Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'arrive plus à gérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 9:38

Coucou les filles, j'aimerai parler en privé à celles qui auront l'envie de me lire et de m'aider.
Vraiment j'ai atteints un point où j'ai vraiment besoin de parler par rapport à ma relation amoureuse.
Certaines d'entres vous le savent, je suis jalouse maladive...
Mais pour ma part, je pense que c'est justifié...
Je demande en privé, car là clairement, j'ai pas trop envie de parler de ça sur un topic, je me sens vraiment pas très bien aujourd'hui...
Et je n'ai aps envie d'en parler à mon entourage parce que pour eux je suis dans l’excès...
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 13:28

Si tu veux je suis là pour t'écouter et te conseiller.
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 14:31

Merci @Rubis...Je t'envoie un mp
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 16:15

Moi aussi si besoin, pas de soucis !
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 16:16

D'accord Julie. Je t'écris..Oui je réponds du tac au tac, j'ai rien à faire au travail...
Dreamsyoung
Recrue timide

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 25 Oct - 18:40

On est la pour s'entre aider, alors si tu as toujours besoin de conseils, je suis la également Smile
Kim
Nouvelle

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 28 Oct - 15:20

Etant franche et clair et ayant un avis extérieur et donc objectif pour toi, je suis là si tu veux.
Courage !
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 28 Oct - 16:00

Merci beaucoup les filles.
Du coup pour le moment ça va. J'ai eu une explication avec ma moitié...
Qui a décidé de me pousser à bout dans ma jalousie pour que je prenne conscience qu'iol a toujours été correct envers moi sauf il y a 3 jours. (il ne m'a pas trompé^^ mais il a passé la soirée avec une de ses amies en me laissant en plan toute seule pour que je rumine). Son but était clairement que je pète un plomb pour quelque chose de valable et il espère maintenant ne plus à avoir à me faire du mal pour que je prenne conscience qu'il est amoureux de moi et pas attiré par une autre à chaque fois qu'il parle a une fille.
J'epsère qu'on est de nouveau sur le bon chemin. A moi de faire des efforts...C'est pas évident ^^'
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 28 Oct - 18:05

@Cind0uille a écrit:
Merci beaucoup les filles.
Du coup pour le moment ça va. J'ai eu une explication avec ma moitié...
Qui a décidé de me pousser à bout dans ma jalousie pour que je prenne conscience qu'iol a toujours été correct envers moi sauf il y a 3 jours. (il ne m'a pas trompé^^ mais il a passé la soirée avec une de ses amies en me laissant en plan toute seule pour que je rumine). Son but était clairement que je pète un plomb pour quelque chose de valable et il espère maintenant ne plus à avoir à me faire du mal pour que je prenne conscience qu'il est amoureux de moi et pas attiré par une autre à chaque fois qu'il parle a une fille.
J'epsère qu'on est de nouveau sur le bon chemin. A moi de faire des efforts...C'est pas évident ^^'

C'est pas facile de se dire qu'on est dans l'excès quand on tient à la personne...
Il faut que tu te fasses confiance d'abord à toi afin de faire confiance aux autres.
On est toutes là pour toi si tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un Mp aussi si tu le souhaites Smile
Fais les efforts nécessaires, relativises, et ne vois pas le mal partout, ton gars il t'aime ! ♥

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 8 Nov - 16:39

Je voulais remercier vous toutes qui m'avaient écouté et conseillé. Je prends sur moi à chaque fois que cette fille lui parle (même si clairement ... a mes yeux et à ceux de tout mon entourage cette fille n'est pas saine mais bon passons, lui ne voit pas le mal, mais bon passons.)
J'arrive à faire confiance à mon copain petit à petit. A telle point que depuis la semaine dernière (fin de semaine) il a un nouveau regard sur moi. Vous savez le regard que votre moitié a posé sur vous le premier jour où il vous a séduite, celui qui vous rend timide. C'est exactement ça.
Et je tenais à vous remecier fortement !
Noranbou
Petite dame

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 8 Nov - 16:56

Oh... je n'avais pas vu ton topic... Neutral
Mais je suis ravie de lire que ça va mieux en tout cas !

Je suis là au besoin également.
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mer 9 Nov - 8:47

Oh, je suis super contente pour toi.
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mer 9 Nov - 11:35

Merci encore à vous !
C'est pas grave @Noranbou Very Happy
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mer 9 Nov - 17:58

Ah tant mieux, pourvu que ça dure alors Smile
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Jeu 10 Nov - 10:14

Bah là j'y crois ! Moi même je n'ai pas souvenir de l'avoir vu comme ça avec moi (bon sauf les premiers jours de relations où tout est parfait). Mais là je l'ai retrouvé comme aux premiers jours. C'est plus lui qui demande beaucoup d'affections que moi XD. Mais c'est génial justement ^^
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 11 Nov - 12:18

Ravie pour toi ! J'espère que dorénavant, tout ira pour le mieux
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Sam 12 Nov - 14:10

ça me fait chaud au cœur de savoir que tout va mieux, tu as su bien réagir face à la situation, c'est vraiment une belle preuve d'amour, et ton chéri t'en remercie comme il se doit Smile

Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Lun 14 Nov - 9:49

Oui ça fait du bien de retrouver une vraie complicité. ♥
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Jeu 24 Nov - 11:38

Coucou les filles, ces derniers temps cela aller beaucoup mieux dans mon couple.
J'ai fais de gros efforts, qu'il a remarqué, je suis plutôt fière de moi.
J'avais réussi a prendre confiance en lui et en son amie avec qui j'avais eu une énorme discussion.

Seulement, lorsque j'ai accordé ma confiance, un soir je me suis rendu compte que TOUTE LA SEMAINE dernière non seulement ils se voient au travail (car c'est sa collègue), mais quand je ne suis pas là il s'envoient des sms régulièrement et qu'en plus elle est passé chez nous tout les jours (à peu près)...J'avais piqué une crise que mon copain a compris...Bah oui ils se voient plus que lui et moi on se voit et il a compris que je ne concevais pas l'idée...Du coup tout aller super bien !
En revanche...Hier soir, je le rejoins en bas (vu qu'on habite sur son lieu de travail), et ils étaient en train de se taquiner, la jalousie a pris le dessus...Une crise passe, et le calme revient.
Je me suis posais sur la table de la cuisine et là j'ai vu qu'elle lui avait pris RDV (car il a des soucis de coeur depuis quelque temps et colon..BREF). Je ne lui prends pas de rendez vous car j'estime qu'à 21 ans on est responsable et appeler quelqu'un ce n'est pas compliqué, si il ne l'aurait pas fais, évidemment j'aurai finis par le faire...Mais elle la fait à ma place...Puis curieuse et jalouse..Je suis allée voir son téléphone, et là à ma grande suprise aucune conversation avec cette fille ... Et là mon copain m'apprend qu'elle a pris son téléphone la veille (donc, qu'on soit d'accord, le téléphone de mon copain) et à supprimer leur conversation sous prétexte qu'elle n'aime pas que les gens gardent ses conversations...

Je viens d'appeler une psy car ce matin c'est monté crescendo et je sature, et j'en souffre. Je sais que j'ai un problème avec ma jalousie mais là je ne concois absolument pas qu'une amie prenne des RDV médicales pour MON copain avec qui JE vis et qu'en plus elle supprime leurs conversations. Mon copain lui a certes dis qu'elle 'na pas à faire ça, elle ui aurait dit qu'elle ne recommencerait pas, mais pour moi le pas amical est franchi. Là j'ai l'impression qu'elle prend ses aises. Et pourtant on a déjà eu des explications par rapport à ça mais c'est "Oui mais je l'apprecie comme un frère". Je m'en fou..Même moi je ne me permets pas de prendre son téléphone et de supprimer des conversations.
J'ai l'impression de devenir folle, d'avoir un sérieux problème. J'ai contacté une psy pour lui expliquer tout ça et qu'elle me dise si c'est moi qui est grave ou si la fille n'est clairement plus à sa place.

J'aimerai sauver mon couple mais en même temps, je suis lassée d'être juger sur ma jalousie alors que j'estime être en droit de l'être pour le coup ...
Qu'en pensez vous ?
Julie
Lady

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Jeu 24 Nov - 15:49

Bah là pour le coup je pense comme toi, cette fille se croit où? Comme tu dis, elle est plus à sa place là, faut qu'elle redescende un peu. Puis ton copain aussi n'aurait même pas dû laisser cette fille supprimer la conversation. Je trouve pas que tu abuse, ta jalousie est largement justifiée !
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Jeu 24 Nov - 16:28

Ce midi c'était tellement conflictuel. Il en souffre de mes réactions, il a l'impression que je veux l'eloigner de tout le monde. Il m'aime, ne veut pas me perdre.
Mais moi j'ai perdu pied ça y est et la confiance que j'essayais de donner. J'ai toujours dis une chose "Gagner ma confiance c'est comme la loterie, c'est rare voir même impossible". Mais à chaque fois que je la donne, c'est le même schéma. Les gens croient tout acquis et à partir de là, ils me prennent le bras complet.

