Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mettre un râteau en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Mettre un râteau en douceur    Ven 2 Juin - 21:50

Hello ! J'espère que vous allez bien !

Voilà, depuis 1 mois, je bosse dans un supermarché. Et depuis peu, je me fais littéralement draguer par un mec qui y travaille également. On rigole ensemble, il me taquine sans cesse, il vient me voir dans ma réserve ... Et aujourd'hui, il a fait "genre" pour savoir mon âge. Et je commence à flipper ! Il est vraiment sympa et on rigole bien mais il ne me plaît pas (et puis il a dix ans de plus que moi ce qui me dérange !) et il y a déjà quelqu'un qui me plait ! C'est bien la première fois que ça m'arrive ! C'est flattant mais un peu gênant ... J'ai peur qu'il me propose qqch donc j'aimerais anticiper ! Au cas où, comment lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas et qu'il ne se passera rien hormis de l'amitié ? Et le tout en douceur ? Je ne suis pas quelqu'un de méchant et violente et il est vraiment sympa, j'ai pas envie de le blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Ven 2 Juin - 22:51

Hello'w à toi,

Autant tu te fais des idées, il veut juste en savoir un peu plus sur toi en amitié et dans ce cas si tu lui dis qu'il ne te plais pas tu vas paraître un peu "débile" x)

Et si c'est vraiment pour te draguer et qu'il te propose je sais pas un ciné par exemple, dis lui que tu ne peux pas car tu ne le connais pas vraiment, ou que tu as autre chose à faire, et si il continue à t'envoyer des "signes" tu pourras lui dire que tu veux juste une relation amicale Smile
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Sam 3 Juin - 20:14

T'as peut être une mauvaise impression, il veut peut être juste se rapprocher de toi amicalement. Si c'est le contraire, et qu'il apprend ton âge il va peut être laisser tomber d'ailleurs. Si tu vois qu'il insiste un peu trop je pense juste que tu devrais mettre tes distances avec lui, mais en douceur et sans forcément lui mentir. Smile
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Sam 3 Juin - 21:40

Ça se trouve c'est moi qui me trompe mais j'ai des doutes ... Mais dire non au lieu de chercher des excuses, ce n'est pas mieux ? Car sinon il va "espérer" ? Je ne sais pas trop quoi en penser, les gens sont rarement aussi "gentil" avec moi, donc forcément je me fais des idées fondées ou pas !
Hinatea
Au berceau

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Dim 4 Juin - 0:37

S'il te propose quelque chose ne dis pas que tu refuses parce que tu ne le connais pas assez car il te dira à tous les ​coups que justement vous pourrez en profiter pour vous connaître mieux. Si tu cherches des excuses tous le temps il va insister régulièrement et c'est invivable (expérience déjà ​vécue). Dis simplement non gentiment que tu le vois comme un ami et voilà il comprendra​. Sinon tu peux lui parler d'un garçon en sous entendant qu'il est ton petit ami et tu verras si son comportement change ou pas. Smile
Feather
Nouvelle

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Lun 5 Juin - 10:43

Je partage l'avis d'Hinatea. Je tenterais aussi de lui parler d'un garçon autre que lui. Tu peux dire que telle ou telle personne te plaît et je pense qu'il comprendra alors que tu le vois uniquement comme un ami. // FRIENDZONE // Bon, après cette méthode est sans doute un peu violente.. xD
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Jeu 29 Juin - 10:18

Hello les filles ! Merci pour vos conseils ! On m'a dit que ce mec en question fait ça avec pas mal de filles, c'est un peu pour gonfler son égo donc pas de risques qu'il me propose quoique ce soit je pense et tant mieux !
Hinatea
Au berceau

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Jeu 29 Juin - 14:59

Ah bon c'est un peu ridicule de faire ça. Bon tant mieux pour toi Smile
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Jeu 10 Aoû - 20:56

UPDATE !!! Depuis quelques temps, on se parle très souvent et tous les jours sur messenger. Il m'a dit que j'étais très jolie et sympa/ drôle. Je précise qu'il a une copine et qu'il va être papa. On s'entend hyper bien mais je le vois seulement comme un ami. Il arrête pas de me demander si je lui manque ... (Car il est parti en vacances). Et sur Facebook, j'ai mis une photo de moi et une collègue car nous sommes sortie manger hier soir et du coup il veut qu'on se voit aussi !! Je lui ai dit oui car je l'apprécie mais je flippe qu'il essaye de faire quelque chose ... Sachant qu'il veut pas que sa copine sache qu'on se parle car elle est très jalouse (en même temps !) et il veut garder notre "histoire" secrète (c'est ce qu'il m'a dit !!!) SOS ! J'ai peur vraiment (il ne me plait pas et je lui ai déjà dit en plus mais je sens qu'il veut quelque chose) ... Je fais quoi ???
Fantine
Princesse

