Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Premier rendez vous   Lun 9 Jan - 18:59

Hello les pretties, j'aurais besoin de vos avis...

Je ne sais pas trop par où commencer, mais depuis l'année dernière il y a un garçon (de mon lycée) qui me plaît beaucoup. Et c'est seulement qu'en novembre que j'ai décidé de lui envoyer un message Rolling Eyes

Il est réceptif, et directement il me propose d'aller boire un verre, je ne sais plus pourquoi ça ne s'est pas fait la semaine qui suivait, sans doute parce que je n'ai pas poussé à le voir en vrai? Bref, il a continué plusieurs fois à faire des allusions par sms comme quoi ça serait bien de se voir... deux jours où on a failli se voir mais manque de temps on a pas pu (les cours, il est en plein partiels), finalement on se voit vendredi après-midi, enfin. J'ai terriblement peur de ne pas lui plaire puisqu'il ne m'a jamais vue, de ne pas être naturelle à cause du stress... comment je peux savoir si il est intéressé ou pas? J'ai le sentiment de trop m'inquiéter et que peut-être la réponse est sous mes yeux, je suis envahie de mauvaises pensées telles que "il va me dire non et sortir avec une autre" ...

Je suis désolée si je ne suis pas très claire, mais ça me mange le cerveau cette histoire, j'ai un grand besoin de vider tout ça et parler avec vous, sachant que c'est mon tout premier vrai rendez vous Laughing

Merci beaucoup. ♥

Dernière édition par Kassy le Mar 10 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Lun 9 Jan - 20:14

Alors déjà, tu te poses trop de questions, te prend pas la tête ! Il y a aucune raisons que ça se passe mal vas y au feeling, tranquille, sans prises de tête. Je comprend que ça te stresse, mais essaye de pas y penser au moins jusqu'à vendredi, ça sert à rien de stresser ! Smile
Et puis dis toi que si ça marche pas bah tant pis, c'est que c'est pas une personne pour toi et tu perdras pas ton temps. Prend le temps de le connaître, sois naturelle surtout, et tout se passera bien j'en suis sûre.

Tiens nous au courant Razz

Fantine
Baronne

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Lun 9 Jan - 21:37

Je suis d'accord avec Dibouu, nos stress, détends-toi Razz Déjà dis-toi que si il a continuer d'insister malgré les multiples manque de chance pour vous voir, c'est qu'il est suffisamment curieux de te découvrir et c'est déjà une très bonne chose. En fait ça veut déjà dire que tu l'intéresse !

Et je sais que ce n'est pas évident dit comme ça mais essaye de rester le plus naturel possible, montres-lui ce que tu es car c'est comme ça que tu n'auras ni tricheries ni illusions, vous pourrez faire connaissance tranquillement... Le 1er rendez-vous est stressant mais il ne détermine pas l'issue de l'histoire, sauf dans les cas extrême : super bon feeling ou super mauvais, auquel cas ce n'était pas une personne pour toi et plus de question a se poser !
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Lun 9 Jan - 22:29

Merci beaucoup vous deux! Je relis encore et encore vos réponses, ça me calme Laughing justement je viens d'y penser... si il a attendu autant de temps pour me voir même si il ne connait pas mon apparence, c'est bon signe, non?
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Ven 13 Jan - 21:11

Du coup je fais mon petit compte rendu Wink : ça s'est très bien passé, c'était fluide malgré quelques petits blancs par ci par là, mais pas gênants. Il s'est intéressé à moi (et est intentionné en plus), on rigolait + sourires etc, il me semble qu'on a passé une heure ensemble. Seulement voilà il y a quelque chose qui m'inquiète... c'est lui qui a décidé de partir d'abord, mais il n'a pas parlé de second rendez-vous et à l'heure qu'il est je n'ai toujours pas de message.

Je ne sais pas si je devrais lui en envoyer un, mais ça me semble être un peu agressif... est-ce que je ne lui plais pas finalement?
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Ven 13 Jan - 21:32

C'est génial ! Tu vois ça servait à rien de stresser Wink sinon, à ta place j'attendrais demain pour voir si il t'envoie un message ou pas. Si tu as pas de nouvelles je pense que tu devrais lui envoyer un petit message pour prendre de ses nouvelles. Il attend peut être que ce soit toi qui fasse le premier pas qui sait ?
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 11:14

J'ai oublié de préciser qu'il stressait : ses mains étaient toujours en train de jouer avec les dessous de verres, il tortillait une petite mèche de cheveux (avec le peu de cheveux qu'il a Laughing ) et j'ai vu ses mains trembler... :') Je lui ai envoyé un message, à mon avis oui il attend que ce soit moi qui soit directe.
Noranbou
Dame

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 17:35

Oui voilà ! Un petit message pour lui dire que tu étais contente de l'avoir rencontré, que c'était sympa. Il appréciera très certainement ce petit geste de ta part, surtout s'il était stressé :')

En tout cas je trouve ça super chou !! J'espère que tu pourras apprendre à mieux le connaître au moins ! Smile
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 17:50

En fait je lui ai demandé si ça a été, il m'a juste répondu que oui c'était sympa... en fait il ne veut pas donner suite?
Noranbou
Dame

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 18:29

Oh ! Il ne t'a rien dit de plus ? :/
Il suffit qu'il soit un peu fatigué sur le coup, peut-être qu'il ne s'en est pas rendu compte (surtout en plein partiels, je suis aussi à la fac et ça m'arrive parfois de zapper de répondre à des messages ou de ne pas avoir envie de sortir quand j'ai trop de boulot) !
Essaye de relancer la conversation ou alors de lui proposer un autre rdv bientôt (sans donner de date) quand vous serez tous les deux à nouveau disponibles Smile Si tu n'as pas de répone positive, au moins tu seras fixée !
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 18:36

