Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bts diététique : remise à niveau ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule
Nouvelle

MessageSujet: Bts diététique : remise à niveau ou pas ?   Ven 18 Nov - 23:21

salut les filles ,

j'ai eu un Bac st2s en 2015, depuis je galère entre les concours (infirmiers, aide soignante), j'ai commencer une licence d'svt que je n'ai pas fini Siffle , ensuite je suis allez en prépa ifsi, mais bon malgrès tout ça j'ai essuyé des échecs cuisant en ce qui concerne ces concours...Après mûre réflexion j'ai décidé de m'inscrire dans un BTS diététique ou dans un DUT génie biologique option diététique, en attendant j'avais pensé à m'inscrire sur une remise à niveau proposé par le CNED pour être plus à l'aise lorsque j'intégrerai l'une des deux formation.

Mais je me demandais si vraiment ça valait le coût ( 449 euros formation complète biologie + physique chimie) ! en sachant que j'ai eu 9 au BAC en Biologie ( pas de bol, j'avais pourtant plus de 12 ou 11 en première et terminale pendant l'année) et 10 en physique chimie ( alors que je suis assez mauvaise dans cette matière).
Est-ce que pour celle qui s'y connaisse un minimum vous pensez que cette remise à niveau va vraiment me servir ou si mes anciens cours peuvent faire l'affaire ?

( le niveau dans ces matières en BTS et DUT seront j'imagine beaucoup plus élevés qu'au lycée ).

Merci à celle qui auront pris la peine de lire et qui ont répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Au berceau

MessageSujet: Re: Bts diététique : remise à niveau ou pas ?   Mar 22 Nov - 9:43