Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
avatar

Messages : 11336
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 17
Localisation : Rives du Styx

MessageSujet: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Jeu 17 Nov - 22:24

Bonsoir les filles,

J'ai un ÉNORME problème
En fait je pars avec mon lycée en Allemagne pour 6 jours, je pars samedi matin pour revenir vendredi prochain, et je n'ai TOUJOURS pas préparé ma valise. Je pars souvent en voyage mais là je suis paumée, je sais pas quoi prendre ni en quelle quantité, j'oublie les 3/4 des trucs importants (genre la 1ere pile de trucs que j'avais préparée j'avais pas de serviettes de bain, pas de veste...), en plus rien ne rentre, tout est froissé, c'est n'importe quoi, enfin bref c'est la CATASTROPHE.
Et ma mère refuse de m'aider parce qu'elle râle que je m'y prends trop tard donc je me débrouille...

Pour environ 8h30 de bus et 6 jours en auberge de jeunesse, qu'est ce que je prends? Même les fringues j'arrive pas à cadrer combien j'dois en prendre... Vous avez des petits plus que je peux emporter et qui peuvent me servir sur la semaine ?

C'est super urgent, merci à vous !

_________________
Isolated
I succumb to the weight of world
Separated
I fall from the sky
Is this death or rebirth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/ En ligne
Moira
Au berceau
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Jeu 17 Nov - 23:17

Ah bah ça ! Bon perso je prendrais 1 seul jean pour 6 jours ça suffit, 3-4 t-shirt ou ce que tu met d'habitude, 2-3 pull, 1 serviette de bain, 2 gants de toilette si tu t'en sert, 1 pyjama, 1 veste à capuche comme ça tu ne prend pas de parapluie, des sous vêtements, une écharpe, je te conseille de prendre des échantillons de produits type savon, shampooing comme ça tu t'encombre pas des gros produits et puis s'il t'en reste un peu tu jettes et comme ça tu peux rapporter plus de souvenirs. 1 appareil photo aussi et je crois que c'est tout je sais pas si j'ai oublié un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SweetDowney
Dame
avatar

Messages : 1360
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24
Localisation : Enchanted Forest

MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Ven 18 Nov - 12:15

Oublie pas de prendre ta brosse à dents aussi Smile
Une trousse de secours éventuellement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asylia
Modératrice
avatar

Messages : 11336
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 17
Localisation : Rives du Styx

MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Sam 19 Nov - 17:24

Merci beaucoup ! Je pars dans une heure (ouais en fait je me suis gourrée on part à 6h du soir et pas du matin xD) donc j'ai encore une heure d'espoir pour ne rien oublier xD

_________________
Isolated
I succumb to the weight of world
Separated
I fall from the sky
Is this death or rebirth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/ En ligne
Moira
Au berceau
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Dim 20 Nov - 0:11

Mdr ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asylia
Modératrice
avatar

Messages : 11336
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 17
Localisation : Rives du Styx

MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   Mar 29 Nov - 20:37

Finalement j'ai manqué de rien ! x) J'avais même pas mal de trucs en trop :')

_________________
Isolated
I succumb to the weight of world
Separated
I fall from the sky
Is this death or rebirth ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT PRÉPARER SA VALISE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: