Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chambre personelle de Fantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantine
Baronne

MessageSujet: La chambre personelle de Fantine   Mer 26 Juil - 13:11

J'ai envie de me passer le temps et réfléchir sur moi. Hésitez pas à poser des questions tordus XD
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Jeu 27 Juil - 13:52

Es-tu la personne (ou presque) que tu voulais être quand tu étais enfant ?
Te laisses-tu guider plutôt par ta raison ou par tes émotions?
Tu préférerais qu'il fasse 24/24 jour ou 24/24 nuit ?

alien
Asylia
Princesse

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Jeu 27 Juil - 16:29

Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage ?
Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Café ou thé ?
Aimais-tu l'histoire géo à l'école ?
Organisée ou bordélique ?
Tu regardes des séries ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Jeu 27 Juil - 18:01

. Es-tu sensible aux enjeux du développement durable? Si oui, y-a-t'il des habitudes de vie que tu as changé?
. As-tu une figure héroïque aujourd'hui? Est ce la même que quand tu étais enfant?
. Que préfèrerais-tu entre vivre sur Terre éternellement et vivre 20 ans sur une planète d'extraterrestres pacifistes?
. Aimes-tu l'art? De quel genre? Pourquoi?
. Quel jour de fête préfères-tu dans l'année?
. Penses-tu que "les enfants de cristal" sont une grande mascarade ou tu y crois?
Fantine
Baronne

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Jeu 27 Juil - 21:02

@Syd

Es-tu la personne (ou presque) que tu voulais être quand tu étais enfant ? Pas vraiment, dans le sens où je m'imaginais pas du tout comme ça à cet âge, mais dans un sens, la seule chose que j'ai réussis est la plus importante : me sentir heureuse, positive et avoir su garder les bonnes personnes en virant les nocives ! Smile
Te laisses-tu guider plutôt par ta raison ou par tes émotions ? Ca dépend mais je dirais que j'ai tendance à plus souvent choisir la raison
Tu préférerais qu'il fasse 24/24 jour ou 24/24 nuit ? A choisir je préfère qu'il fasse h24 jour parce qu'on peut toujours s'enfermer dans une pièce sombre ou faire la sieste au soleil, alors que la nuit sans soleil à force ça serait triste... Mais quand même, les deux seraient affreux ! Surprised

@Asylia

Sais-tu déjà quel sera ton prochain voyage ? Houlà... Il n'y a que deux possibilités pour moi : c'est soit le tour du monde (radical), soit l'Irlande.
Comment te vois-tu dans 10 ans ? J'espère que j'aurais trouvé "la bonne personne" depuis quelques temps et j'envisagerais, ou aurais déjà, mon premier enfant... Enfin c'est ce que j'espère
Café ou thé ? Carrément thé ! J'aime pas le café
Aimais-tu l'histoire géo à l'école ? Oui c'était une de mes matières préférées
Organisée ou bordélique ? Plutôt bordélique Razz
Tu regardes des séries ? lol non, toujours pas !

@liloup64

Es-tu sensible aux enjeux du développement durable? Si oui, y-a-t'il des habitudes de vie que tu as changé ? Oui, j'y ai toujours été sensible, et oui, j'ai déjà commencé à changer des habitudes de vie, mais c'est encore très succin. Comme je n'arrive pas à être radical je me prépare doucement à une vie loin du modèle sociétal classique...

. As-tu une figure héroïque aujourd'hui? Est ce la même que quand tu étais enfant ? Mes héros sont quelques rencontres de ma vie et qui m'ont fait changer. Ce n'est pas la même que quand j'étais enfant, puisqu'avant c'était en quelque sorte mon frère que j'enviais beaucoup...

