Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résolution / Objectif 2018

AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Résolution / Objectif 2018   Dim 7 Jan - 13:56

Bonjour les filles,

Je sais que chaque année on se dis toute qu'on va prendre des bonnes résolutions pour cette année mais qu'on les tiens jamais mdr Very Happy.

Mais je crée quand même ce poste pour savoir si par tout hasard, vous avez quand même pris des bonnes résolutions ou alors pris de bon objectifs pour cette nouvelle année 2018..
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Dim 7 Jan - 14:27

Je me suis fixé un véritable objectif qui est celui de perdre du poids cette année (comme tout le monde j'ai envie de dire), précisément j'ai 11 kilos à perdre et je suis carrément déterminée cette fois. Grâce à mon bullet journal je suis tout ce que je mange, ce que je bois, le sport que je fais, c'est beaucoup plus concret pour moi que de simplement se peser tous les matins ^^ Je garde en tête le corps que je pourrai avoir à la fin de l'année, la fierté de ma grand-mère, et surtout la phrase "No pain no gain" qui sera l'emblème de mon 2018 !
Pour que ça reste accessible, je me suis posé un deal : à chaque kilo perdu, je m'offre un livre. Et pour chaque kilo repris, je vais déposer un de mes bouquins dans la boîte à livres de mon village. C'est un deal qui me paraît plus que correct étant donné que j'adore lire, je tiens à mes livres comme à des enfants donc c'est assez motivant puisque ça tient facilement sur la durée Smile Je me fixe un but de 3 kilos par mois en janvier et février, puis 2 kilos en mars avril, et encore 2 kilos en mai juin, et le plus dur va être de ne pas tout reprendre l'été venu aha

Du coup, je me suis posé des objectifs concernant d'autres choses : lire 3 livres par mois minimum, réduire ma consommation de porc, manger davantage de légumes et profiter de la vie, laisser les choses arriver et me plaindre moins qu'à mon habitude x)

I fall from the sky
Is this death or rebirth ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Lun 8 Jan - 17:13

Mon premier objectif, devenir une vegan. J'avais commencé par les cosmétiques, produits d'hygiène et produits ménagers et petit à petit je supprime les produits animaliers de mon alimentation. Cela implique de regarder chaque étiquette et de cuisiner un peu plus mais je découvre de super recette. Il faut également que j'inspecte les étiquettes de vêtements, au cas ou il y aurait du cuire etc. J'aimerai m habiller vegan mais c'est très chère.

Deuxieme objectif, me mettre aussi au sport, enfin m'y remettre sans lâcher... lol

Troisième, m'ouvrir un peu plus aux gens mais moins leur faire confiance
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Lun 8 Jan - 19:31

@Asylia : Je trouve ça vraiment bien donc petit deal que tu a fais, cela va te motiver vraiment.

@Dreamsyoung : C'est un très beau objectif que tu devenir Vegan , franchement je te dire mon chapeau de vouloir sauver la cause animal.

Moi j'ai décidée cette année d'avoir plusieurs objectifs:

- Prendre plus soin de moi, prendre confiance en moi
- Me remettre au sport avec l'aide de mon chéri qui est d'accord pour qu'on fasse un footing pour qu'on se motive mutuellement mais aussi en faisant du sport à la maison ( à partir de demain)
- Apprendre à nager grâce à mon chéri ( encore une fois Wink ) car oui j'ai 25 ans et je ne sais pas nager, je n'ai pas honte de le dire mais j'espère que cela va changer
- Réaliser quelques projets qu'on a mon chéri et moi
- Arrêter de râler tout le temps mdr Very Happy
- Trouver un autre boulot dans lequel je pourrais enfin me sentir bien

Beaucoup d'objectifs pour cette année, l'année du changement global pour moi mdr.
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Mer 10 Jan - 14:58

