Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 ans sur le meme mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalina123
Nouvelle

MessageSujet: 5 ans sur le meme mec    Mar 25 Oct - 5:02

Salut à toutes Smile

Alors en 4ème , jai eu un (gros) coup de foudre pour un mec qui étais dans ma classe,on c'est quand même rapprocher cette année la (amicalement) mais il savais que jetai "amoureuse" de lui et il en jouait !

Bref euh , tout cette été la entre ma 4eme et ma 3eme bah j'ai gâcher mon été Enfete. J'ai fais que de penser a lui , je dormai plus je pleurai toute les nuits devant ses photos Fb avec des musique deprimante (Jen rigole beaucoup Aujourd'hui Hahaa) bref Cetai mon premier amour quoi ! ( et le dernier pour l'instant)

Et ensuite l'année de 3eme quand j'ai su qu'on étais plus dans la même classe ... Je me suis effondrer , jai couru au toilette pour pleurer (xD) hahahaa j'arrive toujours pas a croire que j'ai fais sa . En gros jetai degouter en plus dans sa classe Yavai que des filles qui draguais tout le monde et sa m'énerver xD et mes copines sont parti lui dire que je l'aimai (vraiment beaucoup) et il a simplement dit que jetais pas son style ...

Aujourd'hui , je suis en terminal , et franchement je l'ai oublier mais il est toujours dans un coin de ma tête , je l'ai sur snap , et je regarde toujours juste si LUI a vu ma story ou pas haha , et tout a l'heure il es venu me parler mais vraiment vite fais sur snap (jetai deg que sa se termine aussi vite ) et voila , en plus je l'ai croiser y'a pas longtemps il est encore plus beau que y'a 5 ans hahahaa ! Et quand ya des filles sur son snap sa m'enerve !

Donc , les filles j'aimerai des idées pour lui parler , mais sans qu'il suspecte que c'est pour l'attirer vers moi parce-que me faire recalée 2 fois par le même gars non merci haha!

Donc voila bisou et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Mar 25 Oct - 11:56

Franchement, je te conseillerais surtout de passer à autre chose parce que si tu rencontres quelqu'un tu vas continuellement penser à ce garçon et ça risque de devenir rapidement insupportable. En plus tu veux clairement plus que de l'amitié avec lui, mais si lui ne veut pas, tu vas souffrir, c'est évident.
Enfin, pour répondre à ta question, tu pourrais lui parler plus souvent sur snap, je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire de plus enfaite...
Rosalina123
Nouvelle

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Mar 25 Oct - 14:27

Oui , c'est vrai je viens juste de rompre avec un garcon qui maimai vraiment et je l'ai fais plus fais lui que moi je souffre avec lui ..

Julie
Lady

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Mar 25 Oct - 16:17

Je suis d'accord avec liloup64. Supprime le de snapchat, ça sera plus facile pour passer à autre chose
Kim
Nouvelle

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Ven 28 Oct - 15:28

Coucou!
Alors moi, au contraire je suis pas du tout d'accord avec les filles, si après au bout de 5 années, tu n'as toujours pas oublié ce garçon, c'est qu'il faut que tu passes un cap, et puis il t'as peut-être rembarré une première fois, mais c'était il y a un bon petit bout de temps non?
On fait tous des erreurs, pourquoi pas lui? Il y a pas longtemps il a même fait le premier pas en te parlant sur snapchat! Je te dis pas bien-sur de t'emballer, mais pourquoi pas re-essayer, tout d'abord sans penser à plus (je sais c'est dur), de ré-instaurer un climat amicale entre vous deux, et de par la suite voir où ça peut mener.
A ta place, en tout cas, je ne lâcherai pas l'affaire, car de toute façon, même si tu passeras à quelques choses, forcément tu y repenseras un jour. En faite, je te dis ça car il y a moins d'un an, j'ai vécu une relation un peu similaire. Bon, après avoir essayer, je me suis vraiment rendu compte que la personne en face, n'était vraiment pas faite pour moi, et crois moi, aujourd'hui que je ne l'oublierai pas juste car je me rappellerai de toute les saletés qui m'a faite, rien d'autre, mais en plus ça m'a faite grandir!!
Vaux mieux avoir des remords que des regrets...
Bisous ma belle, et tiens-nous au courant!
Rosalina123
Nouvelle

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Sam 29 Oct - 15:03

Coucou merci de me redonner un peu despoir haha ! En plus , il est venu me reparler jeudi en me disant que j'etais mignonne sur une video que j'avais poster Smile
Je vais essayer de lui parler plus souvent mais c'est très dur de ne pas penser à plus que de l'amitié Razz j'ai même rever de lui cette nuit Embarassed
Tu a raison , mieu vaut avoir des remords que des regret !
Bisous et bien-sûr que je vous tiendrai au courant I love you Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans sur le meme mec    Aujourd'hui à 4:01

5 ans sur le meme mec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1