Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amitié ambigue

AuteurMessage
leiilaa__
Nouvelle

MessageSujet: Amitié ambigue   Ven 3 Nov - 20:35

Coucou les filles !!
Alors je ne savais pas trop ou caser ce sujet puisqu'il rentre dans 3 topic différents..
Je vais être brêve, je suis très proche d'un garçon depuis un an. On est devenu amis très rapidement, c'est devenu mon confident, il me disait tout et c'était réciproque. Tout le monde autour de nous nous disait qu'on avait l'air bien ensemble, et que notre relation ambigue. Pour moi elle ne l'était pas jusqu'à ce qu'une amie très proche m'en parle, et j'ai découvert que je me mentais un peu à moi même : au fond je l'aurais pris mal si il s'était mis avec une autre, parce que je lui souhaitais LA fille parfaite, qui lui correspondait.
Enfin bref. Nous sommes partis ensemble avec 4 autres potes à nous, et on s'est très vite rapproché physiquement, tellement que nous avons finis par coucher ensemble.. Je me sentais bien dans ses bras, j'avais l'impression d'être avec lui depuis des années. Nous étions calin la journée juste comme il fallait, il me prenait dans ses bras et moi de même. C'était magique. Il me connait, il sait que je ne couche pas dans le vent, et que je m'attache très fort lorsque ça arrive.
Nous sommes restés comme ça pendant 1 semaine, et est venu le moment de rentré. Il m'a dit pleins de choses qu'on ferait, mais j'ai énromement peur de perdre l'amitié qu'on avait. J'ai des sentiments pour lui, et je pense qu'il s'en rend compte, mais je ne comprends pas ce qu'il cherche, et j'ai aucune idée de quoi faire... Si l'un d'entre vous peut m'aider.... merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Sam 4 Nov - 13:06

La seule chose à faire c'est lui parler de ces jours que vous avez passer, lui demander ce qu'il en pense et ce que ça signifie pour lui le fait que vous ayez coucher ensemble. Il faut vraiment que tu lui en parles pour que les choses soient claires entre vous, rester comme si de rien était n'est pas vraiment la bonne solution. 
Si il s'est passé ça entre vous c'est parce qu'il y a plus que de l'amitié, enfin c'est mon avis.
C'est facile à dire je sais, mais je pense que c'est important que tu lui en parle, tu te sentiras mieux tu verras  Smile
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Dim 19 Nov - 12:35

@Dibouu a écrit:
La seule chose à faire c'est lui parler de ces jours que vous avez passer, lui demander ce qu'il en pense et ce que ça signifie pour lui le fait que vous ayez coucher ensemble. Il faut vraiment que tu lui en parles pour que les choses soient claires entre vous, rester comme si de rien était n'est pas vraiment la bonne solution. 
Si il s'est passé ça entre vous c'est parce qu'il y a plus que de l'amitié, enfin c'est mon avis.
C'est facile à dire je sais, mais je pense que c'est important que tu lui en parle, tu te sentiras mieux tu verras  Smile

Entièrement d'accord avec @Dibouu !
J'ai vécu il y a plusieurs semaines la même chose que toi, et depuis je suis en couple avec cet ami qui l'est resté plus d'1 an ! ^^
C'est vrai que cela fait drôle au début, tu te demandes dans quoi tu t'entraînes, mais avec de la communication, tu sais vite ce dont il veut avec toi, et tu seras fixée !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
leiilaa__
Nouvelle

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Dim 3 Déc - 16:30

Coucou les filles, merci pour vos réponses.
J'ai essayé de laisser un peu le temps passer pour voir comment les choses allaient évoluer.
On se voit tout les jours, on mange ensemble tout le temps, on est très proche. Il m'a dit qu'il voulait vraiment quelque chose avec moi, mais qu'un truc le bloquait et qu'il fallait que je sois patiente, mais je n'arrive pas à comprendre. Finalement, être en couple ne changerait rien à la situation dans laquelle nous sommes actuellement, alors je ne sais pas trop quoi faire..
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Lun 4 Déc - 21:35

Ne vous mettez pas en couple si quelque chose bloque, mais continuez à rester proches amicalement Smile
Surtout essayez de dénuer le problème, ensemble. Parlez-en Smile

Feather
Au berceau

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Sam 30 Déc - 15:25

Je rejoins votre avis. Le meilleur moyen c'est de parler (et ce dans toutes les situations). Smile
Demande lui aussi ce qui le bloque, tu verras en fonction de ce qu'il te répond.
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   Mer 10 Jan - 14:47

Des nouvelles ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amitié ambigue   

Amitié ambigue