Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Lady

MessageSujet: Halloween   Dim 9 Oct - 15:22

Coucou les filles, voilà je voulais vous demandez si vous faites Halloween et si oui, en quoi vous allez vous déguiser et ce que vous compter faire de votre soirée ?

Moi normalement, je vais fêter Halloween avec mon copain, son meilleur ami, une pote avec son copain et un de leur meilleur ami. C'est la première fois que je vais fêter Halloween avec d'autres personnes que mon copain. Et on a décidées avec ma pote qu'on allait se déguiser. Elle, elle se déguise tout les ans en Vampire, donc elle n'a pas de problème pour acheter un déguisement, mais moi vu que je n'ai jamais fais ça, je n'ai pas de déguisement ni rien du tout et je pense me faire en collégienne zombie, mais je ne sais où je pourrais trouver un déguisement pas trop cher pour cette occasion. Dans les boutiques près de chez moi, les déguisements de collégienne, ne sont pas beau.

Après j'avais pensée de me déguiser en flic zombie mais mon meilleur ami m'a dis comme quoi, une collégienne zombie était plus flippant qu'une flic zombie.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 9 Oct - 16:16

Je vais le fêter à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes amies. Donc je ne pense pas qu'un thème soit forcément prévu, je n'aime pas à me déguiser en plus alors j'espère pas qu'il faudra, sinon je le ferais quand même mais bon.
Syd
Dame

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 9 Oct - 18:17

Coucou !
Je ne sais pas du tout si je vais fêter Halloween et surtout si je vais me déguiser... Pourtant j'adore l'ambiance de Halloween. Je sais que je vais sûrement me faire une soirée épouvante avec des amies proches mais sinon aucune idée Surprised

Et pour ton costume ça dépend ce que tu appelles collégienne? Tu parles des uniformes japonais? Parce que si ce n'est pas ça alors autant trouver une tenue dans ton armoire qui fait collégienne et faire des trous, des traces noires, de sang etc., dessus.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 9 Oct - 20:31

Je vais à un anniversaire vers la période d'Halloween, du coup le thème est sur l'horreur. On va devoir se déguiser. Et je n'ai aucunes idées !

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
Dibouu
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 9 Oct - 20:45

Personnellement, c'est pas trop mon truc, et je l'ai jamais fêter. Je trouve pas ça très important en fait.. mais bon, si mes copines le font pourquoi pas, mais pour l'instant j'ai rien de prévu. Smile
Rafale
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 10 Oct - 13:35

Perso ça sera mon premier Halloween en Angleterre, et de ce que j'ai vu c'est assez beaucoup fete la bas ^^ Après c'est vrai qu'en France c'est assez "peu" démocratisé
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 10 Oct - 14:40

@Rafale a écrit:
Perso ça sera mon premier Halloween en Angleterre, et de ce que j'ai vu c'est assez beaucoup fete la bas ^^ Après c'est vrai qu'en France c'est assez "peu" démocratisé

Oui je suis d'accord avec toi.

Ben c'est le style de lycéenne américaine basique @Syd.

Mais enfin de compte, j'avais vu un déguisement qui me plaisait vraiment beaucoup mais qui est en rupture de stock donc je crois que je vais prendre mes habits dans mon armoire et puis acheter juste des accessoires type faux sang . . . et voilà.
Athosc
Modératrice

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 10 Oct - 16:47

Hey ! Je ne pense pas me déguiser mais soit je serais avec mes amies et ce sera soirée film d'horreur soit ce sera avec mon chéri et on fera rien de particulier je pense Smile

Syd
Dame

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 10 Oct - 18:41

Ah d'accord ! Bah alors c'est rapide tu prends un jean un t-shirt et du faux sang x)
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Mar 18 Oct - 16:56

J'ai enfin trouvée mon déguisement pour Halloween mais maintenant je ne sais si je peux faire faire juste une policière zombie ou si je peux transformer ma policière en quelque chose d'autre, vous n'aurez pas une idée ?
RavenTail
Nouvelle

MessageSujet: Re: Halloween   Mer 19 Oct - 22:21

Tu peux faire policière zombie c'est bien :') ou sinon policière vampire mais si ton amie est aussi en vampire ça risque de faire pas très original x). Sinon je vois pas autre chose :/

Nous on sera 3, une déguisée en clown, une en vampire et moi en poupée " d'horreur " si je puis dire. On ira faire la tournée ( parce que oui, on est jamais trop vieux pour ça ) même si c'est juste un prétexte pour faire le tour de la ville et sonner chez les potes xD. Ensuite on passe la nuit chez moi avec film d'horreur et compagnie x)
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 20 Oct - 13:13

Ben c'est ce que je vais faire je pense policière zombie, j'avais aussi faire policière vampire mais mon meilleur ami m'a dit que cela n'allait pas être bien.

