Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dégoutter :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau

MessageSujet: Dégoutter :(   Ven 12 Mai - 20:38

Coucou a toutes, j’espère que vous aller bien ? Moi le moral n'est pas a fond, je vous explique.
Mon copain est en école de gendarmerie depuis 1 mois, il est a 400 km et il rentre 1 weekend sur deux (se qui est très cours car il arrive le vendredi a 21h et repart le dimanche a 17h). En ce moment je suis très stresser avec toutes les épreuves pour le bac, les études et tous sa. Et je viens d'apprendre que la cérémonie de mon copain (pour qu'il sois véritablement gendarme et qui est magnifique) se passe bien évidement le seul jours ou j'ai mon bac le vendredi 16 juin. Je suis vraiment dégoutter, sa m'en fait pleurer, c'est tellement beau a voir et je ne serait même pas présente pour lui ... je suis vraiment très triste, même si il me dit que c'est pas de ma faute, pour moi c'est de la mienne, déjà que j'ai horreur dans la filière dans laquelle je suis, hé bah la c'est encore pire ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Dégoutter :(   Ven 12 Mai - 21:48

Oh.. c'est vraiment pas de chance. Je suis désolée pour toi ! Malheureusement tu ne peux rien y faire, c'est comme ça... Alors ne te mets pas dans des états pareil, c'est normal que tu sois déçue mais ne t'inquiète pas, soit heureuse pour lui et tu penseras à lui lors de ce fameux jour. Il pensera à toi aussi, il sait très bien que c'est pas de ta faute ! Sa famille sera là, il sera pas tout seul, alors ne t'inquiète pas Smile mais ne te décourage pas et ne baisse pas les bras pour ton bac ! Bon courage !
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Dégoutter :(   Jeu 18 Mai - 15:38

@Dibouu a écrit:
Oh.. c'est vraiment pas de chance. Je suis désolée pour toi ! Malheureusement tu ne peux rien y faire, c'est comme ça... Alors ne te mets pas dans des états pareil, c'est normal que tu sois déçue mais ne t'inquiète pas, soit heureuse pour lui et tu penseras à lui lors de ce fameux jour. Il pensera à toi aussi, il sait très bien que c'est pas de ta faute ! Sa famille sera là, il sera pas tout seul, alors ne t'inquiète pas Smile mais ne te décourage pas et ne baisse pas les bras pour ton bac ! Bon courage !

+1000000 ! L'avenir et les études avant tout ♥️

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégoutter :(   

Dégoutter :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1