Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je l'ai embrassé, et maintenant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 16:26

Salut les filles !
Aujourd'hui je vais vous exposer mon problème du moment. Dans ma classe il y a un mec qui me plaît, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, du coup je ne lui avais encore jamais adressé la parole. Je ne le vois que dans un seul cours donc je ne le vois pas souvent. Bref, finalement je l'ai croisé par hasard en boîte, et comme on était à l'extérieur j'en ai profité pour discuter avec lui, et je l'ai trouvé super sympa. J'ai vu que je lui plaisais aussi, mais je n'ai pas voulu le monopoliser ahah,alors je suis retournée discuter avec mes copines. Un peu plus tard dans la soirée, je me décide à aller danser avec lui et je l'embrasse. On a finit par quitter la fête ensemble, mais on ne faisait que de se tenir la main sans parler, et il s'arrêtait sans cesse pour pouvoir m'embrasser. C'était vendredi soir, et on a discuté rapidement par message, mais aujourd'hui en cours, rien, pas un regard, pas de sourire, il m'a littéralement ignorée. Je ne sais pas quoi penser. Enfin si, ça se voit qu'il est timide. De toutes manières c'est moi qui l'ai embrassé en premier. Mais il doit être du genre timide avec moi uniquement parce qu'il traîne avec beaucoup de filles et participe beaucoup en cours. Il n'a pas non plus l'air d'être mal dans sa peau ou que sais-je.  Et vu qu'il m'a parlé hier soir je ne pense pas qu'il m'ignore exprès, en fait je suis sûre qu'il est timide. Mais comment je fais moi si je veux arriver à plus avec lui ? Parce que je ne vais pas tout le temps lui envoyer des messages, sans lui parler en face à face. J'ai pensé, je peux peut-être lui proposer directement la prochaine fois que je le vois de sortir boire un verre avec moi, mais j'ai peur que ce soit trop rapide pour lui, et de le faire fuir. Bon, et puis s'il est encore avec toute ses copines, je n'oserais jamais lui demander, c'est bien trop gênant d'avoir un public ahah.

Voilà je vous remercie de vos conseils les filles !!

Dernière édition par ladybug le Mar 25 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 19:19

Heyy, c'est chouw ! ^^

Proposes-lui par message si tu a vraiment peur, et si tu penses que le verre c'est "trop" demandes-lui de sortir juste en ville, ou un truc plus classique, non ? Tu devrais aller lui dire bonjour, juste la bise, ou lui sourire, surtout si vous êtes timides, il va falloir faire un premier pas, à un moment donné... Smile
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 20:04

Merci de tes conseils Smile Oui, justement je pensais à l'inviter boire un coup, mais vu qu'il est timide j'ai peur qu'il trouve ça trop rapide. Je pense qu'avant de lui proposer j'attendrai de le voir demain et voir s'il m'ignore encore. J'aurais bien aimé juste lui sourire, mais puisqu'il ne m'a pas regardé une seule fois c'était un peu difficile tu t'en doutes.... Et puis évidemment je me suis posée LA question, est-ce que pour lui ce n'était pas juste l'histoire d'un soir ? Un baiser et on redevient 2 inconnus ? Honnêtement je ne pense pas, mais je me suis quand-même posé la question... Je pense que je lui enverrai un message ce soir, mais bon je ne sais jamais quoi dire, surtout quand c'est moi qui inicie toujours la conversation.... Tu penses que ça risque de le mettre mal à l'aise si je lui fais la remarque ? Par rapport au fait qu'il ne m'ait pas calculé ?