Ma pote m'a déjà trouvée quelques idées de maquillage, elle va me faire de fausse balle qui va me sortir du crâne pour faire style que je me suis fais tiré dessus. Je vais essayée d'acheter quand même du maquillage pour faire une morsure de zombie si je trouve. Je ne veux pas de maquillage avec du latex, car j'ai peur d'être allergique.
Asylia
Baronne

MessageSujet: Re: Halloween   Jeu 20 Oct - 18:27

Ma soeur étant née en fin de mois d'octobre, cette année elle organise un petit truc à la maison avec une de ses potes, elle va simplement décorer la maison avec des toiles d'araignée, des citrouilles etc et regarder The Walking Dead toute la soirée avec sa pote. x)

Perso je fais rien moi, je garde la maison pour donner des bonbons aux enfants qui passeront, Halloween je trouve ça cool quand on a 6 ans mais ensuite je trouve ça un peu con et puéril xD Pis disons-le, c'est commercial xD
Mais j'trouve ça trop chou les enfants qui viennent à la porte molala In love Cependant y'a des jeunes de 18-19 ans qui passent chaque année, là j'ouvre pas.. Ma mère non plus. Une année dans mon village un gamin de 15-16 ans avait foutu des coups de pied dans la porte d'une personne âgée qui n'avait pas ouvert. Débile. Comprenez pourquoi je préfère quand c'est les petits qui passent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leternellealiennee.eklablog.com/
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Halloween   Ven 21 Oct - 14:19

Hello, personnellement je ne ferai rien cette année. A part des projets photos gore du coup ^^ comme souvent.

Halloween j'adorais ça étant gamine. La fête existait vraiment et je remplissais toujours 2 énormes sacs de bombons. En général j'en avais pour longtemps ...
Maintenant je ne sais pas, mais c'est plus pareil surtout dans ma ville. Je ne vois plus de gamins courir dans les rues et sonner aux portes...ça c'est beaucoup perdu...Je ne le feterai pas du coup
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
SweetDowney
Dame

MessageSujet: Re: Halloween   Ven 21 Oct - 14:39

Nous on va fêter Halloween le 29, avec mon chéri on va chez des copains à moi, on va regarder des films d'horreur et faire des jeux Smile
Et puis le 31 on va soit chez des copains à lui, soit chez ma cousine !
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Halloween   Sam 22 Oct - 10:34

J'avais fêter Halloween déguisé l'année dernière et je m'étais déguisé en squelette mexicain! (Exemple ci dessous) Franchement ça parait compliqué à réaliser mais pas tant que ça faut un peu de patience et c'est tout Smile de plus il existe un grand nombre de tutos sur internet! Tout le monde m'avait dit que mon déguisement était top donc voilà je vous le conseille!

Sinon cette année je ne le fête pas, je vois des amies ce soir là, mais on a rien prévu en rapport avec Haloween ^^

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Rubis
Lady

MessageSujet: Re: Halloween   Dim 23 Oct - 8:44

Il était trop beau ton maquillage @Just_Smile l'année dernière.

En faite moi, c'est la première fois que je vais faire Halloween déguisé. Quand j'étais petite, je ne le faisais pas, mes amies non plus et personne de m'a rue non plus. Donc faire Halloween toute seule c'est pas trop le top.

Ma pote m'a déjà montrée ce qu'elle allait me faire, elle va me faire de fausse balle sur mon visage pour faire croire que je me suis fait tirée dessus.
Cind0uille
Au berceau

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 24 Oct - 9:36

Superbe ton maquillage @Just_Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Just_Smile
Admin

MessageSujet: Re: Halloween   Lun 24 Oct - 18:25

C'est pas moi sur la photo, c'est un exemple ^^ mais c'est vraiment très proche de celui que j'avais fait Smile

Du grand Amour.
Celui qui se vit un peu plus chaque jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halloween   Aujourd'hui à 4:01

Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1