Je pense que mes objectifs pour cette année 2018 seront de prendre confiance en moi, de moins angoisser, et de continuer à profiter des gens que j'aime. Il faut croquer la vie à pleines dents !
Et puis, de croire en moi et en mes projets futurs.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Syd
Lady

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Mer 10 Jan - 20:19

Cette année, j'aimerais faire du yoga une pratique quotidienne et m'améliorer dans plusieurs postures ainsi qu'être plus organisée concernant les cours et ma vie en général (prendre conscience du Temps). De plus, je souhaiterais comme ma VDD avoir plus confiance en moi, apprendre à m'aimer et travailler sur mon anxiété. Cette année, c'est l'année de mes 20 ans et j'espère que je vais en profiter un max pour voyager, créer, lire, chanter, danser.. Bref, je veux profiter de la vie.
Rafale
Petite dame

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Jeu 11 Jan - 0:25

Asylia ton organisation est vraiment super! J'espere que tu y arriveras! Very Happy

Pour ma part, j'aimerai pour cette année réussir a vraiment me remettre au sport
Ensuite, trouver une stabilité dans ma situation
M'épanouir dans mon métier de reve (je réalise tjrs pas)
Continuer mes progres au niveau confiance en moi/relation avec les autres

Et comme MVDD, p r o f i t e r!
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Jeu 11 Jan - 19:50

Cette année, j'ai un objectif majeur : réussir le concours d'entrée de l'école que je vise, dans une semaine. Dès que ce sera fait, je veux trouver un boulot pour financer mon permis. 
Ensuite, j'aimerais apprendre le piano, me remettre à lire parce qu'à cause de la prépa, j'ai complètement arrêté mes lectures personnelles. 
Et j'aimerais être plus proche de ma famille, renouer des liens avec mon frère en priorité, on s'est beaucoup éloigné avec ses problèmes de santé.
Et cet été, je voudrais que l'on parte avec mon groupe Compagnons pour continuer de préparer notre départ à l'étranger l'an prochain.
Fantine
Princesse

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Lun 15 Jan - 12:39

@Asylia a écrit:
réduire ma consommation de porc

Pourquoi le porc en particulier ?
Sinon je suis d'accord avec tout le monde, super idée de deal pour tes livres ! Smile

@Rubis a écrit:
- Apprendre à nager grâce à mon chéri ( encore une fois Wink ) car oui j'ai 25 ans et je ne sais pas nager, je n'ai pas honte de le dire mais j'espère que cela va changer

T'as raison d'assumer ! Moi j'ai appris à faire du vélo à plus de 20 ans dis toi !! Question de circonstances, puis si t'as jamais eu l'occasion d'apprendre ben c'est tout à fait normal de ne pas savoir ! Smile C'est super, tu verras après tu découvriras le plaisirs de nager tranquillement !

Pour ma part, mon objectif 2018 est simple, et j'en ai qu'un : réaliser mon rêve et le vivre à 200% !! Donc, faire "le tour du monde" avec un super compagnon de route Very Happy
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   Mar 16 Jan - 16:58

@Fantine a écrit:
@Asylia a écrit:
réduire ma consommation de porc

Pourquoi le porc en particulier ?
Sinon je suis d'accord avec tout le monde, super idée de deal pour tes livres ! Smile

@Rubis a écrit:

T'as raison d'assumer ! Moi j'ai appris à faire du vélo à plus de 20 ans dis toi !! Question de circonstances, puis si t'as jamais eu l'occasion d'apprendre ben c'est tout à fait normal de ne pas savoir ! Smile C'est super, tu verras après tu découvriras le plaisirs de nager tranquillement !

Pour ma part, mon objectif 2018 est simple, et j'en ai qu'un : réaliser mon rêve et le vivre à 200% !! Donc, faire "le tour du monde" avec un super compagnon de route Very Happy

Ben j'ai hâte d'apprendre à nager comme ça après je n'aurais plus peur d'aller à la piscine avec mon chéri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolution / Objectif 2018   

Résolution / Objectif 2018
Page 1 sur 1