Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ?    Dim 19 Fév - 16:44

Hello les filles,

Voilà, je ne sais pas du tout ce qui m'arrive mais depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des périodes ( comme celle que je traverse actuellement ) où je vais en avoir marre de tout.

Depuis que j'ai repris le boulot, c'est à dire Lundi, je pète des câbles pour n'importe quoi, j'ai un caractère vraiment rebelle au boulot voir de merde. Mais cela n'affecte pas seulement le boulot mais aussi dans ma vie privé. Par exemple, mon copain je n'arrive plus le voir en peinture, dans la semaine mes parents m'ont appelé limite, j'en avais strictement rien à foutre de leur appel, j'ai dis à mon meilleur ami qu'il fallait que je prenne du recul par rapport à tout car je partais en vrille. . . C'est vraiment en général.

Après je ne sais pas si c'est une accumulation de la semaine :

- Au boulot c'est la merde depuis Décembre,
- Ma mère m'a annoncée ses résultats pour sa radio et son échographie ainsi que sa mammo est les résultats ne sont pas bon
- Mon copain ne fais pas plus d'effort que ça
- Mon meilleur ami est distant depuis Mercredi soir, il m'a dit que c'était à cause de la fatigue et d'un autre truc mais qu'il n'allait pas m'en parler. Je lui ai demandée si cela avait un rapport entre lui et moi, il m'a dis non, alors pourquoi il est si distant avec moi depuis Mercredi.

Enfin voilà, les seuls moments où je suis bien c'est quand je suis toute seule dans mon coin, quand je dors et des fois quand je sors du boulot pour aller avec les collègues pour un coup.

Je voudrais savoir si vous savez ce qui m'arrive, si vous avez déjà eu une changement d'humeur comme j'ai. Sachant que cela fait déjà 3 fois que cela m'arrive depuis 1 an et 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?    Dim 19 Fév - 21:37

Personnellement oui ça m'arrive et assez souvent, ça dépend des semaines ou des jours en fait. Ça t'es arrivé 3 fois en plus d'un an ? C'est rien ne t'inquiète pas, ça va passer ! On peut pas être tout le temps bien malheureusement, mais ne te prend pas la tête en tout cas parce que c'est des choses qui arrivent à tout le monde.
Je suis désolée pour ta maman... j'espère que ça ira pour elle.
En tout cas tu devrais parler avec ton meilleur ami et aussi avec ton copain pour comprendre ce qui va pas et arranger les choses, tu te sentiras de suite mieux tu verras.
Bon courage Smile
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?    Lun 20 Fév - 15:34

Un ras le bol général, un trop plein, trop de pression, tu ne prends pas assez de temps pour toi, pour te ressourcer, un mini "burnout" ?

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?    Lun 20 Fév - 15:57

Je crois @Alinour.

Merci @Dibouu d'avoir pris le temps de répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?    

Qu'est-ce qui m'arrive ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1