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Ven 11 Aoû - 10:30

Houlà, réagis vivement là ! Si j'ai bien compris, 10 ans de plus que toi ça veut dire qu'il a presque la trentaine, et clairement la façon qu'il a de te tourner autour est irrespectueux envers sa copine et future mère de ses enfants... Non pas que ça t'empêche de l'apprécier, ou qu'il soit de compagnie agréable, mais c'est un excellent argument absolument implacable pour lui mettre les points sur les i.

Attend d'être en face à face, pendant votre sortie par exemple, et dès qu'il commence à te draguer ou faire ce genre de sous-entendu, tu arrêtes tout et tu lui dis "Bon, faut que je sois clair, je compte pas jouer les amantes cachées", ou un truc du genre. Tu lui dis qu'il faut qu'il soit au clair avec sa copine, que tu as pas l'intention de dissimuler quoi que ce soit, et tu ajoutes qu'il ne se passera rien entre vous. Il est probable qu'il sente que tu flippe, qu'il a de l'influence sur toi parce qu'il est plus âgé et donc il insiste... Autre chose, dis lui que vous passez de bons moments amicaux mais que non, il ne te manque pas ! Ca va le calmer.

Si il fait l'innocent à dire qu'il ne te draguait pas, tant pis c'est pas grave, ne perd pas la face et dis-lui que c'est tant mieux, que dans ce cas il n'y aura pas de problèmes entre vous. Dans tout les cas, sans petre méchante il faut lui dire assez froidement. Si avec ça il comprend pas, c'est qu'il est vraiment pas clean !
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Ven 11 Aoû - 22:30

Du coup, avant de voir ton message, je lui dit que j'aimais pas être un secret, que j'aimais pas l'ambiguïté et que je voulais prendre mes distances. Il a compris et il ne l'en veut pas (il dit que je suis qqun de bien). Je suis soulagée !!! Je commençais vraiment à pas être bien ... Merci pour tes conseils !! ❤
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Sam 19 Aoû - 23:12

Des nouvelles ? Il a arrêté de faire des sous entendus ?

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Dim 27 Aoû - 9:54

Je vous donne des nouvelles !

On ne se parle plus sur Messenger mais il est revenue de vacances mais rien n'a changé, on rigole, on se taquine ... Mais quelque chose à changé pour moi. Je commence à ressentir qqch ... Je crois que je me persuade depuis le début qu'il ne m'intéresse pas ... Mais je sais que c'est mal ! Il a quelqu'un et il est bien plus âgé que moi ! Mais je pars le 31, bientôt je ne le reverrais plus beaucoup (je travaillerais en caisse le samedi mais ce ne sera plus pareil, nous n'aurons plus l'occasion de rigoler), je crois bien m'être attacher à lui ... Et vous savez quoi ? Je voudrais qu'il m'embrasse, comme un baiser d'au revoir. Je me sens horrible !! Je culpabilise à mort ! Alors je fait tout pour ne pas "craquer", mais ça devient difficile. Hier, il m'a parlé et il m'a appelé par mon prénom pour la première fois. J'ai cru mourir. Mais c'est mal, très mal. Il ne me reste que quelques jours "à tenir" mais en même temps, j'ai peur d'avoir des regrets. Mais je sais combien c'est mal ...
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Dim 27 Aoû - 12:26

C'est des choses que l'on ne contrôle pas ...
Mais suit ta raison. Cela serait une réelle bêtise de succomber à la tentation, car déjà tu briserais un couple, pour rien. Car tu sais que ça ne durera pas...
C'est juste de l'attirance que tu as envers lui, pas de l'amour.

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Lun 28 Aoû - 0:01

Oui, je suis une fille raisonnable, j'écouterais ma raison. Oui c'est ça !
Fantine
Princesse

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    Mar 29 Aoû - 15:18

Oui suis ta raison comme dit Alinour, et dis toi de toute façon que ça ne sert à rien d'espérer avec quelqu'un déjà en couple, et qui en plus est prêt à tromper sa copine. Ca te fait deux grosses raisons d'en rester là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre un râteau en douceur    

Mettre un râteau en douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1