Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Lun 23 Jan - 21:48

Pour le coup je suis fixée... et effectivement, c'est assez douloureux haha. Je me sens réconfortée aussi, moins seule dans cette situation, j'ai abandonné mais il y a toujours ce petit espoir qui reste, bien caché. Merci beaucoup les filles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Nouvelle

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Mar 24 Jan - 3:42

Pour le coup sa réaction ne me choque pas plus que ça moi. Après tout vous vous connaissez à peine, je trouve ça carrément compréhensible qu'il n'ai pas envie de se mettre en couple maintenant. C'est vrai que certains couples se forment très vite, mais pour pour beaucoup d'autres il faut le temps d'apprendre à se connaître, parfois de développer une relation d'amitié avant, et ça peut être très long, plusieurs mois par exemple.

A mon avis, le choix de laisser tomber ou de t'accrocher devrait dépendre de ta "nature". Si tu es du genre à vite t'attacher, à vouloir tout de suite du sérieux, à analyser les moindres comportements et paroles du mec qui te plait etc., alors effectivement tu ferais mieux de laisser tomber parce que ce gars va prendre son tps et ça risque fortement de te faire souffrir, d'autant plus que tu n'es même pas certaine de l'issue. Si tu es plus pragmatique, que ça ne te dérange pas de prendre ton tps, et que tu es d'accord pour laisser filer les choses à leur rythme et advienne que pourras alors pourquoi pas, rien ne t'empêche de continuer à fréquenter ce garçon et de voir comment votre relation évolue. Seulement il faut que tu sois consciente que tu risques d'être déçue à la fin. Pour moi c'est tout à fait possible qu'il change d'avis s'il tombe sous ton charme, mais il y a autant de chances qu'il ne développe pas de sentiment amoureux pour toi. Donc à toi de voir, grosso modo, si tu es prête à prendre le risque ou pas !
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Mer 25 Jan - 14:46

Tu as absolument raison, sur le coup je ne pensais pas du tout comme cela puisque je suis habituée à ce que ça se passe vite... cependant cette fois je n'ai pas envie, j'ai envie de quelque chose de réel et réfléchi, donc que ça prenne beaucoup de temps ou pas ça ne me dérange pas (au contraire). Je n'ai pas envie d'être en couple non plus pour le moment, c'est simplement qu'il me plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   

Premier rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2