J'ai l'impression de faire tout un drame pour des broutilles, mais pour moi ce n'est pas rien.
Elle supprimerai ses conversations sur tout les téléphones de sa famille (car c'est une fille qui a cause de sa religion ne peut pas s'accorder d'amis) mais du coup si elle fait ça, y'a un soucis derrière ?

Je sais même pas pourquoi je cherche encore des explications, elle n'a juste pas à faire ça tout court...Si elle n'assume pas ses conversations avec tout son entourage, bah qu'elle arrête d'écrire aux gens alors.

Enfin je suis complètement pommée, vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point. En parallèle il m'a reproché de me plaindre a mes amis et de parler avec un de mes meilleurs amis beaucoup en ce moment (ce n'est pas le garçon avec qui ça a dérapé, justement là on a une amitié très saine) Pour la petite histoire cet ami en question à toujours été là poru moi depuis 6ans, y'a 3 ans j'ai failli me retrouver a la rue, il m'a hebergé pendant 3mois jusqu'à ce que je finisse mon emploi à Orleans et que je retourne chez mes parents dans ma ville natale.). Je ne l'avais pas vu depuis Juillet 2014, le jour ou je suis partie d'Orleans, Là je l'ai revu a mon anniversaire que j'ai fêtais le 5 Novembre. Et je ne vais pas le revoir avant un bon moment de nouveau. Alors en quoi c'est comparable une amitié où l'on ne se voit presque plus, mais où certes on se parle car il a été là dans les PIRES MOMENTS de ma vie ? A une amitié qui a démarré en avril cette année, où ils se voient tout les jours au travail et en dehors, et ou ils se parlent par textos ? Et qu'en plus maintenant elle s'occupe de son état de santé en appelant les medecins et en prenant des RDV et en supprimant leurs conversations sur le telephone de mon copain.

Mais soit je suis conne, soit il y a rien de comparable ?!
J'ai décidé de couper les ponts avec mon meilleur ami pendant quelques temps. Il a compris. Je l'ai rassuré, en disant que j'irai voir un psy. Il sait que si je le dis, c'est que je le ferai.
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 25 Nov - 9:49

coucou les filles,
Juste pour vous dire qu'après une énorme discussion jusqu'à 2h du matin ça c'est calmé.
Il comprend mon point de vue et à dit a son amie de rester à sa place.
Je pense que le week end me fera du bien, je suis extrêmement fatiguée.
Merci encore !
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 25 Nov - 20:11

Franchement j'aurais réagi comme toi, voir bien pire !
C'est quoi cette nana sérieux ?
Je suis contente que ça se soit calmée !
Repose toi Smile
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Ven 2 Déc - 16:03

Bonne idée pour le psy, pouvoir en parler te fera du bien Smile
Par contre, ta jalousie est très justifiée. Cette nana se croit où ? Même en temps qu'amie, on doit rester à sa place, surtout si le pote est en couple !
Il passait plus de moments avec elle qu'avec toi. Ils se voient déjà au boulot. Se voir après, de temps en temps, pourquoi pas, mais le soucis c'est que faut pas que cela soit tout le temps, et pas tout le temps que tout les 2... Il faut qu'elle reste à sa place, et il faut que ton copain se prenne en main, il est grand, il faut qu'il lui dise. C'est son amie après tout ! Car après tu passeras pour la méchante, et ce n'est pas le but !
En tout cas la miss, tu es vraiment courageuse et patiente, ou alors c'est l'amour Wink
Prends soin de toi ♥

Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Mar 6 Déc - 15:02

C'est l'amour ! mdr
Car franchement il y a tellement eu de tensions que fin de semaine denrière mon corps à lacher de toutes les tensions et j'en suis tombée très malade. Vomis 12 fois en 4h... C'est énorme quoi. Ce week end, on s'est échappés à Orleans, il ressentait le besoin de nous retrouver que tout les deux, car la semaine sa soeur vit avec nous vu que son stage est à coté de chez nous...

Il lui a dit, et je lui ai dis aussi à l'amie. Elle comprends parfaitement et m'a promis de ne plus recommencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à gérer   Aujourd'hui à 4:59

Je n'arrive plus à gérer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1