Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin oser proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echlo
Au berceau

MessageSujet: Enfin oser proposer    Mer 14 Déc - 17:11

Hey Smile je sais pas si je poste le sujet dans le bon endroit mais je me lance quand même!

Et oui, le nouvel an approche.... et je fais partie des personnes qui ne savent toujours pas quoi faire !

J'ai quelques unes de mes amies qui savent pas quoi faire, super vous me direz.
Mais il faut savoir que je ne suis pas du tout du genre à faire le premier pas, du genre à proposer des sorties etc. Mais j'ai vraiment envie de sortir, de passer du temps avec elles et de profiter ! Mais je me pose des questions parce que j'ai peur de me lancer, de proposer pour la première fois quelque chose, sachant que le nouvel an c'est pas un petit truc, j'ai peur qu'elles disent "non", et j'ai peur de très mal le prendre.

J'aimerai juste que vous m'aidiez et que vous me conseillez:

Comment me lancer ? J'aimerai le faire demain, en face
Qu'est ce que je pourrais leur dire pour les motiver ?

Merci à celles qui vont répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau

MessageSujet: Re: Enfin oser proposer    Mer 14 Déc - 20:00

Déjà, dédramatises la situation ! Tu proposes à tes copines de faire le nouvel an avec toi, tu ne demandes personne en mariage ! :p

Tu peux simplement leur dire, "les filles vous faites quoi pour le nouvel an ? rien ? si vous voulez j'ai ma maison, ou sinon on peut faire ça ou encore ça, ce serait cool non ?"

Le tout c'est de proposer ça avec un ton enjoué, qu'elles voient que toi même tu y crois.
Echlo
Au berceau

MessageSujet: Re: Enfin oser proposer    Mer 14 Déc - 20:22

soy-yo a écrit:
Déjà, dédramatises la situation ! Tu proposes à tes copines de faire le nouvel an avec toi, tu ne demandes personne en mariage ! :p

Tu peux simplement leur dire, "les filles vous faites quoi pour le nouvel an ? rien ? si vous voulez j'ai ma maison, ou sinon on peut faire ça ou encore ça, ce serait cool non ?"

Le tout c'est de proposer ça avec un ton enjoué, qu'elles voient que toi même tu y crois.

Merci pour ta réponse Smile c'est vrai que je me prend beaucoup la tête haha mais j'ai pas l'habitude de proposer, en général c'est elles qui le font. En plus c'est des copines avec qui je passe beaucoup de temps mais pas des copines avec qui j'ai "l'habitude" de sortir, donc j'ai une petite pression en plus mais mercii !
Dibouu
Altesse

MessageSujet: Re: Enfin oser proposer    Jeu 15 Déc - 17:24

Je te comprend ! J'aime pas non plus faire le premier pas pour proposer des sorties et j'ai toujours peur qu'on me dise non. Laughing
Dis-toi que si tu tente rien, t'auras rien ! Alors prend sur toi, respire un bon coup et propose sans réfléchir. Et puis, si c'est non dis toi que c'est pas contre toi et que c'est pas si grave au final. C'est pas toujours aux autres de proposer, il faut que tu fasses l'effort toi aussi, ça montrera que tu as envie de faire des choses toi aussi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin oser proposer    

Enfin oser proposer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1