Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Via Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Via Internet   Lun 26 Déc - 18:03

Aujourd'hui j'ai été sur Omegle, je ne sais pas si vous connaissez, je pensais que c'était pour faire des webcam avec d'autres personnes, en faite je crois que ça a changé et que maintenant on ne peut plus que parler avec les gens ce que je trouve beaucoup mieux enfin bref !
J'y suis allée, je suis tombée sur un gars qui m'a directement demandé mon prénom et tout.. on a parlé de tout et de rien, c'est vraiment quelqu'un de gentil Smile Il s'est intéressé à moi, ce que ne font jamais les gens sur ce site. Des ce que j'aimais faire etc.. et puis on a parlé pendant longtemps de tout et de rien, on s'est vraiment bien entendu, je lui ai dit à peu près à quoi je ressemblai, lui aussi, du peu que je sais sur lui il me plait déjà Smile)
Et puis naturellement on a parlé de "relation". Il m'a dit qu'il était célibataire, qu'il me trouvait mignonne.. On a même parlé de nos défauts, de ce qu'on aimait pas chez nous, tout ça naturellement.
Il a commencé à mettre des coeurs, j'en mettais aussi quelques uns. Puis il parlait de puis en plus comme si on étaient en couple x) Il vit loin de chez moi, très loin même. Le problème dans cette histoire, c'est qu'il a 5 ans de plus que moi Sad( et 5 ans c'est juste énorme.. On s'est échangés nos snaps.. et juste avant que je quitte, je lui ai demandé si on était " en couple" il m'a dit : Tu veux ? <3 <3 J'aimerai bien que tu sois ma copine toi..
Je lui ai répondu que je voulait prendre mon temps, je pense même que jamais on ne pourra se mettre en couple vu la différence d'âge, il m'a dit qu'il comprenait et que c'était pas grave, qu'on avait tout notre temps..

J'aimerai vraiment avoir vos avis je sais pas quoi faire, d'un côté il me plait beaucoup, mais bon, il est beaucoup plus âgé que moi.. Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses ça m'aiderait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Via Internet   Lun 26 Déc - 18:12

Ça ne va pas t'aider et j'en suis désolée mais je trouve ça louche un homme "largement" plus âgé que toi et qui se précipite à faire les choses... même si ça a l'air naturel. Surtout via internet :/
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: Via Internet   Lun 26 Déc - 18:16

J'ai oubliée de préciser quelque chose qu'il m'a demandé aussi, il m'a demandé mon tour de poitrine Surprised Je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'il voulait savoir à quoi ressemblai sa copine :/
Je trouve ça aussi louche mais c'est vrai que ça avait l'air naturel pourtant.. Merci de ta réponse quand même Smile
Kassy
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Via Internet   Lun 26 Déc - 18:32

Fais attention à toi, on sait jamais sur qui on tombe avec internet...
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Via Internet   Lun 26 Déc - 21:01

Je suis d'accord avec Kassy ! Surtout, en quelques heures il t'envoie des coeurs, vous parlez d'être en couple tout ça... Faut peut-être connaitre la personne avant, c'est vraiment précipité là.
Je comprends que c'est flatteur qu'on s'intéresse à toi, qu'on te complimente, mais là justement c'est beaucoup trop rapide pour être vrai.
UneFilleBanale
Petite dame

MessageSujet: Re: Via Internet   Lun 26 Déc - 21:39

Merci, je savais que ça ne pouvait pas être vraiment réel en aussi peu de temps !Je l'est bloqué sur snap, autant oublier ça, merci quand même Smile
Alinour
Admin

MessageSujet: Re: Via Internet   Mer 28 Déc - 12:38

@UneFilleBanale a écrit:
Merci, je savais que ça ne pouvait pas être vraiment réel en aussi peu de temps !Je l'est bloqué sur snap, autant oublier ça, merci quand même Smile

+1

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Athosc
Admin

MessageSujet: Re: Via Internet   Jeu 29 Déc - 16:03

Tu as eu raison de le bloquer !

"Friends don't lie. II"
STRANGER THINGS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Via Internet