Sujet: Re: Juste le positif ... Lun 26 Juin - 10:33
• La puissance harmonieuse de ce week end entre nous... • Avoir trouvé mon logement • Avoir trouvé un petit boulot temporaire à 14h / semaine • Quitter mes vieux • Les messages de ma meilleure amie même si elle va mal • Les boucles d'oreilles que j'ai trouvé au marché • L'aimer...
Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
Sujet: Re: Juste le positif ... Jeu 29 Juin - 14:34
Être en vacances, pouvoir alterner séries/Reines du Shopping/jeux vidéos/flemme/lecture/dodo Les résultats du bac dans moins d'une semaine Cette super nouvelle ce matin : j'enlève mon appareil dentaire avant la fin de l'année !
Sujet: Re: Juste le positif ... Sam 1 Juil - 16:13
Je suis pas du tout inquiète Je commence un peu à positiver pour les résultats La soirée entre copines de mercredi Je vais enfin m'acheter des vêtements
Messages : 11380 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 18 Localisation : Rives du Styx
Sujet: Re: Juste le positif ... Mer 5 Juil - 21:43
Toutes ces bonnes nouvelles: Le bac mention bien, et ma prof qui m'a dit "Vous étiez la seule à ne pas y croire.." Merci Enlever mon appareil dentaire dans 5 mois ! Avoir trouvé du boulot même si c'est pas le meilleur travail de l'univers, j'ai quelque chose ! Pouvoir reprendre la natation en septembre et être admise dans l'équipe départementale, c'est top !