Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi en seconde, lui en terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Moi en seconde, lui en terminale   Mar 14 Mar - 22:38

Bonsoir

Je suis en seconde et depuis un mois, un terminale me plait beaucoup. Il m'a deja parle, c'etait au cdi quand j'etais en train de travailler francais avec des amis. Il m'avait abordee moi et deja que je suis timide... Ca m'a fait bizarre. Apres les jours suivants, j'ai remarque que le matin et les recre il est devant mon casier avec des amis a lui et c'est bizarre parce que je l'avais jamais remarque. Autant vous dire que j'ai jamais autant utilise mon casier haha.
Il me plait vraiment j'ai obtenu son prenom par une amie d'une amie qui le connait un peu. J'ai chercher sur instagram et je l'ai trouve !! Le truc c'est que j'ose pas lui demander parce que ca fait bizarre, de base je suis pas sensee connaitre son prenom... Je sais pas.
Du coup je sais pas quoi faire ... Je dois l'aborder moi meme ou pas? J'ai pense a faire tomber des livres a cote de lui en allant au casier mais je sais pas c'est trop "cliche"

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Mer 15 Mar - 19:43

Tu peux déjà lui dire salut quand tu lui croise, ça sera déjà un bon début vu qu'il est venu te parler au CDI la dernière fois.
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Jeu 16 Mar - 17:16