Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mauvaise influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimakeup
Nouvelle

MessageSujet: Mauvaise influence   Dim 8 Jan - 21:35

Coucou je ne sais pas si sa va être long mais je vais esseyer de pas faire 400 lignes.

Bref, depuis petite j'ai souvent déménagé et sa a toujours était difficile pour moi de me faire des amies et au college j'avais commencé à vouloir ressembler aux filles " populaires " de la classe, bien habillé, jolie, que tout le monde voyait sauf que ce n'était pas mon cas j'étais trop discrète. En 4eme j'ai etait nouvelle et des la rentrée je me suis faite amie avec deux filles : E et T qui sont meilleures amies, je ne m'entendais pas bien avec T et E on avait pas vraiment de sujets de conversation heureusement elles étaient aussi amis avec L et A, L est une fille considérée comme une " boloss " mais moi je l'aime bien, normalement c'est le genre de filles avec qui je ne devais pas rester pour être populaire mais je n'ai pas vraiment eu le choix car les autres filles ne s'intéressaient pas à moi puis enfin A : c'est une fille avec qui je passais beaucoup de temps et quand on se disputait ( rien de bien grave ) on ne se parlait pas pendant des semaines et je restais alors avec L ( cela ne me dérangeais pas mais c'était ses amies qui sont tous des " boloss " avec qui j'en avais marre de rester parce que avec A c'était beaucoup plus amusant puis la fin d'année arrive et on ne se parlait pas avec A sauf que pendant les vacances d'été on a commencer à se reparler par messages puis a la reprise des cours ( donc cette année en 3eme ) on rester ensemble avec une autre fille R, A et moi on était inséparables, on etait devenu les meilleures amies du monde et vu que A est une fille drôle et qu'on remarque et bien on me remarque, donc j'avais enfin obtenu ce que je voulais : etre vu de tout le monde et cela grâce à A sauf que meme si ma cote de popularité avait augmenter et bien je méprisais un peu tout le monde, je ne restais plus beaucoup avec L, j'étais tout le temps avec A, je ne calculais personne, je me comportais comme si j'étais supérieure à eux et pour me remarquer en classe quand j'étais à côté de garçons je criais et parlait comme une allumeuse et A qui elle était celle qui avait la pire moyenne de la classe avec R m'a beaucoup influencé car je traînais après les cours, mes notes ont baissé, je séchais et me suis meme disputé avec ma prof principale ( comme A et R l'avait fait ) donc pour mon bien ma prof m'a dit que ce serait mieux pour moi d'arrêter de Trainer avec A et R et de me faire d'autres amies et puis que moi je ne savais pas comment je pouvais faire pour m'en faire d'autres alors que je les méprise toutes alors je n'ai pas suivi ce conseil et je suis rester avec A et malheureusement on s'est disputer et c'était une très grosse dispute sa a commencer en classe pour une simple histoire de cahier puis en récréation j'ai voulu arranger les choses Sauf que sa fait le contraire et on est meme venu a se bagarrer en dehors du college, donc maintenant que je n'étais plus amies avec A, je me retrouve seule, je reste un peu avec L et ses amies avec qui je ne voulais pas rester mais voila je suis maintenant seule ( A reste avec T et R a quitté le college ) et on ne m'entend plus je suis redevenue comme avant, YA quelques garçons qui se moque de moi, il y en a un meme un qui m'a dit : Dis donc on t'entend plus depuis que t'es plus avec A, t'es rien en fait sans elle, et sa m'a beaucoup vexé, je suis seule, plus personne ne s'intéresse à moi, je regrette la manière dont je me suis conduis et je veux arranger ma situation mais je ne sais pas comment faire en plus il y a un garçon de ma classe M qui d'habitude est un peu désagréable avec moi quand il me parle ( il est assez beau ) mais depuis peu il commence à me parler, il me sourit quand il parle ( ce qui ne fais jamais d'habitude ), il me regardais en mode discrétion quand je distribuais les feuilles en classe puis il a baisser les yeux quand je l'ai vu donc je me demandais si peut être il commenceait A m'apprécier ou si c'est juste moi qui me fait des idées parce que en ce moment je suis en manque d'affection ? Donc voila je suis terriblement seule et je ne sais pas comment faire pour arranger ma situation et j'aimerais que vous m'aidiez, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Mauvaise influence   Sam 21 Jan - 20:30

Coucou, je viens prendre de tes nouvelles, savoir comment cela ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise influence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1