappelles-toi bien d'une chose : Ce ne sera pas facile pour lui non plus, donc n'oublies pas que si vous êtes ensemble malgré tout, c'est qu'il t'aime lui aussi très sincèrement.

Bisous
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Ven 10 Juil - 10:09

@Séléné a écrit:
J'ai vécu quelques temps à distance de mon chéri, donc je comprend ce que tu décris là. Tristesse constante, envie de rien faire, manque, légère déprime, sentiment d'abandon un peu... Vraiment je comprend.

Ce que je peux te conseiller, c'est de l’appeler souvent (nous on s'appelait une heure minimum tous les soirs), de vous raconter vos journées. Le fait de lui parler de ta journée, ça t'encouragera à sortir, à faire quelque chose d'autre que glandouiller en mode cadavre apathique chez toi. xD
Après, en activité prenante, tu peux aussi regarder de bonnes séries (si tu as besoin de conseils pour cela, je pense qu'on pourra t'en conseiller plein ;D ), des films, voir des ami(e)s...

Et rappelles-toi bien d'une chose : Ce ne sera pas facile pour lui non plus, donc n'oublies pas que si vous êtes ensemble malgré tout, c'est qu'il t'aime lui aussi très sincèrement.

Bisous

Oui on s'appelle aussi min 1h tous les soirs. C'est vrai que en ce moment je reste chez moi à rien faire donc c'est pas top, il faudrait que je me change les idées. Les séries j'en commence pleins mais j'arrive jamais à finir aha. Merci beaucoup sinon

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Ven 10 Juil - 18:17

Je suis d'accord avec les filles.
Et puis c'est dur aussi les relations à distance. J'ai connu ça, et crois moi ce n'était pas que 2 pauvres semaines que je devais attendre moi ^^ Pour un, j'ai même été 6 mois en couple avec lui, sans jamais le voir... Juste horrible !
Certaines filles aiment se genre de relations, arrivent à tenir, d'autres moins, ce n'est pas leur truc, et je peux bien comprendre !
Après bon, si c'est vraiment le grand amour, je pense que la distance n'est rien. *romantique dans l'âme*.
Mais même, les câlins, la présence, c'est normal que ça manque !
Brefouille, je ne pense pas t'aider davantage ma pauvre en te disant tout ça, mais comme je le disais bien au-dessus, je suis d'accord avec les filles, tu devrais aussi penser à toi, sortir un peu, t'aérer l'esprit, et ne pas toujours attendre ses sms, seule, enfermée chez toi ....

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Ven 10 Juil - 19:47

@Alinour a écrit:
Je suis d'accord avec les filles.
Et puis c'est dur aussi les relations à distance. J'ai connu ça, et crois moi ce n'était pas que 2 pauvres semaines que je devais attendre moi ^^ Pour un, j'ai même été 6 mois en couple avec lui, sans jamais le voir... Juste horrible !
Certaines filles aiment se genre de relations, arrivent à tenir, d'autres moins, ce n'est pas leur truc, et je peux bien comprendre !
Après bon, si c'est vraiment le grand amour, je pense que la distance n'est rien. *romantique dans l'âme*.
Mais même, les câlins, la présence, c'est normal que ça manque !
Brefouille, je ne pense pas t'aider davantage ma pauvre en te disant tout ça, mais comme je le disais bien au-dessus, je suis d'accord avec les filles, tu devrais aussi penser à toi, sortir un peu, t'aérer l'esprit, et ne pas toujours attendre ses sms, seule, enfermée chez toi ....

Franchement je l'aime tellement que la distance ne sera jamais ce qui fera qu'on se quittera un jour. Oui c'est compliqué et j'pense qu'il faut vraiment le vouloir parce que c'est pas toujours facile. J'essaye vraiment de sortir le plus possible, de faire tout pour éviter de m'enfermer toute seule etc. Merci !

Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Sam 11 Juil - 15:22

C'est très bien Smile Continues comme ça, et tu verras qu'avec le temps, ça ira mieux Smile
Et parles en avec ton copain, c'est important le dialogue dans un couple, surtout si vous êtes à distance !
Courage :3

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Sam 11 Juil - 18:36

@Alinour a écrit:
C'est très bien Smile Continues comme ça, et tu verras qu'avec le temps, ça ira mieux Smile
Et parles en avec ton copain, c'est important le dialogue dans un couple, surtout si vous êtes à distance !
On en parle beaucoup et c'est vrai qu'il est très compréhensible et essaye de me rassurer le plus possible. In love

Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Sujet clos   Dim 12 Juil - 10:21

@Athosc a écrit:
@Alinour a écrit:
On en parle beaucoup et c'est vrai qu'il est très compréhensible et essaye de me rassurer le plus possible. In love
Comme quoi, la communication dans un couple, c'est primordiale.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Sujet clos   Dim 12 Juil - 13:34

@Rubis a écrit:
@Athosc a écrit:
@Alinour a écrit:
Comme quoi, la communication dans un couple, c'est primordiale.

On est d'accord !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet clos   Aujourd'hui à 19:08

Sujet clos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant