Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de bannière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 16 Jan - 18:51

@Noranbou : J'aime vraiment beaucoup ta bannière Smile
Et @Moira : J'avoue que je suis d'accord avec Syd, je trouve que les deux proposition de bannières (bien qu'elles soient très bien faite!) ne correspondent pas au style du forum. Elles me semblent trop fantastiques/elfiques ^^ Je préfère d'ailleurs la 3ème Smile

Quelqu'un d'autre veut faire une proposition ou j'instaure un vote?

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 16 Jan - 19:05

J'avoue que la première est assez elfique comme tu dis mais la 2ème et la 3ème pas du tout c'est des images réelle pas des mangas ou des elfes etc. ^^ Et du coup c'est quoi le style du forum parce que je vois toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mar 17 Jan - 18:09

Moi j'aime bien la bannière de @Naranbou.
Athosc
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mar 17 Jan - 22:36

J'avais pas vu celle de Noranbou et j'adore

"Friends don't lie. II"
STRANGER THINGS
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mer 18 Jan - 17:43

@Moira a écrit:
J'avoue que la première est assez elfique comme tu dis mais la 2ème et la 3ème pas du tout c'est des images réelle pas des mangas ou des elfes etc. ^^ Et du coup c'est quoi le style du forum parce que je vois toujours pas ?

Je ne sais pas si il y a réellement un style mais assez girly quand même (je parle pas de la couleur rose Laughing ) je veux dire dans les idées et les préoccupations. Un style aussi pas mal épuré Smile

Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mer 18 Jan - 17:51

Bon j'ai changé avec la bannière de Noranbou Wink Après on pourra rechanger rapidement, le but c'est de redynamiser le forum qui tourne un peu au ralenti en ce moment ^^'

Noranbou
Dame

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mer 18 Jan - 18:28

Merci !

J'ai refait la bannière avec des modifs car j'ai vu que la transparence ne passait pas :
http://hpics.li/67d7b44

Voilà, ça rendra mieux je pense Smile
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mer 18 Jan - 19:37

Ahhhh oui elle est beaucoup mieux avec cette écriture Noranbou Smile
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Jeu 19 Jan - 16:35

Ah bon je croyais qu'on allait voter mais bon... J'avais montré le forum à mon ami et il voulait en faire une bateau et rose vu ce fond mais je vais lui dire pas le faire.
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Ven 20 Jan - 8:59

@Moira il en fera une la prochaine fois Wink Mais justement je veux éviter le rose pour ne pas tomber dans le cliché Wink

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Ven 20 Jan - 10:14

Ben on est déjà dans le cliché. Enfin je trouve juste pas ça très sympa de demander des propositions pour finalement prendre la première qui vient sans qu'on ait vôté mais bon vous faites comme voulez..
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Ven 20 Jan - 11:42

J'ai pas fait de votes car pas beaucoup de propositions.. Du coup j'ai fait en fonction des commentaires des filles Wink

Tiff.
Nouvelle

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Ven 20 Jan - 20:54

Ce qui pourrait être bien c'est de changer les couleurs du forum ainsi que le pattern de fond, parce que j'avais pas remarqué le changement au premier abord ^^
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Dim 22 Jan - 19:46

Ben je trouve que 4 bannière c'est pas mal non ? C'est pas vraiment réglo de proposer un vote pour ne pas en faire. Tiff je pense que le but n'est pas de changer quoique ce soit à l'apparence du forum donc changer l'image de fond on peut toujours rêver j'ai l'impression... À ce qui paraît c'est un thème hivernal bah moi aussi comme tiff je vois rien de changé.
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Dim 22 Jan - 21:55

Finalement ce n'est pas un thème hivernal certes, mais cette bannière me plaît beaucoup, elle reste dans le thème girly du forum. Les autres bannières me faisaient plus penser à celles de forum RPG.
En tout cas, ça va avec le fond rose du fofo ^^ Si après vous souhaitez changer la couleur de fond du fofo, pourquoi pas, mais il faudra que ça aille avec la bannière !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 23 Jan - 11:31

@Alinour a écrit:
Finalement ce n'est pas un thème hivernal certes, mais cette bannière me plaît beaucoup, elle reste dans le thème girly du forum. Les autres bannières me faisaient plus penser à celles de forum RPG.
En tout cas, ça va avec le fond rose du fofo ^^ Si après vous souhaitez changer la couleur de fond du fofo, pourquoi pas, mais il faudra que ça aille avec la bannière !

Oui voilà Alinour a trouvé les bons mots, je trouvais que les autres bannières faisaient trop forum RPG.. Et l'avantage de cette bannière c'est effectivement qu'elle va avec le fond que je n'ai pas le temps spécialement de changer. Et je ne suis pas la seule administratrice non plus, faudrait qu'on se concerte etc.. Wink

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 23 Jan - 13:31

Je vois. Dans ce cas ce n'est pas la peine de demander il fallait demander à une seule personne de faire la bannière et puis imposer comme tu l'as fais. Ou alors ne rien changer vu que ça ne se voit même pas.
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Dim 29 Jan - 22:07