Merci encore Smile
Hinatea
Au berceau

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 20:17

Je pense comme oriane tu devrait l'inviter à aller en ville comme ça une fois sur place vous faite ce que vous voulez pas de prise de tête et puis c'est pour faire connaissance aussi n'oubli pas Very Happy
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 20:19

D'accord pour lui proposer de se voir donc. À vrai dire j'aurais préféré lui proposer en face, mais pas sûre que j'en ai le courage ou si j'en aurais l'occasion. Par message donc ? Vu que demain sera la dernière fois de la semaine que je le verrais en cours, ce serait mieux d'attendre demain pour lui envoyer ou dès maintenant ?
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 21:16

Tu devrais le faire au plutôt, comme ça, s'il doit s'organiser etc, c'est mieux... Contente de t'avoir aidée ! Very Happy
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 23:21

Moi je pense que tu devrais attendre un peu avant de lui proposer quoi que ce soit. Vous vous êtes parler seulement en soirée et c'est pas dans la soirée où on est dans son "état normal". Il est peut être timide effectivement, alors avant tout je pense que tu devrais d'abord lui parler du fait que en face vous vous parlez pas et qu'il t'ignore et tu verras ce qu'il dit. Je me trompe peut être mais ça risque d'être un peu trop rapide de lui proposer un verre ou de sortir en ville alors qu'au final vous vous êtes parler et embrasser dans une seule soirée, en tout cas moi je l'aurais pris comme ça. Tiens nous au courant Smile
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Lun 24 Avr - 23:32

Tu as raison Dibouu, moi aussi j'ai peur que ce soit trop rapide. Menfin, après c'est l'été et je n'aurais pas l'occasion de le revoir. Je vais malgré tout suivre ton conseil et ne pas lui proposer tout de suite. Par contre je ne vais pas lui demander pourquoi il m'ignore, en tous cas pas tout de suite, il pourrait être mal à l'aise. Je vais attendre de voir demain comment il réagit dans la "réalité"... Wink Et puis s'il m'ignore toujours je lui en parlerai. Enfin je le lui écrirai mdr. Je lui ai envoyé un message et ça me conforte dans l'idée qu'il est timide, puisqu'il répond pas en mode balec, et relance la discussion. Je vais essayer de voir si j'arrive à accrocher son regard demain et à lui arracher un sourire ahah

Merci en tous cas, j'essaie de garder vos conseils en tête, et bien évidemment je vous tiendrais au courant du déroulement croustillant (ou pas)
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 11:35

Tu ne devrais pas tout relâcher d'un coup, car après c'est dur de reprendre un "contact".
Essayes de lui dire bonjour, de lui sourire. Et par sms, si tu vois que vous vous sentez plus à l'aise, continuez à parler, et proposes de vous voir ?

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 14:59

D'accord, je ne "relâche" rien ^^ Mais hier soir on a bien discuté par messages, et puis aujourd'hui rebelote. Il était assis juste derrière moi, et si j'ai croisé son regard 2 fois, pas de sourire ni de bonjour ahah. C'était stressant parce qu'il y avait ses amies, et mes amis, donc je me sentais gênée et je n'en ai pas profité pour lui parler... Peut-être que je suis plus timide que ce que je voudrais croire ahah. En sortant il m'a juste dit au revoir, mais j'avoue que je suis frustrée... Et je n'ose pas lui envoyer de message maintenant, à chaque fois c'est moi qui initie la conversation.... Donc là honnêtement je suis dégoûtée parce qu'on ne parlera pas ce soir, et demain j'espère le croiser, rien que pour lui sourire et lui glisser un petit bonjour Wink Mais je n'y crois pas trop ahah...

Bref, je ne sais pas si ça va donner quelque chose, surtout si aucun de nous n'envoie de message.... Et si je ne veux pas lui en envoyer, ce n'est pas par question de fierté, mais par peur de le soûler...
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 17:04

Salut !

