Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vacances 2018

AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Vacances 2018   Mar 23 Jan - 17:02

Bonjour les filles,

Je sais que je suis déjà bien avancer lol! mais cela peut arrivée à grand pas aussi.

Vous avez déjà pensée où vous allez partir cette année en Juillet / Août en vacances ?

Car moi, pas encore et je suis entrain de réfléchir.

Avec mon copain, on a décidés que cette année on allait partir mais avec un budget un peu plus serrée que l'année dernière quand on est partit en Novembre à New York. On avais pensés soit en Espagne, soit au Portugal ou alors louer quelque chose dans le Sud de la France mais on ne sais pas encore où sachant que nous avons les même critères qui sont :

- Une plage car je ne suis jamais partie à la mer
- Un endroit tranquille où il n'a pas beaucoup de monde car mon copain et moi même n'aimons pas quand c'est la grande foule mis à part les grandes villes ( je tiens à préciser )
- Un endroit, où on peut facilement visiter des choses au alentour car on n'est des personnes qui sont très active et qu'ils n'aiment pas restés 1 semaine ou 1 semaine et demi sur la plage entrain de faire bronzette
- Et si possible ( critère pour moi ) un endroit où ils parlent Français, voilà mdr.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Vacances 2018   Mar 23 Jan - 21:35

Heyy ^^

Personnellement, quand je pars en Espagne niveau budget "ça passe" car la vie là-bas et moins cher, niveau plage surtout niveau Alicante, c'est pas mal du tout (voilà une photo en fin d'après-midi) : 
Après c'est un pays assez épique niveau nourriture, il faut aimer tout ce qui est pimenté, mais on s'y fait au bout d'un moment. ^^

Après pourquoi vous ne partiriez pas en Corse si vous n'êtes jamais partis là-bas, ils parlent français, il y a la mer/plage, après je ne sais pas suivant où vous allez si c'est pleins de personnes ou pas après je pense que niveau argent ça doit être plus cher vu que c'est une d'outre-mer Smile J'espère avoir aidée un petit peu ^^

Athosc
Admin

MessageSujet: Re: Vacances 2018   Mer 24 Jan - 22:32

Cet été je pars avec mon copain en Crète en Grèce ! Du moins si tout se passe bien, car les vacances arrivent très vite et on a pas encore le logement ni l'avion ... bounce

Pour la France dans les endroits calme il y a Arcachon qui est génial, vers Bordeaux, avec la Dune du Pilat ! Un de mes endroits préférés en France ! La Corse aussi c'est bien mais assez cher donc si vous avez un budget un peu serré ça va être un petit peu compliqué mais ça peut se faire !

"Friends don't lie. II"
STRANGER THINGS ♥️
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Vacances 2018   Jeu 25 Jan - 17:07

@oriane elle est trop belle la photo que tu a mise, ça donne trop envie In love . En plus moi j'adore tout ce qui est pimenté, cela ne me dérange vraiment pas. Après pour l'Espagne, j'avais pensée à Barcelone mais bon je ne sais pas si on peut trouver une plage près des endroits touristique sachant qu'on partirais en avion.

On avait discuter pas plus tard qu'hier de la Corse mais niveau budget c'est trop cher pour nous, surtout pour cette année, on veut vraiment pas dépasser les 1200€ par personne comme pour New York car c'est qu'en même un sacré budget.

@Athosc, on avait aussi discuter hier de Bordeaux mdr Laughing .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances 2018   

Vacances 2018
Page 1 sur 1