L'administratrice est la personne qui gère littéralement un forum. C'est elle qui fait les choix nécessaires. Si pour elle, elle trouve que le boulot a bien été fait et qu'en demandant aux membres l'avis est plutôt positif, alors l'admin met en place le changement. La majorité l'emporte. Il y aura toujours des gens contres, et heureusement. Mais dans ce cas ici, la majorité a vite apprécié une certaine bannière, du coup l'admin n'a pas voulu débattre plus longtemps et laisser traîner encore le sujet durant des plombs. Le changement, c'est maintenant Wink
Et bien évidemment, je ne pense pas qu'il est utile d'en faire tout un patacaisse et surtout de se justifier autant pour si peu. Le forum n'empêche personne de partir si un détail ne plaît pas.
En tout cas, je suis heureuse de voir un tel changement sur le fofo avec cette nouvelle bannière, je la trouve vraiment jolie, dans le thème, et voir qu'elle plaît à la plupart est vraiment chouette :p

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 30 Jan - 17:21

@Alinour a écrit:
Le forum n'empêche personne de partir si un détail ne plaît pas.
Je dis simplement qu'il aurait été correct de faire comme prévu tout simplement. Aussi je n'ai jamais dis que j'allais partir mais je trouve pas ça très correct de ta part de me le suggérer être modératrice ne te donne pas le droit de dire ça.
Asylia
Princesse

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Lun 30 Jan - 21:41

ça aurait été une perte de temps de faire un vote alors qu'on voyait très bien ici que la majorité était pour cette bannière-là, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Mer 1 Fév - 20:57

@Moira a écrit:
@Alinour a écrit:
Le forum n'empêche personne de partir si un détail ne plaît pas.
Je dis simplement qu'il aurait été correct de faire comme prévu tout simplement. Aussi je n'ai jamais dis que j'allais partir mais je trouve pas ça très correct de ta part de me le suggérer être modératrice ne te donne pas le droit de dire ça.

Je le suggère à toute personne qui peut être dérangée par quoi que ce soit sur un forum. Ce n'est pas une suggestion personnelle Wink
C'est une liberté qu'ont les membres d'un forum : dialoguer en tant qu'adulte pour régler un problème, ou bien partir si des choses ne leur plaisent pas.
Là on a pu dialoguer, on a pu voir (comme le dit @Asylia) qu'il n'était pas forcément nécessaire de faire un vote au vu du nombre de personnes déjà adeptes du choix de la bannière. Du coup le vote ne s'est pas fait. Ce n'est disons pas systématique. On le fait quand on voit que c'est nécessaire. Là on n'en voyait pas la nécessité.
Mais après je suis d'accord avec toi, on le fait dès qu'on en voit le besoin, pour que tout le monde puisse s'exprimer. Et ne t'en fais pas, on le connaît maintenant ton avis, il n'est pas passé inaperçu et a quand même été pris en compte. Mais malheureusement il était le seul "négatif". Tu comprends qu'on prends à la "majorité" pour les avis.
Et bien évidemment, je connais mes droits Smile je ne suis que modo, si j'aurais enfreint une règle, l'admin me serait tombée dessus, comme sur une toute autre membre.
Je peux comprendre que, encore une fois, ça ne te plaise pas, que ça t'ai frustré, mais je suis restée dans mon devoir.
En tout cas, n'hésites pas, si tu as un quelconque soucis, autre que celui ci qui est résolu, à venir en parler auprès de modos ou d'admin.
Bisous à toi Smile

Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Jeu 2 Fév - 9:58

Oui @Moira j'ai pris ton avis en compte, il n'est pas passé inaperçu. J'ai voulu effectuer le changement assez rapidement car bien souvent en prenant en compte les votes de tout le monde et bien une nouvelle bannière met vraiment beaucoup de temps à être mise en place Wink et je voulais mettre une bannière en place pour l'hiver on est déjà début février, il ne fallait pas que ça traine trop Laughing

Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Jeu 2 Fév - 15:27

Je ne dis pas qu'il fallait prendre une bannière de mon ami non j'espère que vous l'avez bien compris^^. Mais voilà demander une bannière hiver mi-janvier sachant pertinemment qu'il n'y aura aucun changement, et ne pas faire de vote même si ça aurait donné le même résultat je trouve cela assez peu respectueux du travail des autres surtout que la raison qui a été donnée était bidon
@Just_Smile a écrit:
J'ai pas fait de votes car pas beaucoup de propositions..
.

Mon ami a (et je crois le pense toujours) pensé que si vous n'aviez pas pris la peine de voter c'est parce qu'il ne fais pas parti du forum et que vous vouliez privilégier une de vos amies. Bon ce n'est pas moi qui pense ça mais je vous transmet la pensée vu qu'il avait passé des heures à faire des bannières pour vous faire plaisir. Personnellement je n'aime pas cette bannière parce qu'elle est comme l'autre et assez cliché, il n'y a aucun changement depuis que je suis inscrite (environ 6 mois) et je suppose depuis la création du forum donc oui j'espérais un vrai changement et surtout le fond que je trouve de plus en plus hideux mais bon je comprend bien que vous aimez celle là. Voilà tout.
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Jeu 2 Fév - 17:29

Effectivement on préfère celle-là, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je peux comprendre que ton ami soit déçu mais quand on fait quelque chose, il faut aussi s'attendre à ce que ne plaise pas, c'est un risque à prendre. Si on veut pas être déçu alors on ne fait rien.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   Jeu 2 Fév - 17:50

Tu n'as pas compris ce que j'ai dis. Il a fait quelque chose et oui vous préférez l'autre c'est concevable il savait que ça pouvait ne pas plaire je n'ai jamais dis le contraire, en revanche son travail n'a pas été pris en considération. Vous n'avez même pas remercier pour sa contribution, même si ça ne vous plaît pas vous auriez pu au moins dire merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de bannière?   

Changement de bannière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2