Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne le comprends pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilimakeup
Nouvelle

MessageSujet: Je ne le comprends pas   Mer 16 Nov - 13:10

Depuis la 5ème je suis dans la même classe qu'un gars qu'on va appeller E et en 4eme il aimait une fille ( qu'on va appeller C ) sauf que cette fille ne voulait pas sortir avec lui et je crois que cette année en 3eme il avait encore un peu de sentiments pour elle, bref, puis ce garçon à ce qu'il paraît mit " un vent " A une fille jolie de ma classe ( qu'on va appeller R )même si des fois je vois qu'il l'a regarde en cours, ils sont à côté en français mais ne se parle pratiquement jamais. Puis finalement il y a moi ( qu'on va appeller M ) et qui sort avec lui depuis quelques jours, je dois aussi je pense préciser que j'ai la réputation de la fille qui est sortie avec plein de mecs parce que j'ai une grosse poitrine, et donc ce garçon, le premier jour j'ai voulu l'embrasser mais il A esquiver... Puis il vient jamais me voir si c'est pas moi qui le fait.. Donc je sais pas pourquoi il se montre si distant... Est ce que sa A un rapport avec une des filles ? Où il n'est pas prêt finalement à avoir une relation ? Où il est trop timide ? Je ne sais pas du tout si vous pouviez m'aider à savoir pourquoi il agit de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Je ne le comprends pas   Mer 16 Nov - 15:07

C'est assez étrange je te l'accorde mais ça fait que quelques jours que vous sortez ensemble il faut parfois du temps. Tu as essayer de lui en parler ? Tu sais parfois (souvent) les garçons n'ont pas la même vision que les filles sur le sujet et n'attendent pas les même choses ou ne voit pas l'intérêt de certaine choses qui sont importante pour toi. C'est pour ça que le mieux est de lui en parler, sans l'accuser mais pour essayer de comprendre et améliorer votre relation.
En passant je trouve ça débile cette réputation sous prétexte que tu as une forte poitrine. Et peut être que cette réputation le bloque et il faut mettre les choses au clair, rétablir la vérité. Smile
lilimakeup
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je ne le comprends pas   Mer 16 Nov - 18:24

J'ai cette réputation parce que je suis aussi sortie avec plusieurs garçons...je ne pense pas que c'est sa qui le bloque sinon il ne serait pas sortie avec moi, j'ai peur qu'il soit sortie avec moi parce que tout le monde forcer un peu pour qu'on soit ensemble et que je le plais un peu mais que au fond il s'en fiche...
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Je ne le comprends pas   Ven 18 Nov - 12:58

Je suis d'accord avec Moira, ça fait que quelques jours alors laisse le temps faire. Mais tu devrais lui parler, comme ça tu te poseras plus de questions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne le comprends pas   Aujourd'hui à 21:20

Je ne le comprends pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1