Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un date en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Un date en Angleterre   Mer 19 Juil - 16:32

Salut ! cheers

Il y a un mois j'ai rencontré une fille sur Tinder, elle est anglaise et étudie dans le sud de l'Angleterre. Elle était de passage dans ma ville pour la gay pride, et après quelques messages pas très personnels on a vite décidé de se voir là bas.

Malheureusement, nous n'avons pas pu parler. Elle était sur un char, et on s'est aperçues seulement quelques minutes. On devait se retrouver à la fin, mais j'ai dû partir avant.

A la suite de ça, elle m'a renvoyé un message pour me dire que je lui avais beaucoup plu et qu'elle regrettait vraiment de ne pas avoir pu me parler. Elle m'a proposé de venir en Angleterre, chez elle, car ses colocataires étaient partis en vacances et qu'il y avait de la place de dispo.

J'avais effectivement prévu d'aller en Angleterre avec mes amis pour les vacances, et ils m'ont proposé de faire un crochet par le sud pour la voir. J'ai préféré prendre un hôtel avec eux, car je n'avais pas l'intention de dormir chez une inconnue et je ne connaissais pas ses intentions.

Nous avons eu deux "dates". Le premier, le soir de mon arrivée. Au début, j'étais morte de peur, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de trucs. Mais elle m'a mise super à l'aise au premier regard. On s'est tout de suite trouvé des tas de points communs : on est toutes les deux vegan, on aime les mêmes séries, les mêmes musiques... Si ça n'a pas été le "coup de foudre" au premier regard, elle me plaisait de plus en plus.

Un peu plus tard dans la soirée, je l'ai présentée à mes amis. J'avais l'impression qu'elle essayait quelques rapprochements, du genre me prendre par la taille pour traverser la rue, ou poser sa main sur la mienne quand elle me parlait...

Le deuxième soir, on était que toutes les deux la soirée entière. On a beaucoup parlé, je lui ai demandé ce qu'elle cherchait, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, qu'elle voulait faire des rencontres, des amis, sans forcément quelque chose de sérieux. On a partagé un milkshake (clichéééééé) puis je l'ai raccompagnée à sa porte. Elle m'a prise dans ses bras, mais on ne s'est pas embrassées. A vrai dire je n'osais pas trop faire le premier pas, et je pense qu'elle non plus.

Le soir même, je me suis décidée à la jouer carte sur table : il ne nous restait plus qu'un jour ensemble avant que je quitte la ville... Je lui ai donc envoyé un message (wouhh la classe) :

Moi : J'ai passé une super soirée avec toi ^^ Je t'apprécie beaucoup et j'aimerais bien qu'on continue à se fréquenter, si tu veux bien Smile T'en penses quoi ?

Elle : J'ai passé une soirée géniale aussi <3 Et je t'apprécie vraiment aussi, donc oui j'aimerais beaucoup ça !

Le lendemain, elle n'a pas pu venir. Le seul coloc qui restait dans l'appart était malade depuis une semaine et les pompiers ont finalement dû venir car son état était devenu vraiment tendu. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle essaierait de revenir en France cet été pour qu'on passe du temps ensemble.

Mais depuis, elle m'a envoyé un texto, on a échangé 2-3 messages mais elle n'a pas répondu à mon dernier depuis presque deux jours. Je sais qu'elle met beaucoup de temps à répondre en règles générales, qu'elle n'aime pas trop communiquer par messages non plus. Mais bon du coup je ne sais pas trop quoi faire... Je pense qu'elle était sincère et qu'elle m'apprécie vraiment, mais ça me perturbe de ne pas savoir où nous en sommes.

Voilà j'avais juste envie d'avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   Mer 19 Juil - 17:25

Ta petite histoire est trop mignonne j'adore ! Smile
Ce serait super qu'elle vienne en France pour que vous puissiez vous revoir ! Malheureusement nous on peut pas te dire grand chose au niveau de sa sincérité, mais si toi tu le sens bien c'est cool ! C'est encore récent mais j'espère que ça va bien avancer.
Elle est peut être occupée par rapport à son coloc, pourquoi tu lui enverrais pas un autre message pour prendre de ses nouvelles ? Sans forcément lui parler de vous deux, parce que pour ça je pense que c'est mieux de se revoir pour être sûre. Juste prendre des nouvelles et lui redire que tu as apprécié de passer du temps avec elle et que tu as hâte de la revoir. Smile
soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   Jeu 20 Juil - 17:58

Merci Dibouu !
Du coup j'ai attendu un jour avant de lui renvoyer un message, étant donné qu'elle n'avait pas répondu à mon précédent. Je lui ai simplement demandé comment elle allait, mais là elle n'a pas "vu" le message même si elle s'est connectée plusieurs fois déjà.

Etant donné qu'elle communique peu par textos et qu'habituellement elle met au moins deux-trois jours à répondre, je ne le prends pas vraiment mal... En plus elle avait l'air de vraiment m'apprécier, donc je suis confiante à ce niveau là. Mais si elle ne répond pas cette fois-ci, je sais pas ça veut peut-être dire qu'elle a déjà rencontré quelqu'un ou qu'elle a réalisé qu'avec la distance c'était impossible :/ J'aimerais en parler avec elle mais elle de donne pas signe de vie...
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   Dim 23 Juil - 16:04

Attends une semaine. Et si tu vois qu'elle n'a pas vu ton sms ou qu'elle ne t'a pas répondu, laisses lui un pavé où tu vides ton cœur. Et passes à autre chose par la suite si tu n'as pas de réponses !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   Dim 23 Juil - 17:13

Alors du coup elle m'a répondu pour me dire qu'elle était désolée d'avoir pris autant de temps, mais qu'elle avait attrapé la maladie de son coloc'. Elle était toujours ok pour venir en France et ne retirait pas ses propos ^^
Mais pareil là ça fait trois jours qu'elle ne lit pas mes messages mais se connecte, mais bon je vais attendre un peu avant de la relancer car je suppose qu'elle n'est toujours pas dans son assiette Smile
Noranbou
Dame

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   Mar 25 Juil - 15:24

Hello !
Je suis ravie de lire de bonnes nouvelles de ta part ! Ton histoire est toute mignonne, bien que la distance n'aide pas forcément à vous rapprocher.
As-tu eu des nouvelles depuis ? A-t-elle donné des nouvelles de sa prochaine escapade en France ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un date en Angleterre   

Un date en Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1