Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina123
Nouvelle

MessageSujet: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Sam 8 Avr - 3:49

Salut les filles

Alors je suis vraiment pas bien , je suis perdu .

Je vais faire un petit resumer de la situation pour que vous compreniez toutes :

En juillet 2016 (javai 17 ans) je me met en couple avec mon 1er copain que jai rencontrer via un reseau social . Au debut tout ce passer bien , cetai magique , jetai heureuse , on se voyais régulièrement. Mais au fur et a mesure du temps , il commencer a moins me plaire , j'ai commencer a me lasser de lui . Du coup en octobre 2016 je décide de mettre fin a cette relation . C'etais pas très facile car il était super méga amoureux de moi , il m'harcelai d'appel et de message , jetais vraiment dépasser j'en pouvais plus.

Au fur et a mesure du temps , il commencer a moins me harceler mais toujours a prendre de mes nouvelles , je me disais que enfin il m'avai oublier ... De mon cote , je parle avec quelque garçon mais lui il était toujours dans un petit coin de ma tête .

Hier soir j'ai mis un snap avec un pote a moi et il ma direct demander qui c'était ... Je lui est dit que ça n'etait pas son problème .

Il a commencer a dire "sa y'est tu me trompe , tes a moi etc ... "

J'ai decider de le bloquer mais j'avais beaucoup de choses sur le coeur a lui dire du coup je lai debloquer et je lui est ecrit un long texte resumant TOUT mes sentiments et tout ce que je pensais envers lui .

....

Il ma dit qu'il comprenait , qu'il etais daccord avec moi ..

Ensuite il ma dit des choses , bizard mais tres touchante .. Comme "C'est grace a toi que j'ai connu le vrai amour" "Je taime et je taimerai toujours " etc plein de choses comme sa qui mon enormement toucher (surtout venant de lui qui a du mal a exprimer ses sentiments) et du coup , jai pleurer TOUTE la nuit en relisant ces paroles , en repensant a nos souvenir etc mais je sais même pas pourquoi les larmes couler toute seul ... Je n'arrivai même pas a les retenir alors que je pensais "ne plus l'aimer" .

Lui , depuis ces neufs mois qu'on est plus ensemble , il ne ma toujours pas oublier , "il m'attends" beaucoup de filles sont intéresser par lui mais lui "il veut que moi " , il n'est jamais aller voir d'autre filles même quand on se parler plus du tout ...

Je suis perdu sur mes sentiments , sur tout . Si vous avez des conseils , juste des avis ou des questions , n'hesitez pas merci d'avances Smile

Excusez moi pour mon texte tres brouillon et pour les fautes d'orthographes Smile

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Sam 8 Avr - 12:46

Je pense que tu devrais prendre le temps de te poser et de réfléchir à tout ça avant de faire quoi que ce soit, pose toi les bonnes questions. Malheureusement on peut pas faire grand chose pour toi, on peut pas dire à ta place si tu as des sentiments pour lui ou pas... bon courage ! Smile
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Sam 8 Avr - 18:20

Dibouu a écrit:
Je pense que tu devrais prendre le temps de te poser et de réfléchir à tout ça avant de faire quoi que ce soit, pose toi les bonnes questions. Malheureusement on peut pas faire grand chose pour toi, on peut pas dire à ta place si tu as des sentiments pour lui ou pas... bon courage ! Smile

+1000 Je suis d'accord avec @Dibouu , tu devrais pendre du recul, réfléchir à tout ça tranquillement, sans lui parler car inconsciemment, il t'influence avec ses mots doux. Prend le temps de réfléchir, de prendre soin de toi et plus le temps passera et plus cela deviendra limpide. Bon courage également, des bisous ! ♥️
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Dim 9 Avr - 11:10

Je suis d'accord avec les filles, pose toi les bonnes questions :

Pourquoi tu a décidée l'année dernière d'arrêter votre relation ?
Pourquoi tu t'es lassée de lui ? . . .

Fait le point sur tout ça et tu trouvera la solution.
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Dim 9 Avr - 22:49

LittleCloudOfHope a écrit:
Dibouu a écrit:

+1000 Je suis d'accord avec @Dibouu , tu devrais pendre du recul, réfléchir à tout ça tranquillement, sans lui parler car inconsciemment, il t'influence avec ses mots doux. Prend le temps de réfléchir, de prendre soin de toi et plus le temps passera et plus cela deviendra limpide. Bon courage également, des bisous ! ♥️

+1000. Attention aux attentions et petits mots doux qui pourraient t'influencer. Essayes de repenser à pourquoi tu l'as quitté, si ça serait la même chose aujourd'hui ou pas. Qu'est ce que tu désires vraiment dans un couple ? Etc...

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rosalina123
Nouvelle

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   Lun 10 Avr - 3:18

Merci beaucoup les filles ! J'etais vraiment perdu je vais essayer de vraiment y reflechir

Je vous tiens au courant bisou Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?   

Perdu .. La fin ou un nouveau depart ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1