Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon père veut fouiller dans mon téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   Ven 27 Jan - 17:02

Hello !

Tout à l'heure, mon père m'a demandé de changer de MDP sur mon téléphone au cas où il en aurait besoin un jour et que je ne sois pas là (alors que j'ai toujours mon téléphone sur moi) (je précise qu'on a tous un téléphone donc son excuse n'en est pas une !). Et comme il a vu ma tête peu ravie, il pense que j'ai des trucs à cacher. Je n'ai rien a caché, hormis un compte Twitter et Insta, mais il ne connait pas l'existence de ces applis et le connaissant, il ne serait pas d'accord que j'expose ma vie privée là-dessus (bien que je ne raconte rien d'extraordinaire ...). Et puis je n'ai même pas de copain donc rien à cacher mais j'ai l'impression qu'on veut me voler ma vie privée ! Il connait toutes mes amies, je ne sors jamais, je ne vais pas en cours cette année donc j'ai plus de vie ! Et en voulant fouiller dans mon téléphone (ça lui ai déjà arriver de fouiller dans mes messages !!) ça ne me plaît pas du tout ... Bon il a laissé tomber pour le moment mais j'ai dû virer toutes mes applis (twitter, snapchat et insta) de peur qu'il exige de voir mon téléphone.

J'aimerais qu'il comprenne que ça ne se fait pas mais mon père est du genre à s'en foutre totalement de mon avis et de celui des autres ... Quoi faire ? Ca vous est déjà arrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   Ven 27 Jan - 18:18

Il doit peut sûrement s'inquiéter pour toi, mais c'est vrai que ça excuse pas, il devrait pas fouiller dans ton téléphone, tu as le droit d'avoir ta petite vie privée. Tu devrais lui parler, lui dire que tu n'as absolument rien à cacher mais que ça te dérange qu'il veuille contrôler ton portable, que tu trouve ça abusé. Rassure le en disant que tout va bien, qu'il s'inquiète pas, que si tu as un problème particulier tu lui en parleras toi même et qu'il n'a pas besoin de vérifier ton téléphone
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   Sam 28 Jan - 13:33

@Dibouu a écrit:
Il doit peut sûrement s'inquiéter pour toi, mais c'est vrai que ça excuse pas, il devrait pas fouiller dans ton téléphone, tu as le droit d'avoir ta petite vie privée. Tu devrais lui parler, lui dire que tu n'as absolument rien à cacher mais que ça te dérange qu'il veuille contrôler ton portable, que tu trouve ça abusé. Rassure le en disant que tout va bien, qu'il s'inquiète pas, que si tu as un problème particulier tu lui en parleras toi même et qu'il n'a pas besoin de vérifier ton téléphone

Oui tu as raison, s'il m'en reparle c'est ce que je lui dirais, merci beaucoup !
Fantine
Baronne

MessageSujet: Re: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   Sam 28 Jan - 14:11

Oui, le mieux c'est le dialogue mais tiens-nous au courant quand même !
LittleCloudOfHope
Recrue timide

MessageSujet: Re: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   Dim 29 Jan - 10:54

@Fantine a écrit:
Oui, le mieux c'est le dialogue mais tiens-nous au courant quand même !

Tu as entièrement raison, merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon père veut fouiller dans mon téléphone   

Mon père veut fouiller dans mon téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1