S'il est réellement timide, peut être ne veut il pas que ses amis sachent ce qui s'est passé entre vous ? Il n'y a pas moyen de le croiser "accidentellement" en dehors de l'école ? À cette même boîte, à travers des amis communs?
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 17:21

Et bien normalement je devrais le voir jeudi soir, lors d'une fête, et sinon, je peux sûrement le croiser à la fac.... Je peux "accidentellement" regarder son emploi du temps... Wink
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 18:16

@ladybug a écrit:
Et bien normalement je devrais le voir jeudi soir, lors d'une fête, et sinon, je peux sûrement le croiser à la fac.... Je peux "accidentellement" regarder son emploi du temps... Wink

Ahah, bonne nouvelle ! Oui, tu peux essayer de trouver son emploi du temps comme j'ai fait pour mon soleil grâce à des personnes que je connaissais, qui étaient dans sa classe ^^
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 18:19

Et bien je l'ai trouvé sur internet hihi, et je peux peut-être le croiser demain... Et sinon c'est sûr que je le croiserai jeudi ahah !
Mais je vais vraiment déprimer de pas lui parler jusqu'à jeudi soir... Mais je ne dois pas lui envoyer de message ! Hors de question !
oriane♥
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mar 25 Avr - 18:21

Essayes donc, de trouver une occupation histoire de ne pas se mordre les doigts à lui envoyer un message ! Par exemple regardes un film, ou révises, une activité sportive... je ne sais pas ^^
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Mer 26 Avr - 22:44

Et bien hier aucun message ! Et ce soir non plus, je commence à me demander s'il est intéressé... J'ai quand même réussi à le croiser ce soir, à la bibliothèque, un coup de hasard en plus ! Il avait un projet sur lequel travailler avec un ami.... Quand il est arrivé, il ne m'a pas vu (enfin j'ose espérer qu'il ne m'a pas ignorée, puisque j'étais tournée vers lui, prête à lui décrocher un sourire). Bref, je suis déçue et vexée, et je me dis qu'il faut que je force parce que là ça le fait pas. Du coup 30 min plus tard, je range mes affaires (je devais rentrer), et je vais direct vers eux et j'adresse un grand bonjour au gars qui me plaît. Apparemment il s'y attendait pas puisqu'il a sursauté. Du coup j'ai profité que mon pote soit avec lui pour leur parler à tous les 2 et pas que ça soit malaisant. Menfin, je me sentais vraiment timide mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ahah, même si du coup je ne lui ai pas parlé personnellement. Il rigolait quand-même à mes blagues cela-dit. Bon là j'ai pas vraiment de problèmes, parce que je saurais pas dire si je l'intéresse encore, mais je suis déjà contente d'avoir pu l'approcher Wink Et puis demain je le croiserai normalement à la fac, et espérons qu'il soit à la fête pour que je puisse l'aborder et le conquérir comme le premier soir Wink
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Jeu 27 Avr - 13:04

C'est du positif ça quand même !
Tu verras bien jeudi Wink

Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Ven 28 Avr - 14:35

C'est déjà bien! Il ne s'est pas enfui quand tu es arrivée, il a ris et tout c'est plutôt positif. XD

Je pense aussi que tu ne devrais pas forcer, vas y en douceur, peut être qu'il n'est pas intéressé là tout de suite maintenant mais vu comment tu es déterminée ça ne saurait tarder. Wink
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Ven 28 Avr - 17:00

Je vous apporte des nouvelles (positives hihi)... Il n'était pas à la fête, donc je lui ai envoyé un message puisque lui ne m'en envoie pas. Il n'est pas ici ce week end, et comme je ne suis pas patiente, je lui ai demandé si ça lui plairait qu'on se voit la semaine prochaine. J'avais peur que ça soit un peu rapide pour lui, mais il ne m'a pas l'air désintéressé, je me suis dit soit je force et je vois, soit je laisse traîner et je m'en mordrais les doigts. Sa réponse ? "Oui, ça serait bien ! Smile " Plutôt positif non ? Donc j'espère que ça se passera bien ahah, et que ça ne sera pas bizarre de se voir Wink

Merci pour vos conseils en tous cas! (même si vous m'aviez dit de pas lui proposer tout de suite et que j'en ai fait qu'à ma tête...)
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   Dim 30 Avr - 23:23

Et bien au moins ça t'as donné du positif :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai embrassé, et maintenant ??   

Je l'ai embrassé, et maintenant ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1