Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se moque t-il de moi ?

AuteurMessage
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Se moque t-il de moi ?   Sam 9 Déc - 21:41

Coucou les filles!

Dans un précédent sujet, je vous avais parlé du fait que je fréquentais un garçon plus âgé, j'ai 20 ans et il en a 25, et là j'ai des soucis xD

Prête à lire un pavé?

Je vais l'appeler A. Je l'ai rencontré à mon boulot, je donne des cours et c'était un de mes élèves. On a commencé à se parler, j'ai eu son numéro et depuis ce jour là, on s'est plus lâché. Il m'a dit que je lui plaisais et je lui ai dis que c'était réciproque.
Jusque là, tout va bien.

Jusqu'à la semaine dernière. Je l'avais pas revu depuis qu'on avait commencé à discuter, on s'est donc revu et le courant en face à face à confirmer tout ce qu'on c'était dit, le courant passait bien, même beaucoup. Il m'a avoué qu'il avait très peur de tomber amoureux et était méfiant (je l'avais remarqué). On a fini par s'entrelacer et en partant je l'ai embrassé. Il a eu un mouvement de recul et m'a dit "tu es dangereuse comme fille" pour finalement me reprendre dans ses bras et m'embrasser pendant une demi heure à son tour xD

Et à partir de ce moment là, rien n'a plus été comme avant. Monsieur a fait moins d'effort, ne me propose plus de se voir et est beaucoup plus distant.
J'ai donc commencé à prendre moi aussi mes distances, ce qui a été encore pire, je lui ai envoyé un message:
"Tu sais, si tu ne veux plus, si je te dérange, hésite pas à me le dire et on arrête" et il m'a répondu "mais n'importe quoi, tu es folle, je savais pas que tu sortais autant de bêtises :p",
je lui ai re-répondu "Bon bah ce n'est qu'une impression, je dois vraiment me retourner le cerveau"
A: "Fais gaffe, je pense que tu vas tomber amoureuse :p"
Moi: "Non, je ferais en sorte que ce soit toi le premier"
A: "Non."
Moi: "Pourquoi, tu as peur ?"
A: "Oui"
Moi: "On en a déjà parlé, je peux pas continuer à m'attacher alors qu'il n'y a rien derrière"
A: "Mais ça se contrôle pas"
Moi: "Je sais bien, mais je veux pas de faux espoirs"
A: "Tu viens au cours ce soir?"
Moi: "Ne change pas de sujet, tu attends quoi de moi?"
A: "Tu sais très bien que j'apprends à te connaître, t'es quelqu'un de bien et j'aime ce que je découvre de toi, et oui, pourquoi pas envisager un truc ensemble à l'avenir"

Et toutes nos conversations sont comme ça, il évite le sujet, je suis obligée de creuser encore et encore, parce qu'il flippe, il est méfiant. Et puis, j'ai le droit à des crises de jalousie aussi Smile

Vous savez, quand je l'ai vu, c'est lui qui m'a pris dans ses bras, c'est lui qui a fait le premier pas, c'est lui m'a dit que je lui plaisais, c'est pas moi. Je l'ai pas forcé.

Tenez encore un exemple aujourd'hui:
Z: T'as pas répondu à mon message
A: Bien sur que si j'y ai répondu
Z: Non et j'aime pas eu le droit à un bonne nuit, la misère
A: Faut que je passe chez le coiffeur
Z: Non mais tu m'énerves quand tu changes du sujet, ça devient infernal
A: Si tu savais à quel point j'aime te voir énervée
Z: Et pourtant moi ça ne me fait pas rire. Préviens moi si t'as prévu qu'il n'y ai rien derrière, parce que je commence à être un peu saouler donc si je dois partir maintenant dis le moi.
Réponse 2h après
A: Désolé mon chat, je dormais vu que je bosse soir. Tu vois que tu es méchante en fait :p
Z: tu m'énerves vraiment vraiment vraiment, je pense que je vais finir par te tuer

Alors la question est: Est-ce que ça vaut le coup que je m'accroche? Est-ce que ça vaut le coup que j'essais de creuser avec lui, de voir ce qu'il cache?
Je sens qu'il me cache un truc, je sens qu'il faut creuser mais est-ce que ça vaut le coup?

Tous mes potes me disent de prendre de la distance, d'arrêter de lui parler, de le laisser revenir à moi et au pire s'il ne revient pas, ça en vaudra pas la peine. Mais, je ne pense pas qu'avec quelqu'un qui est peur, ce soit la meilleure solution, j'ai besoin de vous. Et puis quand je m'éloigne, il me rattrape de justesse.

JE VOUS JURE QUE C'EST HORRIBLE, parce que moi, je suis en train de tomber complètement amoureuse, il sait s'y prendre et encore plus avec moi.

