Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réconforter mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Réconforter mon copain    Mar 13 Juin - 21:18

Je ne savais pas trop ou mettre ça, c'est une situation compliqué.
Entre mon copain et mon Ca a toujours etait tres compliqué, beaucoup d'amour mais à cause de ses "amis" il y avait beaucoup de disputent car il ne savait jamais leur dire non et quand il etait avec eux, ils faisaient n'importe quo, beaiucop d'alcool et de drogues. J'ai du me battre encore et encore pour le sortir de la mais avec ses fréquentations c'était vraiment compliqué et lui il est très influençable sur ça et des qu'il commence à boire, meme une biere il en sait pas s'arrêter. Bref ses copains n'y ont jamais vu le mal mais moi oui car je le connais et j'ai vite compris qu'il se réfugiait la dedans pour oublier son mal etre dont il est incapable de parler. Bref j'ai peter les plombs plusieurs fois, contre eux, contre lui et avec le temps Ca a empirer.
Ses amis sont comme sa famille, il tient beaucoup à eux et il a besoin d'eux mais malheureusement aujourd'hui ils lui tournent tous le dos car ils n'acceptent pas que je veuille le sortir des drogues et de tout ça. Ils pensent que je les juge eux et s'inventent des trucs. Pire m'inventent une vie complètement fausse. Manque total de respect envers moi et mon copain n'a pas apprécié et les a renvoyer chier, leur a demandé des explications sur ce qu'ils avancent et voulait savoir qui raconte ça et bien sûr la y a plus personne. Il est terriblement mal depuis ce matin, me parle à peine et ne bouge pas du canapé. Il essaye de cacher qu'il va mal mais c'est plus fort que lui et je sais pas quoi faire pour arranger les choses ou le faire se sentir mieux .. je me dis que j'avais raison, ce ne sont aps de vrais amis mais je suis triste pour lui car je sais ce que ça fait de perdre des amis et de la solitude qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dibouu
Altesse
avatar

Messages : 5085
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Réconforter mon copain    Mer 14 Juin - 11:55

Je pense que tu devrais le laisser réfléchir et digérer tout ça, il a peut être besoin de se retrouver seul... Dis lui quand même que tu es là pour lui si il a besoin, et il reviendra vers toi si il en ressent le besoin. Propose lui peut être de faire des sorties, de faire ce qu'il aime pour lui changer les idées. Mais en tout cas ne l'enfonce pas en disant "tu vois, j'avais raison" ça risque de lui faire encore plus de mal. Ça va peut être s'arranger pour lui avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamsyoung
Recrue timide
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Réconforter mon copain    Mer 14 Juin - 21:40

Nous vivons ensemble alors c'est difficile de le laisser tout seul .. jéssaye etre la et jamais je ne lui dirais que j'avais raison. Je suis vraiment triste de le voir comme ça et je suis terriblement triste de le voir aussi malheureux. Je sais que dans sa tête il se passe beaucoup de chose, qu'il doute mais ne veut pas me le dire. Je me sens coupable, je me dis que j'aurai dû lâcher prise mais je l'aime tellement, je n'arrivais pas à le laisser se détruire comme ça, j'avais l'impression qu'il gâchait sa vie et la j'ai l'impression que c'est moi qui ai gâché sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinatea
Au berceau
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Réconforter mon copain    Ven 16 Juin - 17:10

Tu n'as pas gâché sa vie au contraire mais ça il s'en rendra compte plus tard. Je suis du même avis que Dibou laisse le un peu et vivre ensemble ne l'empêche pas. Tu dois juste ne pas être sur son dos ou demander constamment si ça va ou autre. Tu peux proposer des petites activités comme un film pour qu'il pense un peu à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamsyoung
Recrue timide
avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Réconforter mon copain    Ven 16 Juin - 20:56

Il est immobilisé car il a un kyste très mal placé qui l'empêche de bouger alors pas facile de lui changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réconforter mon copain    

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconforter mon copain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: