Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi en seconde, lui en terminale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Moi en seconde, lui en terminale   Mar 14 Mar - 22:38

Bonsoir

Je suis en seconde et depuis un mois, un terminale me plait beaucoup. Il m'a deja parle, c'etait au cdi quand j'etais en train de travailler francais avec des amis. Il m'avait abordee moi et deja que je suis timide... Ca m'a fait bizarre. Apres les jours suivants, j'ai remarque que le matin et les recre il est devant mon casier avec des amis a lui et c'est bizarre parce que je l'avais jamais remarque. Autant vous dire que j'ai jamais autant utilise mon casier haha.
Il me plait vraiment j'ai obtenu son prenom par une amie d'une amie qui le connait un peu. J'ai chercher sur instagram et je l'ai trouve !! Le truc c'est que j'ose pas lui demander parce que ca fait bizarre, de base je suis pas sensee connaitre son prenom... Je sais pas.
Du coup je sais pas quoi faire ... Je dois l'aborder moi meme ou pas? J'ai pense a faire tomber des livres a cote de lui en allant au casier mais je sais pas c'est trop "cliche"

Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Mer 15 Mar - 19:43

Tu peux déjà lui dire salut quand tu lui croise, ça sera déjà un bon début vu qu'il est venu te parler au CDI la dernière fois.
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Jeu 16 Mar - 17:16

T'as raison mais je suis vraiment grave timide mais bon je vais quand meme essayer et hier je ne l'avais pas vu de la journee ni devant mon casier ni a la cantine et aujourd'hui je l'ai vu mais lui non alors que d'habitude on echange un regard tous les deux du coup je sais pas trop si il s'en fou de moi... Je verrai demain puisque le vendredi on mange a la meme heure...
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Jeu 16 Mar - 18:51

Essaie de faire un effort par la suite.

Par contre, je n'ai pas fais gaffe, mais avant de poster un topic, présente toi dans la rubrique approprié merci .
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Ven 17 Mar - 16:46

Ahh je viens d'arriver mdr desoo
ladybug
Nouvelle

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Lun 24 Avr - 18:27

Je suis d'accord avec Rubis, commence par lui dire bonjour. Même si tu es timide, tout le monde devrait dire bonjour, au-delà de pouvoir garder un "contact" avec ton crush, c'est aussi une marque de politesse ahah Wink
Quand tu te seras bien familiarisée à le saluer, tu peux tenter un petit ça va par-ci par-là, par chance s'il voit que tu es timide il pourra reprendre le relais et peut-être même lancer une conversation. Ça serait pas mal, non ?
Ensuite pour ton histoire d'Insta, tu peux très bien l'ajouter, il n'y a aucun soucis. Les mecs savent déjà que la plus grande passion des filles c'est de les stalker. Bon, j'exagère un peu, mais il va pas se poser des questions juste parce que tu as trouvé son insta. Par contre évite de le suivre dan sla rue et de camper devant sa maison. Là il se posera des questions. Trêve de plaisanterie, je pense que si vous avez déjà établis un contact visuel, ne manque plus que le contact physiquEUH NON PARDON je voulais dire vocal. J'étais très timide également pendant de nombreuses années, et puis j'ai appris à m'affirmer. Je ne suis pas totalement l'opposée de celle que j'étais, mais j'ai appris que pour qu'un mec te regarde, il faut commencer par lui montrer qu'il te plaît. Il n'y a aucune honte en cela. J'ai appris aussi qu'un râteau n'a jamais tué personne, et que ça finit par être un sujet de blague avec les copines. C'est frustrant, mais pas grave. Dis toi que si tu es trop timide, tu risques de passer à côté de bons moments, et peut-être même d'une belle histoire. Ne t'inquiète pas, ça se passera bien Smile

Courage, et tiens nous au courant surtout Wink
oriane♥
Recrue timide

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Lun 24 Avr - 19:22

Je suis d'accord avec les vdd, mais tu si tu connais aussi des amies à lui, tu peux essayer de traîner avec eux et donc de te rapprocher de lui, en amitié au moins.
Anonymousse01
Nouvelle

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Mer 26 Avr - 17:18

Alors... Voila ce qui s'est passe depuis... J'ai suivi son insta depuis que j'ai poste mon dernier message donc un peu plus d'un mois. Je regardais les photos qu'il aimait mais en verite, il n'etait pas connecte. Depuis deux semaines il aime des photos de femmes populaires, du genre kim kardashian, kylie jenner... Etc. En maillot etc. Bref jme suis rendue compte que je m'etais un peu trompe sur son compte. Je sais ce que vous allez me dire "tous les mecs aiment des photos de meuf en maillot" etc mais pour moi, si il aime des photos comme celles la, et que je veux commencer une relation avec lui, ca va pas coller pck ce que je veux c du serieux et mm si je n'ai que 15 ans et bien j'attendrai ca me derange pas du coup je les de-suivi pck ct + perdre mon temps qu'autre chose puisque lui ne m'a pas suivi en retour et qu'on ne s'est pas du tt reparle depuis. Donc jme dis que c'etait sympa qd mm et puis jle vois tjr dvt mon casier donc jpense pas que ca va aller plus loin. J'aurai aime mais vu ce que j'ai de insta, je mets une croix dessus (sauf pr le plaisir des yeux hein XD soyons honnete). Apres si lui vient me parler faut voir
En tt cas mrc bcp pr vos msgs Very Happy
oriane♥
Recrue timide

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   Mer 26 Avr - 18:39

Si ça ne va pas plus loin, c'est pas grave, comme tu dis, (j'ai exactement le même âge), je pense qu'on doit profiter avant de vraiment se poser, de chercher le grand amour, prenons les choses comme elles viennent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi en seconde, lui en terminale   

Moi en seconde, lui en terminale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1