Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Différence d'âge

AuteurMessage
Zoella
Recrue timide

MessageSujet: Différence d'âge   Dim 3 Déc - 10:10

Bonjour à toutes

J'ai hésité avait de poster le sujet...
Depuis maintenant quelques semaines je fréquente un homme plus âgé que moi. Je vais sur mes 20 ans et il vient de fêter ses 25 ans (soit 6 ans d'écart).
Alors entre nous, la différence ne pose aucuns soucis et elle ne se voit pas (dans la tête du moins), on est sur un pied d'égalité. Ça match parce que je bosse depuis l'âge de 16 ans et que je suis diplômée dans 6 mois. Je vais donc rentrer dans le "monde adulte" si je puis dire. De plus, lui veut reprendre ses études donc de ce côté ça va. J'ai mon permis, touche ma paye à la fin du mois. Enfin voilà je ne suis plus dans les jupons de mes parents. Je suppose que pour les projets à long terme les problèmes vont apparaître plus tard, mais je suis tellement amoureuse que pour l'instant, je ne veux pas trop y penser. Je l'ai rencontré parce que je lui donnais des cours particuliers (Oui, oui j'étais sa prof en plus xD). Ce qui fait que tout s'est fait naturellement en fait.

Quand il a su mon âge sa réaction a été "ah oui, t'es jeune en fait" et puis ça a continué par un "mais bon je suis pas si vieux que ça" Smile.
Personnellement la différence ne me pose aucuns soucis, je suis majeur et vaccinée et consentante donc bon j'estime que je suis libre de mes choix.