Bah sa réponse me choque pas en fait, tu t'attendais à qu'il te dise quoi de plus? J'aurais répondu pareil, j'aime pas trop étaler mes sentiments ou quoi.
Comme l'a dit ma VDD, propose lui de se revoir, une petite phrase du genre "j'espère qu'on se reverra bientôt" et tu verras bien ce qu'il te dit !
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 18:56

Justement je m'attendais à ce qu'il se dévoile un peu plus haha, mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air très expressif sur le coup... Smile si je lui dis directement qu'il me plaît assez et que j'aimerais bien le revoir ça va ou alors il va me trouver collante? C'est vraiment ce que je redoute.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 20:04

@Kassy a écrit:
Justement je m'attendais à ce qu'il se dévoile un peu plus haha, mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air très expressif sur le coup... Smile si je lui dis directement qu'il me plaît assez et que j'aimerais bien le revoir ça va ou alors il va me trouver collante? C'est vraiment ce que je redoute.

A ta place je lui dirai pas qu'il te plait, juste que t'espères le revoir bientôt quoi Smile
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 20:49

J'aimerais bien que ça vienne de lui plutôt... Sad
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Sam 14 Jan - 21:09

Oui je comprends mais s'il est pas du genre expressif, tu peux attendre longtemps et passer à côté de quelque chose :/
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 21:37

Tiens nous au courant ma belle, mais je suis d'accord avec la proposition de Julie

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 21:44

Il m'a dit un peu plus tard qu'il avait peur que je m'attache trop parce que je pourrais "avoir mal" du fait qu'il ne veuille pas se mettre en couple (il n'est plus en couple depuis novembre, même si c'était une relation que d'un mois)... mais il s'intéresse quand même à moi. Je me dis qu'il a sans doute besoin de temps ^^
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 21:46

Je pense que tu devrais faire ta vie et l'oublier... Il a voulu te faire comprendre qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'en gros, il pourrait bien flirter avec toi, mais rien de sérieux quoi, pas d'attaches.
Réfléchis pas trop, il n'a pas besoin de toi. Il est juste jeune, et veut profiter Smile

Julie
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 21:49

@Alinour a écrit:
Je pense que tu devrais faire ta vie et l'oublier... Il a voulu te faire comprendre qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais qu'en gros, il pourrait bien flirter avec toi, mais rien de sérieux quoi, pas d'attaches.
Réfléchis pas trop, il n'a pas besoin de toi. Il est juste jeune, et veut profiter Smile

Oui je suis d'accord.. Tu lui plais sans doute mais bon pas assez pour qu'il veuille se mettre en couple avec toi donc laisse tomber !
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 21:54

Ça va être compliqué mais effectivement j'ai plus le choix... je me sens presque coupable d'y avoir cru Rolling Eyes j'évite de lui demander si y'a vraiment aucune chance alors?
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 22:00

Non te sens pas coupable, il y a beaucoup de mecs comme ça qui savent pas ce qu'ils veulent, on se fait toutes avoir un jour ou l'autre... En effet ça sert à rien, au mieux il va te laisser dans le flou et dans l'attente qu'un jour il soit prêt
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 22:03

@Julie a écrit:
Non te sens pas coupable, il y a beaucoup de mecs comme ça qui savent pas ce qu'ils veulent, on se fait toutes avoir un jour ou l'autre... En effet ça sert à rien, au mieux il va te laisser dans le flou et dans l'attente qu'un jour il soit prêt

+1, t'inquiètes, ils ne sont pas bien "méchants" ces garçons, puisqu'ils avouent à demi mots qu'ils ne veulent pas de sérieux. Mais juste ça peut te faire un peu de mal d'y croire et de te faire de faux espoirs quoi...

Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 22:10

C'est pas possible qu'il change d'avis? Ça m'ennuie un peu tout ça pour être honnête
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Dim 22 Jan - 22:14

@Kassy a écrit:
C'est pas possible qu'il change d'avis? Ça m'ennuie un peu tout ça pour être honnête

Aaah ça... Je peux comprendre parfaitement... Mais ça m'étonnerait... On ne change pas du tout au tout en quelques mois sur un avis.
Pour le moment il n'a pas envie d'être en couple. Peut être qu'il va trouver des nanas entre temps, mais rien de sérieux quoi. Enfin à l'entendre dire.
Ne l'attend pas, ça va être une situation difficile pour toi. D'attendre qu'une personne change d'avis... Il ne faut pas !

Madison Rilen
Au berceau

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   Lun 23 Jan - 18:05

Je me retrouve entièrement dans ton histoire, c'est impressionnant. Je vis actuellement la même situation que toi et c'est plutôt douloureux je dois dire. Je comprends tous tes ressentis, j'ai eu les mêmes et ai les mêmes. Si tu veux parler par message, ma porte est grande ouverte. Les personnes autour de moi ne comprennent pas forcément entièrement tout ce que je ressens vis à vis de cette histoire et le fait que tu vives la même situation me "réconforte" un peu (pas parce que tu souffres ou que ça t'ennuie mais simplement parce qu'on est deux dans ce cas). Voilà, si tu as besoin de parler, c'est avec plaisir, je suis là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez vous   

Premier rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant