Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emm-raude
Nouvelle

MessageSujet: ..........   Mer 15 Nov - 19:52

......

Dernière édition par Emm-raude le Sam 9 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau

MessageSujet: Re: ..........   Jeu 16 Nov - 20:21

Eh bien ^^ Je pense que tu ne devrais pas te poser autant de question enfin pour l'appartement c'est assez judicieux mais est-ce que vous êtes prêt c'est ça la vraie question. J'ai des amies infirmières et en école et oui il y a beaucoup de boulot et le concours est pas facile mais elle ont toujours pu concilier les études avec leur copain/mari sans vivre ensemble. A mon sens c'est faisable même si vous vivez séparément.

En revanche tu as prévu de faire quoi si tu loupe le concours ? Parce que ça c'est une question que je ne vois pas apparaître et qui me parait importante pour toi.

Les relations à distance c'est faisable j'ai vécu ça et on est resté quelque temps ensemble (la raison de la séparation n'était pas la distance). C'est une autre vie on s'adapte et on fait plus confiance à l'autre. Je trouve ça bien un temps comme vous, ça permet de tester la relation et dans le meilleur des cas la renforcer. N'imagine pas le pire ça sert qu'à te faire souffrir. Et tu lui en a parlé ? Il en pense quoi ?
Emm-raude
Nouvelle

MessageSujet: Re: ..........   Sam 18 Nov - 12:52

Ouii j'y ai reflechi ne ten fait pas aha Laughing
Si je les rate, je les retente la session d'automne ^^
Et j'hésite a lui en parler, je me dis que cest peut etre un peu tot pour y penser réellement ? Meme si moi j'y pense reellement aha ! ^^
Et est ce quon est pret ? Aucune idée. Comment le savoir ? ^^' Je m'imagine facilement donc de ce point de vue, sans doute. Après, on a déjà passé plusieurs jours ensemble, h24, et je sais qu'on a pas de comportements qui risqueraient d'énerver l'autre au quotidien (style laisser tout traîner partout, ou ne rien faire du tout comme faire a manger , la vaiselle ou nettoyer)
Après, forcément les relations peuvent changer en vivant h24 ensemble sur du long terme, mais de ce que je connais de lui, de moi, et au vu des jours qu'on a passé ensemble h24 , je pense que sur ces points là ça ira Surprised

Et cest vrai, jai tendance a trop imaginer le pire mdrr, mais je tiens vraiment à notre relation, et à mes études, je reve tellement que tout se passe bien Laughing
Hinatea
Au berceau

MessageSujet: Re: ..........   Mar 21 Nov - 17:06

D'accord mais là tu dis que TU es prête et lui est-ce qu'il l'est ? Ce n'est pas parce que toi tu l'es que lui est prêt aussi. Je ne pense pas que vos comportements respectifs pourrait vous faire rompre mais ça risque d'être dur financièrement, matériellement etc. Pour 2 étudiants c'est dur ! Pas infaisable mais dur. Je n'ai pas la solution miracle malheureusement mais tu dois lui en parler c'est indispensable c'est une décision qui se prend à deux et puis tu es mineure (lui a quel âge ?) donc consulter tes parents serait bien aussi. Comment vous allez faire financièrement vous allez tous les deux bosser à côté des cours ? Avec un projet comme ça il faut penser à tout pour que tout se passe au mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..........   

..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1