Help Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouvelle

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   Dim 10 Déc - 12:44

Je comprends pas bien, est ce que vous être en couple ou bien vous êtes encore dans cette période "on se plaît mutuellement, on s'embrasse, on se séduit mais y'a rien d'officiel" ?

Dans tous les cas, je n'ai pas l'impression qu'il se moque de toi, plus qu'il veut prendre son temps et que naïvement il ne se rend pas compte que c'est pas forcément très cool pour toi. J'ai l'impression qu'il est dans la taquinerie, qu'il ne te prend pas au sérieux quand tu veux discuter de votre relation, mais pas méchamment genre il a l'air de croire que tu es rentrée dans son petit jeu alors que non. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis haha

Je pense que tu devrais lui en parler en face la prochaine fois, ça lui donnera tout de suite moins d'occasions de détourner le sujet. Et puis il verra que tu es sérieuse et que la situation te dérange vraiment. Surtout ne rentre pas dans son jeu quand il se mettra à te "taquiner" en mode "t'es belle quand tu t'énerves" blablabla. Dis lui clairement que tu n'a pas envie de rigoler et que tu as besoin de réponses claires et sincères.

Ah et puis effectivement l'idée de prendre de la distance et d'attendre qu'il revienne tout ça, très mauvaise idée à mon avis. Ce genre d'attitude ça peut faire son petit effet parfois mais la plupart du temps pour moi c'est juste stupide et ridicule. Privilégie le dialogue ! Surtout que justement, il a l'air du genre "je veux prendre mon temps je sais pas trop ce que je veux", et avec ce genre de mec t'as intérêt à assurer la communication parce que si tu commences à passer par des chemins détournés pour lui faire comprendre que machin sans le dire etc. vous allez juste tourner en rond et ça n'aboutira à rien.
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   Dim 10 Déc - 17:07

Bah on est pas ensemble, on se tourne autour encore.

Merci pour ta réponse! Je pense que ton avis est le bon, même si c'est pas cool pour moi quoi, parce que moi je suis sûre de ce que je veux :')
Enfin bon, on va lui laisser du temps et puis privilégier le dialogue.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   Dim 10 Déc - 17:12

@Louisiana a raison, si tu commences à t'énerver, il va se braquer, fuir puis t'énerver à toi. Alors autant parler sérieusement sans l'oppresser, s'il a besoin de temps, il faut le respecter même si toi, tu es sûre et que tu aimerais que ça aille sûrement plus vite...mais pas trop, il faut pas foncer droit dans un mur non plus ! Prenez votre temps, histoire que les choses se fassent naturellement et dans le respect mutuel Smile Tiens nous au courant !
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   Dim 25 Fév - 17:15

Je remonte un peu le sujet, mais je voulais vous tenir au courant de la situation, et malheureusement j'ai encore besoin de vous.

C'est une catastrophe. Monsieur me dit qu'il a des sentiments, mais on est toujours pas ensemble. Si je n'envois pas le premier message, il ne fait rien et puis comme il m'a dit "Je ne cours pas après une fille moi." Quelle classe.
Résultat, on se parle comme deux amoureux pendant 4 jours, on s'embrouille, on se fait la gueule une semaine et il revient. C'est franchement nase, je n'en peux plus. Il me rend cinglée.
On a essayé d'en parler, mais il ne me laisse pas entrer dans sa vie, donc je ne peux rien faire.
Ah et puis, quand on essai de se voir, et bah il a toujours autre chose à faire, toujours un imprévu.

Donc ça m'a soulé, j'ai décidé de lâcher l'affaire, je lui ai dit que j'en avais vraiment marre et puis je suis partie. Et bah 11 jours après il est revenu en me disant que je lui manquais et qu'on devait essayer de se voir. C'est fatiguant.

Et la meilleure: tout allait bien entre nous (ça commençait vraiment à aller mieux, il avait fait des efforts) et il se barre 2 semaines en vacances à l'autre bout du monde. 48h avant de partir, il ne répond plus à mes messages et me laisse simplement hein "des fois je me prive pas avec les filles en vacances Wink". Et plus de nouvelles.

Est-ce que vous êtes d'avis à lâcher l'affaire? Non parce que là, je commence vraiment à être soulée, je pleure déjà alors que ça n'a même pas commencé. J'ai la désagréable impression que je suis une option et qu'il attend de trouver quelqu'un de mieux et ça me fait un mal de chien.
Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   Dim 25 Fév - 23:09

Moi j'ai l'impression qu'il joue avec toi, il a qu'à revenir pour obtenir ton attention, moi je te conseillerai de lâcher l'affaire, tu mérites beaucoup mieux que ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se moque t-il de moi ?   

Se moque t-il de moi ?
Page 1 sur 1