Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son ex et moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athosc
Admin

MessageSujet: Son ex et moi ...   Jeu 7 Déc - 19:40

Hello hello bounce

Pour ceux qui ne savent pas, je suis avec mon copain depuis 2 mois et tout se passe très très très bien, je suis vraiment heureuse, malgré la distance. On s'entend très bien bref tout roule. Mais voilà moi j'ai un petit problème avec "moi-même". Au tout début de notre relation j'ai su qu'il était encore vite fais en contact avec son ex avec qui il est resté deux ans, ça m'avait blessé et on s'était un peu embrouillé pour plusieurs raisons. Bref une mini dispute de rien du tout au final. Sauf que je suis tombée sur le compte Instagram de son ex et quand je l'ai vu je me suis dit... Mais qu'est-ce qu'il fou avec une fille comme moi ? Qu'est-ce qu'il me trouve ? pale

Son ex c'est une belle blonde bien foutue bref tout le contraire de moi et déjà que j'ai peu de confiance en moi, que j'aime pas mon physique, alors là j'ai vraiment honte. Quand il me dit que je suis belle j'arrive pas à le croire et j'ai envie de lui dire "mais regarde ton ex elle est beaucoup plus jolie que moi". Ok le physique ne compte pas forcément mais quand même. Du coup je me sens super mal, je me sens inférieure à elle, j'ai l'impression qu'elle est plus cool, que moi, que je mérite pas mon copain, qu'ils allaient super bien ensemble... bref l'angoisse totale. Je sais qu'il faut pas se comparer mais c'est plus fort que moi, je fais que regarder son compte Insta, c'est vraiment horrible de se sentir comme ça et je veux surtout pas lui en parler. Je veux pas passer pour la copine jalouse et chiante mais bon...

qu'est-ce que je peux faire pour me sentir mieux ? silent

"Friends don't lie. II"
STRANGER THINGS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   Jeu 7 Déc - 20:30

Déjà sur terre on trouveras toujours quelqu'un de plus beau ou belle que nous c'est certain. Peut être que sont ex étais belle, mais comparer a elle, ton copain aime forcément un truc en toi qui fait que tu est une personne unique au monde. Si elle est belle mais complètement stupide et pétasse a l'intérieure sa sert a rien d'en faire tout un plat. Si ton copain te dit que tu est belle c'est que tu l'est, il n'y a pas de catégorie pour la beauter, quand on dit qu'une personne est moche c'est qu'elle n'est pas a notre goût car cette personne "moche" va trouver quelqu'un qui va la trouver superbe ! ne t'en fait pas, prend confiance en toi, on est comme on est, pas besoin de ressembler a une blonde avec des seins de malades un ventre plat et des fesses énorme, sa ne sert a rien. Si ton copain est avec toi c'est que tu l'attire physiquement et que tu est a sont goût comme il est a ton goût.
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   Jeu 7 Déc - 22:04

Ce qu'a dit ma vdd est très juste. Si vous êtes ensemble, ce n'est pas pour rien, il t'aime telle que tu es, et s'il n'est plus avec son ex c'est qu'il y a des raisons.
Cependant, je pense que si tu as vraiment trop de doutes, ça va commencer à empiéter sur ta confiance en toi alors c'est jamais évident de passer au-dessus mais je pense que c'est encore plus beau et plus important de te dire que justement, il t'aime parce que tu es toi et pas son ex ! Et maintenant, c'est toi qu'il a choisi : et puis si un jour ça doit se terminer, alors c'était une belle expérience mais pas encore la bonne, l'unique. Pour le moment, soyez heureux et reste qui tu es Smile
Emm-raude
Nouvelle

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   Sam 9 Déc - 8:40

S'il t'a choisi toi, c'est qu'il te trouve belle ! Je suis sûre que si tu te voyais a travers ses yeux tu comprendrai. Quand il te dit que tu es belle, dis merci, meme si tu meurs d'envie de lui dire "mais non regarde mieux" ou "regarde ton ex.. !" Smile
Et ne te compare SURTOUT PAS à son ex. S'ils ont rompu, cest pour une bonne raison, tu ne la connais pas elle n'est peut etre pas si cool que ça.
Il trouve surement des choses chez toi, physiquement, mentalement, qu'il ne trouvait pas chez son ex ! Il t'a choisie toi, c'est bien qu'il te trouve belle ! Smile
Tu es celle que tu es, tu as tes propres atouts que son ex n'a pas ! Tu es unique, il y a quelque chose que uniquement toi possede, et ça, il ne le trouvera ni chez son ex, ni chez personne d'autres !
Aime-toi, tu as de jolies choses a offrir, et je suis certaine qu'il le sait ça Smile

Jespere que ce nest pas trop confus ce que je dis aha ^^
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   Sam 9 Déc - 14:21

Les filles ont tout dit ! Inutile de te comparer à elle, tu te fais du mal toute seule. Tu as un charme qu'elle n'a pas, c'est toi qu'il a choisi ! Maintenant c'est avec toi qu'il est et pas avec elle, alors sois en fière de ça !  Smile
Et puis comme tu l'as dis le physique ne fait pas tout, tu as sans doutes beaucoup de qualités qu'elle n'a pas, beaucoup de choses à offrir, que ton copain aime plus que tout ! Le principal c'est de ce concentrer sur vous, et pas à son passé, garde confiance en toi Wink
Athosc
Admin

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   Lun 11 Déc - 18:35

Merci pour vos réponses les filles
Vous avez raison je ne devrais pas m'en occuper de cette fille et faire comme si elle n'existait pas, mais bon, malheureusement c'est plus fort que moi je suis obligée de penser ça. Après c'est vrai qu'il m'aime pour ce que je suis et j'ai pas de soucis à me faire, mais bon. Il faut vraiment que j'arrive à passer au-dessus de ça, que j'arrête de me focaliser sur cette fille et vivre ma petite vie tranquille
J'espère y arriver ! Merci encore pour vos avis, vraiment !

"Friends don't lie. II"
STRANGER THINGS ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son ex et moi ...   

Son ex et moi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1