. Que préfèrerais-tu entre vivre sur Terre éternellement et vivre 20 ans sur une planète d'extraterrestres pacifistes ? Vivre sur Terre, au même titre que je veux vivre dans mon pays d'origine. Je préfère rester en contribuant a améliorer mon monde imparfait que de l'abandonner à un lieu "inconnu", aussi attachant soit-il

. Aimes-tu l'art ? De quel genre ? Pourquoi ? Oui, j'ai toujours été sensible à l'art, le premier étant la musique pour moi qui suis très auditive. Je suis sensible aux instruments, au rythme, aux paroles, aux compos, au instru, au message, à l'émotion, bref, à tout ! Mais en général j'aime toutes les formes d'art, de création et l'artisanat en général... Peut-être parce que je ne sais rien faire de mes mains, donc ça me fascine de voir les autres le faire ! Et je rêverais d'y arriver d'ailleurs...

. Quel jour de fête préfères-tu dans l'année ? La fête de la musique. Parce que c'est le jour le plus long de l'année et qu'on a le choix pour faire la fête toute la nuit, rencontrer des gens et partager la musique !

. Penses-tu que "les enfants de cristal" sont une grande mascarade ou tu y crois ? Non j'y crois pas du tout. Y'a toujours eu des gens plus sensibles et plus pacifiste que d'autres naturellement et tant mieux, ça veut dire que y'en aura toujours. Mais j'vois pas pourquoi comme par hasard y'aurait une flopée d'enfants magiques qui arrivent pour nous aider pile en période post-industrialisation XD Encore une histoire inventée pour se rassurer, à mon avis...
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Ven 28 Juil - 14:51

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?

Quand tu ne vas pas bien, à qui en parles-tu en premier ?

Si tu devais changer quelque chose à ta façon d'être, tu changerais quoi ?

Y'a t-il une personne qui a particulièrement marqué ta vie ?

Est-ce que tu crois que nous pouvons aimer une seule personne toute notre vie ?

Alinour
Admin

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Sam 29 Juil - 23:25

Aimerais-tu participer à Koh-Lanta ?
Aimes tu ton petit confort ?
Comment te vois tu dans 10 ans ?

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Fantine
Baronne

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   Mer 2 Aoû - 12:44

@Dibouu

Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ? Ca dépend, mais je regarde beaucoup de chaines youtube, soit documentaires soit émissions, je dessine, ou sinon quand il fait beau j'aime faire des randos ou découvrir de nouveaux endroits

Quand tu ne vas pas bien, à qui en parles-tu en premier ? Selon le sujet, soit ma meilleure amie, soit ma maman

Si tu devais changer quelque chose à ta façon d'être, tu changerais quoi ? Ma tenacité. Je suis souvent motivée, mais rarement téméraire. Du coup je baisse vite les bras et je pense que ça m'a souvent portée préjudice. Donc j'aimerais avoir un peu plus la niak dans mes projets.

Y'a t-il une personne qui a particulièrement marqué ta vie ? Plusieurs, mais si je devais n'en citer qu'une ça serait mon premier copain.

Est-ce que tu crois que nous pouvons aimer une seule personne toute notre vie ? Oui, comme je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes en une vie ^^

@Alinour

Aimerais-tu participer à Koh-Lanta ? Oui, c'est bien la seule émission qui me tente d'ailleurs, même si je préférais la simplicité des 1ères saisons ^^

Aimes tu ton petit confort ? Difficile de répondre à cette question ! Au fond oui, je dirais pas que j'ai besoin de mon confort mais que j'ai des habitudes que dans l'absolument j'aime pas quitter. Pour être bien il "faut" que je fasse comme je l'entends. Mais à côté de ça, je me sais très adaptable et capable de le quitter sans problème (pour faire 2 mois d'Italie en stop, ça aurait pas marcher sans ma flexibilité ^^). Donc j'aime mon confirt quand je suis chez moi mais je peux aussi facilement m'en passer !

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Franchement j'ai du mal à imaginer... J'espère que j'aurais mon 1er enfant, ou mon 2ème... Que j'aurais enfin un boulot qui me plait réellement... Et evidemment un homme dans ma vie, avec un amour réciproque, le bon... J'espère aussi que j'aurais un mode de vie beaucoup plus bio qu'aujourd'hui et que j'aurais déjà voyagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre personelle de Fantine   

La chambre personelle de Fantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1