Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point final?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liloup64
Lady

MessageSujet: Point final?   Dim 2 Oct - 0:15

Bonsoir tout le monde,
Pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire avec celui qu'on va appeler G dans son ensemble, je vous met le lien : http://so-pretty.fr-bb.com/t854-histoire-compliquee
Comme indiqué, nous étions plus ou moins en couple et tout allait pour le mieux. Nous sommes partis en camp et nous avions choisi tous les deux de ne pas parler de notre relation et faire comme si nous étions amis. Mais apparemment, ça ne l'a pas empêché de draguer ouvertement 2 filles qui, je précise, étaient amies et toutes le deux charmées...Mais comme personne à part ma meilleure amie n'était au courant, je devais faire comme si de rien était, les écouter parler de lui, me dire qu'elles le trouvaient mignon, etc...Ce n'était pas vraiment très agréable. Et ce n'est pas faute de lui en avoir parler maintes et maintes fois, ce à quoi il répondait qu'il n'y avait rien et qu'il allait mettre les choses au clair. Et c'est ainsi que s'est déroulé mon camp, j'ai beaucoup pris sur moi pour ne pas gâcher notre camp avec des histoires futiles...Le soir de notre retour, lui et ma meilleure amie se sont embrouillés et il s'est énervé sur elle, de manière violente, ses parents ont été obligés d'intervenir car sinon il lui aurai collé un poing. Je l'ai laissé respirer une semaine puis j'ai repris contact avec, mais il m'en voulait pour une erreur que je ne me souvenais pas avoir faite, puisqu'il ne voulait pas me dire de quoi il s'agissait. Fatiguée par tant de non-dits, j'ai coupé les ponts (suppression du numéro, et tentative d'oubli) mais je n'arrivais pas à passer à autre chose alors que notre histoire n'était même pas achevée, pas de réponses, vous voyez ce que je veux dire? Mais j'ai tenu jusqu'il y a deux semaines, c'est lui qui a repris contact avec un message banal, il me demandait un renseignement je crois et la conversation à dériver sur un sujet sensible : nous. Il ne voulait cependant pas me dire pourquoi il m'en voulait et qu'il n'aurai pas fait le choix de m'oublier, mais sans me dire ce qu'il aurai voulu qu'on fasse : totalement illogique. Je ne comprends pas comment on peut avancer sans réponses, mais apparemment il s'en fiche, alors que moi, je m'inquiète pour lui, je sais qu'il ne va pas bien, mais il me laisse sur la touche, on s'ignore royalement, et ça se sent que c'est tendu, je peux vous l'assurer, je l'ai vu ce matin, et je vais le voir toute l'année. L'oublier alors que je l'aime, c'est comme essayer de me persuader que je ne l'ai jamais connu, autant dire mission impossible quand je le vois aussi souvent. Alors je me tourne vers vous, qu'en pensez-vous? Je suis perdue, parce que c'est ma première vraie relation, et je l'aime, on a vécu des choses très fortes, on était très complices et en deux ans, il y a eu autant de malheur que de bonheur. Est ce que je dois poser un point final pour de bon, est ce que je dois encore tenter de rattraper les choses, est ce que j'écoute mon cœur ou ma tête? Je m'excuse pour ce message s'il est un peu gnan-gnan et long mais j'ai grandement besoin de vos avis, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Nouvelle

MessageSujet: Re: Point final?   Dim 2 Oct - 15:06

Coucou!

Honnêtement, il n'a pas un bon comportement avec toi. Ce qu'il a fait avec ses deux filles et avec toi est juste écoeurant. Si tu avais fait pareil, comment aurait-il réagi? Et puis cette histoire de faute ou je ne sais pas, mais il se moque de qui? On dirait un gamin de 7 ans, si tu as un problème avec quelqu'un tu t'expliques avec lui pour arranger les choses ou tu n'en parles pas.

Pour moi, si tu veux vraiment quelque chose avec lui, il va falloir lui donner une bonne claque, qu'il se comporte avec respect envers toi, sinon se sera invivable pour toi. Quand je parle de bonne claque, c'est lui faire ouvrir les yeux sur le mal qu'il te fait, sur son comportement. Ou sinon, tu cherches à l'oublier, je sais que se sera dur, mais est-ce qu'un garçon comme lui en vaut vraiment la peine?
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Point final?   Mar 4 Oct - 20:40

Je suis entièrement d'accord avec Kiwi ! Il arrive que certaine relation soit destructrice dans ce cas il faut passer à autre chose. Ce ne sera pas facile puisque tu le voit souvent mais il faut essayer quitte à totalement couper les ponts et ne jamais avoir de réponse (si tu peux l'amener à parler pour expliquer cette histoire ridicule de faute c'est mieux). Et puis quand tu as couper les ponts il n'a pas moufté ! C'est bien la preuve qu'il s'en fiche totalement de toi, il ne te respecte pas et dans ce cas fuis. Laisse le se torturer et s'inventer des problèmes entre vous, tu n'es plus concernée vous êtes séparé.
Alinour
Modératrice

MessageSujet: Re: Point final?   Mer 5 Oct - 14:02

@Moira a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Kiwi ! Il arrive que certaine relation soit destructrice dans ce cas il faut passer à autre chose. Ce ne sera pas facile puisque tu le voit souvent mais il faut essayer quitte à totalement couper les ponts et ne jamais avoir de réponse (si tu peux l'amener à parler pour expliquer cette histoire ridicule de faute c'est mieux). Et puis quand tu as couper les ponts il n'a pas moufté ! C'est bien la preuve qu'il s'en fiche totalement de toi, il ne te respecte pas et dans ce cas fuis. Laisse le se torturer et s'inventer des problèmes entre vous, tu n'es plus concernée vous êtes séparé.

Mais tellement bien dit. Pourquoi chercher compliqué ?

https://youtu.be/iy4mXZN1Zzk
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Point final?   Sam 8 Oct - 14:14

Merci pour vos réponses. Il s'est passé quelques petites choses cette semaine parce que nous sommes invités à l'anniversaire d'une amie en commun mais quand celle ci m'a envoyé la conversation qu'elle avait eu avec, il disait en gros "qu'il ne saurait pas se maintenir si je faisais quelque chose qui ne lui plaisais pas, et qu'un poing dans la gueule ça calmait les gens" ou encore "qu'il ne voulait que le bonheur de ses amis et qu'il pensait que j'allais le gâcher si je venais". Autant vous dire que je ne vais pas à un anniversaire pour me faire casser la gueule, donc j'ai dit à mon amie que je ne viendrais pas si il était là, que ça allait tout gâcher. J'étais désolée parce que c'est pas normal d'en arriver là, elle même m'a dit en avoir peur des fois donc elle était d'accord alors elle lui a demandé de pas venir, qu'ils feraient quelque chose plus tard. Apparemment, il lui envoie des vidéos bizarres pendant les conversations, est souvent violent, je le suspecte d'avoir un soucis...Enfin, je suis sortie de sa vie, à moi d'en faire autant maintenant.
Moira
Au berceau

MessageSujet: Re: Point final?   Mar 11 Oct - 18:13

Oh lala ben ton amie aussi devrais éviter de le fréquenter je le trouve un peu trop violent :/
liloup64
Lady

MessageSujet: Re: Point final?   Sam 15 Oct - 15:36

C'est-à-dire qu'il a un talent pour faire croire que tout va bien, donc avec mon amie il a tendance à se comporter "normalement" avec elle et ils sont très proches depuis la petite enfance donc il ne lui viendrait jamais à l'idée de lui faire du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point final?   Aujourd'hui à 9:11

Point final?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1